besoin de vos conseils

Pour eux.
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Re: besoin de vos conseils

Message par Darkel »

Zal-e-Dastan a écrit :Y’a que moi qui regarde l’historique des messages ou bien ?

Le 12 novembre 2009, cyrilloudu54 est amoureux de son meilleur ami qui a récemment rompu.

Le 16 novembre, il dit être depuis peu avec son copain, mais le trompe en rêve avec un ex.

Le 16 mars 2010, de nouveau en chasse car il cherche à draguer son caissier.

Le 12 avril il débute une nouvelle relation mais a peur de souffrir comme par le passé (qui n’est pas si lointain).

Et là, le 8 juillet, de nouveau un ex (qui date de juillet 2009, encore une date à rajouter dans la chrono).

Enfin, je critique pas, je constate (© Facebook). Et mon conseil sera du même que celui de Pygargue, j’attendrais juste avec impatience un nouvel épisode ^^.

Ah bah oui y a que toi qui lit les historiques !! :jesors:
samfromearth

Message par samfromearth »

La distance est pour la moi la seule solution et la plus juste.
Dernière modification par samfromearth le dim. nov. 14, 2010 6:41 am, modifié 1 fois.
NathanExplosion

Message par NathanExplosion »

Je ne comprend pas comment il peut continuer a faire semblant d'etre ton "meilleur ami", quand il sait pertinament que tu a des sentiments pour lui, et qu'il en parle dans ton dos ...
A mon avis il doit se flatter de t'avoir encor la, mais si il n'a pas de sentiments pour toi, PASSE...
A ce rythme, tu va perdre du temps a accepter les conditions d'une relation qui ne te satisfait pas vraiment juste pour etre avec lui.
Ce n'est pas juste pour toi, et ce n'est pas juste pour lui.
si tu ne vois pas un denouement venir, vas nouer une autre histoire...
Répondre