Les anciens amis...

Pour eux.
fredouille

Message par fredouille »

Cerber, c'est l'effet post-meating...
C'est normal!
Gaffe quand t'en fera un grand, ca arrive aussi
tribiout

Message par tribiout »

fredouille a écrit :Cerber, c'est l'effet post-meating...
C'est normal!
Gaffe quand t'en fera un grand, ca arrive aussi

j'appuie l'avis de Fred.... :wink:

si si si
cerber

Message par cerber »

Et c'est censé m'encourager??? :shock:

Comme dirait Val dans son précédent message, on garde rarement les mêmes amis toute sa vie.
Maintenant que j'y pense, je suis entièrement d'accord avec lui, d'autant plus que ces "vieux" amis (genre ceux du collège) ne me manquent absolument pas. J'en garde quelques bons souvenirs mais sans plus.
Par contre, lorsque je vois des personnes de mon entourage qui se connaissent depuis de longues années, ça me dérange presque, voire jusqu'à la jalousie (je ne vise ni mon frère, ni ma soeur)... Enfin, ils sont rares aussi :wink:

Bref, le problème n'étant pas la perte de ce groupe d'amis, mais la manière dont ça s'est terminé. Je me rends compte qu'ils ont toujours eu une fausse image de moi (je fais si peur?), malgré tout ce temps passé avec eux.
M'enfin, s'il est assez con pour se prendre la tête avec des choses non-fondées, c'est son problème. Je ne vais pas m'amuser à courir derrière lui en lui suppliant de me croire: j'ai pas que ça à faire.
Quant aux autres du groupe, dont leurs passe-temps favoris est de jouer aux moutons (s'ils le pouvaient, ils érigeraient une statue à son éffigie), je trouve que c'est encore pire.

=> Un bon grand ménage, ça fait toujours du bien! :D
Arakan

Message par Arakan »

C'est bizarre parfois, des choses qui paraissent évidentes, quand on les lit ça vous saute vraiment aux yeux... Style "on garde rarement les mêmes amis toute sa vie. Ils ont fait leur temps et vos chemins se sont séparés, voila, point final".
En y réfléchissant bien, entièrement d'accord... C'est exactement la phrase qu'il me fallait en ce moment... Eh oui, mister Cerber, je suis un peu dans la même situation que toi... :roll:
Si tu penses avoir pris la bonne décision, surtout pas de regrets. Regarde droit devant ! Si ça s'est fini comme ça, s'ils pensent ça de toi, ben ça veut dire qu'ils n'en valaient pas la peine. De vrais amis ne t'auraient pas jugés de cette façon...
C'est dingue comment on peut se tromper des fois sur des sois-disant "amis"...
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Moi mes anciens amis sont tous hétéros et pas au courant :roll:
C'est un autre problème...
cerber

Message par cerber »

Arakan a écrit :Si tu penses avoir pris la bonne décision, surtout pas de regrets. Regarde droit devant ! Si ça s'est fini comme ça, s'ils pensent ça de toi, ben ça veut dire qu'ils n'en valaient pas la peine. De vrais amis ne t'auraient pas jugés de cette façon...
C'est dingue comment on peut se tromper des fois sur des sois-disant "amis"...
J'ai pris la bonne décision,

et toi?
Arakan

.....

Message par Arakan »

......
Dernière modification par Arakan le dim. févr. 10, 2008 8:47 pm, modifié 1 fois.
cerber

Message par cerber »

Arakan a écrit :Moi ? Bonne question (mais pourquoi tu me poses cette questiooooon !.....)
Parce que j'aime savoir comment les personnes réagissent face à ce genre de problème, même si les histoires sont différentes :wink:

J'espère que tu réussiras à définir s'ils sont véritablement des amis...
Répondre