Besoin de votre aide, tous, situation complexe...

Pour eux.
_indecis_

Re: Besoin de votre aide, tous, situation complexe...

Message par _indecis_ »

Heu ouais nan c'est clair ... ou alors je vais pas là où il faut x)
khelilgay

Message par khelilgay »

J"ai vécu cela et au final le mec se cherchait il voulait essayer puis il s'est detourné de moi en me disant qu 'il falliat absoluement que l'on ne se revoit plus car j'avais une trop mauvaise influence sur lui. Ca m'a couté une grave depression et un dégout de moi meme car j'ai vraiment cru que je n'étais qu 'un pervers qu 'un sale pd dangeureux. ce mec m'a détruit . j'espere que ton ami n'est pas comme ça .
whoisit1987

Message par whoisit1987 »

Salut!

J'ai effectivement très peur qu'il s'éloigne de moi à un momment donné à cause de ça, mais je doute très fort qu'il ait ce genre de réaction. Pour le moment je suis plus tranquille sur ce sujet. On part en weekend aujourd'hui et on va camper au sud de la galice. Ça peut être très hot et très romantique, j'espère que tout se passera bien.

On n'a pas encore parlé mais les choses poursivent son cours, on peut pas aller trop loin au lit, mais les séances de calins etc... se répetent souvent.

J'espère avoir de meilleurs et plus épicées nouvelles la prochaine fois.

Gros bisous à tous et encore merci!

P.S: Au dernier commentaire: Si le mec a réagit comme ça il n'a pas un caractère que mérite une personne comme toi disposée a creer une relation avec lui. Tu n'as rien perdu. Tu as gagné une expérience qui te servira pour le prochain... mais bon tu dois déjà savoir tout ça :P

À très bientot, et merci de vos commentaires!
Scarlett

Message par Scarlett »

Je suis contente d'entendre que, au moins, les choses suivent leurs cours. J'espère de tout coeur que cette relation va évoluer dans le sens que tu espères :gentil:

Bon week-end ^^
khelilgay

Message par khelilgay »

Bon Week end Whoisit ! :amour:
whoisit1987

Message par whoisit1987 »

Salut à tous!

Le week end c'est bien passé on a bcp ri, on s'est donné des calins et plus que ça, on ne s'est pas ennuyé une minute, comme d'habitude on s'entend a la perfection, et je pèse mes mots.

Mais bon, on ne s'est rien dit à propos de notre "nouvelle" relation ou de ce qui se passe entre nous donc je me suis décidé et je vais lui parler. Ce soir d'ailleurs. je l'ai invité dinner pour que l'on voie au passage les photos du voyage que j'ai prises etc... et dès que l'on sera au lit, que je pense est le meilleur endroit pour en parler, c'est un momment tres intime, je lui dirai, écoute je crois que c'est pas du tout positif de ne jamais parler de ce qui nous arrive dernièrement, moi je suis très bien avec toi mais je veux savoir tes pensées et tes sentiments, si qqchose te préocupe, aie confiance en moi, je vais avoir toute la patience du monde pour toi, je sais que ça ne doit pas etre facile, mais bon je suis la et anything que tu veuille partager, si tu as peur etc, aie confiance en moi.

Un truc dans ce genre parce que moi je n'en peux plus là. C'est une torture constante et je peux pas supporter d'ailleurs comme je vous ai expliqué le premier jour, c'est lui qui a fait le premier pas, et je dois peut etre etre courageux et faire moi meme le second, d'ailleurs il attend que je le fasse, qui sait.

J'ai très très peur. J'ai peur de l'effrayer, j'ai peur d'avoir une réponse négative j'ai peur de perdre cette magie qu'on a crée...

S'il vous plait, si vous avez connu une histoire similaire, ou une situation complexe ou vous avez du a un momment prendre la decision de parler, de dire ce que vous ressentez, je serais très reconnaissant si vous la partagez avec moi, cela m'aidera. Tout conseil est bienvenu.

Merci énormément a tous, vous êtes une aide a ce parcours qui me coute tant de suivre.

merci merci merci gros bisous et gros câlins!
Scarlett

Message par Scarlett »

Je comprends que tu aies besoin de lui parler après tout ce qu'il s'est passé entre vous. Tu as été patient et n'a rien précipité, il me semble bien normal que tu veuilles savoir où vous êtes. Le choix du moment me semble bien aussi, puisque c'est un instant priviligié et doux, propice à la discussion.

J'espère que tout se passera au mieux. Tiens nous au courant :gentil:.
Répondre