Il me plaît mais je n'ose pas !
Re: Il me plaît mais je n'ose pas !
Allez, c'est bien parti! 

Etape numéro 1, apprendre à se connaitre au fil des sorties, s'il y a un bon feeling, si l'attirance devient de plus en plus présente, ça se fera naturellement. Il se peut aussi que les choses se passent rapidement ou qu'elle restent au stade de l'amitié. L'erreur à éviter serait de croire que tu vas concrétiser le soir même.
Carpe diem 8)
Carpe diem 8)
-
Je suis d'accord, il ne faut pas trop précipiter les choses.
Le problème, du moins le ressenti que j'ai, c'est qu'on joue au jeu du chat et de la souris... et aujourd'hui ça me lasse un peu.
J'ai besoin d'évolution, sans pour autant que ça se concrétise demain soir. Mais au moins lui faire comprendre, avec subtilité (toujours) et honnêteté, mes véritables intentions. Si ça traîne un peu trop, je vais me lasser, perdre patience, et peut-être même me montrer maladroit.
Par ailleurs, il part tout le mois d'août aux USA... Si les choses doivent évoluer, c'est maintenant !
Le problème, du moins le ressenti que j'ai, c'est qu'on joue au jeu du chat et de la souris... et aujourd'hui ça me lasse un peu.
J'ai besoin d'évolution, sans pour autant que ça se concrétise demain soir. Mais au moins lui faire comprendre, avec subtilité (toujours) et honnêteté, mes véritables intentions. Si ça traîne un peu trop, je vais me lasser, perdre patience, et peut-être même me montrer maladroit.
Par ailleurs, il part tout le mois d'août aux USA... Si les choses doivent évoluer, c'est maintenant !

Croisage de doigts !! J'attends le happy end avec impatience !! 

Sois naturel. Et laisse faire les choses au fur et à mesure de votre dîner. Ca va être l'occasion pour vous deux de parler tranquillement en dehors du boulot et d'échanger un peu plus.
Allez on y croit!
Allez on y croit!

Je te souhaite tout le bohneur du monde et qu'il puisse te tenir la main, que vos dîner évite les bombes, qu'il mène à des draps de satin...
voilà, une pauvre chanson naze à 23h07 pour te souhaiter bon courage et te dire de bien profiter de cette soirée...gère bien ton stresse et essaie de procéder par étapes, ne pas l'effrayer de suite mais crescendo lui montrer ce que tu ressens pour lui...
bon courage

voilà, une pauvre chanson naze à 23h07 pour te souhaiter bon courage et te dire de bien profiter de cette soirée...gère bien ton stresse et essaie de procéder par étapes, ne pas l'effrayer de suite mais crescendo lui montrer ce que tu ressens pour lui...
bon courage

*enveloppe soigneusement des bonnes ondes dans un gros paquet*
Pour demain ! Bon courage !
Pour demain ! Bon courage !

Bon ben comme les autres, bon courage!!! et profite!

-
Merci à tous pour vos encouragements !
Mon RDV est à 20h15, je suis stressé comme pas possible, j'ai eu mal au ventre toute la journée. Mais comme on dit, c'est du bon stress !
Je ferai un petit retour après le dîner...
Mon RDV est à 20h15, je suis stressé comme pas possible, j'ai eu mal au ventre toute la journée. Mais comme on dit, c'est du bon stress !
Je ferai un petit retour après le dîner...

Ne te stresse tout de même pas trop...
je sais qu'à ta place je serais dans un état pas possible!