Ma plus grande tragédie d'avoir perdu l'homme de ma vie

Pour eux.
Répondre
cameleon

Ma plus grande tragédie d'avoir perdu l'homme de ma vie

Message par cameleon »

Bonjours a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve bien.

Je m'appelle mickael j'ai 26 ans et je vit actuellement a bourges dans le cher.

Je vais vous racontez ma plus grande tragedie....

J'ai rencontrais mon homme il y a maintenant plus deux mois du jour au lendemain il ma quitter sans vraiment de raison valabe pour moi. On était heureux mais le probléme sont ces parents, il lui ont dit" si tu es gay du prend la porte , si tu es hétéro tu reste" srx c'est quoi cette mentalité de merde, enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut surtout quand on est majeur. A chaque fois que lui demander pourquoi tu me laisse, il me trouver vraiment des excuse a la con.

Pour moi c'est l'homme de ma vie, avec qui j'ai envie de faire ma vie et encore plus.

Ce qui ma beaucoup toucher chez lui c'est son regard et tous le reste, pour lui le sex n'est que effemére c'est rare.

Avant que je vienne le voir il me fesais tellement d'éloge sur moi alors que encore il ne m'avais pas encore rencontré, une raison il me dit tu as eu des doutes sur moi et inverse mais cela est normale au dépard mais lui reste sur des principe qui ne sont pas fondamentale sur une relation.

On devais se marrier, vivre ensemble...

On a meme fait notre pacte de sang est juré de s'aimais est etre a cote de chacun jusqu'a la mort pour c'est une chose importante surtout quand on jure de tel chose par le sang.

J'ai voulu mettre fin a mes jours car je n'ariver plus a vivre sans lui.

Lui ce qu'il a fait et sa je suis trop dégouter une fois arriver en haut de la france car lui est de pau enfin a cote ma dit je n'ai plus de telephone ni de connection internet mais quand je l'ai appeller l'autre jour en caché biensur bingo je les eu au tel.

Histoire de fou il me dit je pars en tunisie travailler dans un consulat mais sérieux il ne sais pas mentir et cela ne tiens pas debout.

On est tous libre de ces choix il sais qu'il ouvrira les yeux trop tard, mais dans mon coeur il sera toujours miens.

Pour oublier ce qu eje n'arrive pas a faire j'ai décider de quitter définitevement la france, car en 13 ans que je suis gay jamais un mec a reussis a me toucher au plus profond de mon coeur.

Tu sais mon romain tu as beau etre handicapé, tu a eu beau me mentir mais je sens qu'au fond de toi tu m'aime toujour il n'y a pas un soir depuis que je te connais ou je reve de toi malgré moi car je ne controle pas ces reves.

Et encore l'hisoire serai longue a raconter mais la video faite par manon est tres explicite.

Bonne lecture....

Cameleon
Dernière modification par cameleon le sam. août 14, 2010 6:42 pm, modifié 2 fois.
Stigmate

Re: Ma plus grande tragédie d'avoir perdu l'homme de ma vie

Message par Stigmate »

alors dans l'ordre de grandeur :

1-boulet
2-atteindre à tes jours est pour moi signe de faiblesse
3- essaye de renouer avec lui
4-rien n'est perdu tu est jeune
5-fait sauter la maisons de ces parents
cameleon

Message par cameleon »

Stigmate a écrit :alors dans l'ordre de grandeur :

1-boulet
4-rien n'est perdu tu est jeune
5-fait sauter la maisons de ces parents
Oui mais qaund tu trouve ton idéale vraiment ce que tu recherche et que malgré toi tu ne controler ce que tu ressent....
Stigmate

Message par Stigmate »

Et? Il est partie certes pour des raisons X ou Y, mais c'est pas une raison pour vouloir te tuer... De plus ça fait que deux mois quoi... encore ça ferais genre 3 ans la ok...
cameleon

Message par cameleon »

la question n'est pas lace n'est pas la durer qui fait que mais ce que tu vis et echange avec ton aimé cela j suis certain et sur 8)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

cameleon a écrit :
Stigmate a écrit :alors dans l'ordre de grandeur :

1-boulet
4-rien n'est perdu tu es jeune
5-fais sauter la maisons de ses parents
Oui mais quand tu trouves ton idéal vraiment ce que tu recherches et que malgré toi tu ne peux contrôler ce que tu ressens...
Déjà, si c'est réellement ton "idéal" et si tu penses savoir qu'il ouvrira les yeux tard, tu peux toujours prendre sur toi et l'attendre. Ca ne devait pas se faire maintenant pour lui, il a trouvé tout un tas d'excuses que tu trouves bidon donc laisse-le se bidonner de son côté. Il en a sans doute besoin. Tu ne peux pas exiger que les choses aillent aussi vite pour lui que pour toi. Ce qui est clair et faisable ici et maintenant pour toi ne l'est pas forcément pour lui.

Je trouve dans ton cas que mettre fin à ses jours est une réaction égoïste et à la limite du chantage affectif : imagine qu'il réalise sur le tard (comme tu le penses) et qu'il se retrouve seul comme un con parce que tu n'as pas su attendre, c'est ça que tu veux lui laisser sur la conscience ? Ton mal-être ? "Tu m'as fait ça, je te le rends au centuple" ? Tu réagirais comment si la situation était inversée ? :blink:

Concernant le contenu de la vidéo, j'avoue avoir éteint le son (la mauvaise musique très forte me donne la migraine :mrgreen: ) mais cela mis de côté, lorsque l'on met "dans la vie on est libre de ses choix", il est libre de partir en Tunisie, il sera libre de remettre ses parents à leur place tout seul lorsqu'il se sentira prêt à le faire, et en attendant, tu es libre de garder le contact, le soutenir pour une futur éventuelle réconciliation. (en aucun cas le forcer à quoi que soit, c'est rédibitoire comme hatitude)

Cela dit, Houston on a un problème, c'est bien gentil, mais... tu es son premier ? J'ai un peu peur que l'on s'enflamme trop vite pour une situation qui objectivement pourrait être perçue comme routinière. Il est libre de ne plus t'aimer aussi quand bien même durant ces deux mois tu aurais été le sujet d'éloges de sa part.

