Il me plaît mais je n'ose pas !

Pour eux.
toumimi

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par toumimi »

encore bon courage à quelques minutes du grand moment... biz
thevelvetrope

Message par thevelvetrope »

Bon et bien me revoilà de retour de mon rendez-vous !

La soirée s'est très bien passé, mon stress s'est rapidement dissipé durant le repas.
Nous avons eu des échanges très intéressants sur nos vies respectives, et notamment amoureuses...

Effectivement, je ne me suis pas trompé, il est bien homo !
Le petit hic, c'est que sa situation personnelle est assez délicate... Quand je lui ai posé la question : "et toi, les amours ?". Il a semble tout d'un coup un peu gêné... Il m'a dit que c'était assez compliqué. Il est avec quelqu'un sans vraiment être avec lui. Ils sont ensemble depuis un an, mais n'ont pas les mêmes conceptions du couple. Cette personne vit dans une région voisine, et il ne le voit pas très souvent. Un ex "approximatif" qui pour moi n'en est pas vraiment un...

A l'annonce de cette nouvelle, j'ai quelque peu grincé des dents... Je me suis dit "merde, il accepte mon invitation au resto, mais n'est pas vraiment célibataire ?". Bordel ! Et pourtant, je peux vous dire que ses regards me fixaient droit dans les yeux à certains moments. J'ai senti quelque chose entre nous.

Je vous avoue que j'ai envie de lui dire que je regrette que les choses ne soient pas si simples. Je souhaiterais le revoir mais je ne sais pas où tout ça va me mener. Une partie de moi est en colère, parce que j'ai dépensé de l'énergie pour lui plaire, et le fait qu'il ait accepté mon invitation signifiait pour moi qu'il était célibataire. D'un autre côté, je ne sais pas si je peux lui en vouloir, puisque rien n'était vraiment engageant de son côté.

Mais merde, un resto en tête à tête avec un gars, c'est pas anodin, et il le sait bien !! :roll:
Viridis

Message par Viridis »

Mince ... :s
Reste positif sur le fait que cela ce soit bien passé, tu as réussi à le voir en dehors du travail à plusieurs reprises même. Pour le reste, je ne serais pas trop quoi te conseiller ... est-ce la fin de sa relation ou est-ce trop compliqué pour que tu tentes quoi que ce soit ? J'ai l'impression que la décision lui appartient :roll:
thevelvetrope

Je vais de lui envoyer un message, lui disant que la balle est dans son camp. J'ai fait un premier pas, le reste ne dépendra que de lui. Il m'a dit que c'est encore "un peu frais" mais qu'il en prend bien note...

Suite au prochain épisode (dans quelle merde je me mets encore...)
Yuhe

Message par Yuhe »

thevelvetrope a écrit :Je vais de lui envoyer un message, lui disant que la balle est dans son camp. J'ai fait un premier pas, le reste ne dépendra que de lui. Il m'a dit que c'est encore "un peu frais" mais qu'il en prend bien note...

Suite au prochain épisode (dans quelle merde je me mets encore...)
Ménonnnn dis pas ça !! Tu sais, ça peut très bien se finir tout compte fais, il peut se rendre compte que la situation avec son mec-ou-presque est invivable et qu'il a une opportunité de débuter quelque chose avec ce-mec-charmant-du-boulot-qui-me-plait-bien-et-avec-qui-j'ai-passé-un-bon-moment-au-restau ! :^^:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Yuhe a écrit : Ménonnnn dis pas ça !! Tu sais, ça peut très bien se finir tout compte fais, il peut se rendre compte que la situation avec son mec-ou-presque est invivable et qu'il a une opportunité de débuter quelque chose avec ce-mec-charmant-du-boulot-qui-me-plait-bien-et-avec-qui-j'ai-passé-un-bon-moment-au-restau ! :^^:
+1, surtout si par hasard il se rend compte que vous avez tous les deux un vision proche du couple, vous !

Et garde l'espoir, ne te dis pas que c'est foutu, comme ça tu n'en seras que plus heureux et donc plus attirant :^^:
sampa

Message par sampa »

Yuhe a écrit :Ménonnnn dis pas ça !! Tu sais, ça peut très bien se finir tout compte fais, il peut se rendre compte que la situation avec son mec-ou-presque est invivable et qu'il a une opportunité de débuter quelque chose avec ce-mec-charmant-du-boulot-qui-me-plait-bien-et-avec-qui-j'ai-passé-un-bon-moment-au-restau ! :^^:
+100
Ca a été un bon moment de passé. Et j'espère que ça se terminera bien...même si c'est dur d'attendre comme ça que l'autre se décide: c'est terrible!
Courage!
toumimi

Message par toumimi »

coucou,

Il ne faut pas dire que tu t'es mis dans le pétrin ou autre, tu as fait un super chemin, tu as pris les devants, pris ton courage à deux mains, tu as pu parler de son intimité, de son orientation sexuelle, vous avez pu échanger...

Concernant sa situation en couple mais pas vraiment, peut-être qu'en connaissant quelqu'un comme toi, il va pouvoir mieux définir le couple dont il aura besoin... Après si jamais ça ne marche pas ou pas tout de suite, ce sera une bonne expérience, un bon entrainement pour une prochaine fois....

De plus, rien n'est mort, s'il te dit qu'il prend note que la balle est dans ton camp, cela veut dire qu'il ne ferme pas la porte et a compris tes intentions...

Voilou

Bon courage à toi et au plaisir de lire la suite :mrgreen:
thevelvetrope

Bon les gars, la saga de l'été va désormais se terminer.

Nous avons eu notre soirée entre stagiaires, et il était présent.
Tout avait très bien commencé, mais cela a rapidement viré au mauvais.

Durant la soirée, je lui propose, par sms, de prendre un petit verre à la maison.
Il me répond qu'il était tenté mais qu'il ne savait pas si c'était une bonne idée.
Par la suite, il me répond qu'il ne pouvait m'offrir que du sexe. Rien d'autre.

Quel connard, mais quel gros con.
Après tous les efforts que j'ai déployés, la délicatesse que j'ai employée, il me propose un vulgaire plan cul.
Je suis tellement déçu de ce comportement.

Je me suis cassé de la soirée, il a voulu me rappeller par téléphone en me disant qu'il avait voulu jouer la carte de l'honnêteté. Être honnête, c'est tout à son avantage, mais me considérer ainsi, c'est d'un irrespect... Il connaît mon histoire, il sait plus ou moins ce que je suis et ce que je ne veux surtout pas. Mais manquer autant de tact, c'est tellement décevant. Je l'ai incendié, je lui ai dit ce que je pensais.

Ce qui est positif là-dedans, c'est que je suis au moins fixé. Et bien fait pour ma gueule de lui avoir proposé ce restaurant.
Kikou

Message par Kikou »

C'est dommage mais tu ne peux surtout pas t'en vouloir d'avoir essayé. Comment savoir si ça peut marcher sinon? Au contraire, c'est à force d'essayer qu'on trouve quelqu'un avec qui ça colle. Le prochain sera peut être le bon :wink:
Répondre