Il faudrait déjà que tu nous expliques ses principes de couple parce que pour l'instant, on sait pas grand chose hormis la certitude de tes sentiments, qu'il part direction le pays de l'or noir, que c'est pas gagné avec ses parents, et qu'il a des doutes. :chaipas:
cameleon

Message par cameleon »

je sui d accord sur le principe de dire que je dois el attendre et tous le reste sa d'accord, mais dans ces cas la il dois me dire franchement ce qu'il veut au lieu de trouver des excuse bidon et qui ne tiennent pas la route, je ne doute plus de lui.

Apres tu sais le fait de vouloir mettre fin a ses jours na rien avoir avec du chantages affectif et chacun et libre de ses choix.

lui il ma laisser koi sur la conscience plein de chose, je me suis appercu au fil du temps qu'il avais une defiance mentale.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Dire franchement les choses s'exprime de diverses manières. Outre les mots pour dire, le silence ou le corps communiquent aussi. Décrypter tous les signes d'une personne à un temps donné x, ça peut virer au hyéroglyphe. Et encore, est-ce que lui sait ce qu'il veut dire avec ces signes ? C'est une autre histoire (et bien complexe par-dessus le marché).

Tu es libre de tes choix, certes, mais uniquement dans l'étendue de votre relation ou, tout du moins maintenant, ce qu'il en reste. Tu t'engages à considérer quelque chose avec lui, tout de suite, ça change l'étendue de ta liberté. C'est une étendue que tu partages à deux, déficience mentale et bidonneries prises en compte. Tu ne peux pas te prétendre aussi libre de tes choix dans cette situation que tout seul.

Même si je peux comprendre que ça t'ai touché au point de tout plaquer, ça serait un peu balot de se lamenter, faire un break, reprendre du poil de la bête, pour après ne pas essayer de garder contact avec lui et, qui sait, renouer avec lorsqu'il sera prêt. Enfin, lorsque vous serez prêts. Sinon, tu te laisses comme unique liberté de choisir d'en trouver un autre qui, lui, ne sera pas l'homme de ta vie. (en supposant bien sûr que la "tragédie" que tu vis maintenant soit réellement causée advitam eternam par "l'homme de ta vie"...)

M'enfin, c'est théorique. Et c'est à toi de décider après tout. :gentil:
Dernière modification par Daisy.Adair le sam. août 14, 2010 12:49 pm, modifié 1 fois.
dolf395

Message par dolf395 »

Compliquer tout ça...

Déjà c'est sûr que tant que tu ne sauras pas exactement pour quelles raisons il a rompu, ce sera dur d'avancer.

Il avait déjà eu quelqu'un avant? Si non, peut-être qu'il a pris peur, que c'est aller trop vite pour lui.

Ce serait pas étonnant, vouloir se marier et vivre ensemble au bout d'à peine deux mois, désolé de dire ça mais c'est quand même aller très vite en besogne.
Je dis pas que c'est impossible ou improbable, ça peut arriver mais tout de même, ça reste à prendre avec des pincettes.

Quant au pacte de sang... Bah, ça vaut ce que ça vaut...

Et me vient aussi la question de savoir si pour toi, c'était la première fois que t'avais un copain?

Pour le suicide, on le répétera jamais assez, c'est tout sauf une bonne idée, et c'est aussi égoïste que lâche.

"une fois arriver en haut de la france car lui est de pau" --> On parle bien de la préfecture des Pyrennées-Atlantique, dans le sud?

"j'ai décider de quitter définitevement la france" -->Euhhh, je n'ai absolument rien contre l'expatriation, ayant moi-même habité un moment à l'étranger; mais je ne vois pas trop le rapport en fait; hormis que ça permet de changer d'air.

"Oui mais qaund tu trouve ton idéale vraiment ce que tu recherche et que malgré toi tu ne controler ce que tu ressent...." --> On m'empêchera pas de penser que 2 mois c'est vachement court, on est encore au stade où on apprend à connaitre la personne, où on s'attache peu à peu à elle, ou alors où on comprend qu'en fait, ça peut pas marcher.
khelilgay

Message par khelilgay »

Deux mois c'est beaucoup trop court pour conclure quoi que ce soit sur l'amour entre deux personnes mais c'est assez révélateur d'autres choses si on pense au suicide quand l'autre s'en va. Si tu en es là ça veut dire surtout que tu penses que ce mec réponds à des manques en toi. Et le suicide ou "je quitte tout " ne font qu 'exprimer la frustration et la douleur normales lorsque on nous retire ce qui a comblé le manque. Il est plus interressant pour toi de reflechir à ce qui a été reveillé par cette relation plutot qu 'a penser au suicide. Car ce qui a été reveillé ce sont de vielles blessures affectives que tu gagnerais a soigner pour ne pas tomber encore dans l'aliénation.
Avoir aimé ça rend fort et ça accepte que l'autre s'en aille sinon c'est tout sauf de l'amour :biz:
Répondre