signaux contradictoires.

Pour eux.
Kenny

Re: signaux contradictoires.

Message par Kenny »

Etant donné qu'il a un chihuahua je dirais que c'est plutôt lui Paris Hilton.
Pour la rupture c'est lui qui m'a largué (bien qu'il dit que c'est d'un commun accord).
Dernière modification par Kenny le lun. août 23, 2010 12:34 pm, modifié 1 fois.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

ok. la situation est encore plus compliquée en fait... :s
...
tu sais quoi? trouve toi qq'un vite fait et tu ne passeras pas pour le dindon lorsque tu le reverras :lol:

sérieusement, j'ai une petite hypothèse mais, j'arriverai à m'exprimer une fois que j'aurai remis ma cervelle en place (je l'ai oublié dans le lit quand je me suis levé!), après 2 ou 3 baffes et 10 cafés!!!
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Autre hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut, étant donné qu'on ne peut savoir ce qu'il y a dans sa tête: le fait d'être à nouveau en couple lui permet de te voir de manière plus apaisée, sans que les souvenirs de l'ancienne relation ne viennent parasiter votre relation nouvelle. Peut-être qu'il se disait que s'il t'avait recontacté alors qu'il était encore célib, il aurait été tenté par
le fait de vouloir se remettre avec toi. Même s'il dit avoir rompu, il a peut-être plus mal vécu la solitude que toi. Si c'est cette explication, il aurait quand même pu te demander ton avis....

Pour le reste, étiez-vous bien d'accord sur le fait que vous n'aviez rien en commun? Ou bien était-ce avant tout ta perception et pas la sienne? Parfois, ce qui compte pour l'un, en termes de partage, n'est pas forcément ce qui compte pour l'autre. Oui c'est une énorme banalité que je viens de sortir.
floridjan

Message par floridjan »

Kenny a écrit :Ca me gène pas de le voir. Il peut même me présenter son mec et je serais ravi pour lui. Je suis en bon termes avec lui depuis notre rupture. Cependant on est pas super proche, ce qui est normal vu qu'on a rompu car on était trop différents (Essayez de mettre en couple Paris Hilton et Bernard Pivot pour vous imaginer les mondes qui nous séparent). Je le revoie le week end prochain surement. Je verrais bien ce qu'il a à me dire.
C'est toi Paris Hilton ? :mrgreen:
Kenny

Message par Kenny »

Pirlouit a écrit :Autre hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut, étant donné qu'on ne peut savoir ce qu'il y a dans sa tête: le fait d'être à nouveau en couple lui permet de te voir de manière plus apaisée, sans que les souvenirs de l'ancienne relation ne viennent parasiter votre relation nouvelle. Peut-être qu'il se disait que s'il t'avait recontacté alors qu'il était encore célib, il aurait été tenté par
le fait de vouloir se remettre avec toi. Même s'il dit avoir rompu, il a peut-être plus mal vécu la solitude que toi. Si c'est cette explication, il aurait quand même pu te demander ton avis....

Pour le reste, étiez-vous bien d'accord sur le fait que vous n'aviez rien en commun? Ou bien était-ce avant tout ta perception et pas la sienne? Parfois, ce qui compte pour l'un, en termes de partage, n'est pas forcément ce qui compte pour l'autre. Oui c'est une énorme banalité que je viens de sortir.
Le fait qu'on ait rien en commun on était 2 à le ressentir. Je pense pas qu'il ait été accro à moi depuis notre rupture, mais qui sait. Mais ton hypothèse de maintenant qu'il est casé il est plus serein tient la route. ça se trouve c'est ça. Je verrais bien.
Kai89

Message par Kai89 »

C'est plausible. Si l'un de vous deux est en couple, ça évite toute ambiguïté si vous vous revoyez.
Parce que deux personnes célibataires qui sont sortis ensembles et qui se revoient, c'est effectivement très ambigu.
Maïzena

Message par Maïzena »

Kai89 a écrit :C'est plausible. Si l'un de vous deux est en couple, ça évite toute ambiguïté si vous vous revoyez.
Parce que deux personnes célibataires qui sont sortis ensembles et qui se revoient, c'est effectivement très ambigu.
pas chez les goudous non. c'est une tradition. ne pas revoir son ex c'est comme qui dirait déroger à la règle. :jesors:
Kenny

Message par Kenny »

Tin tin tin tiiinnn...
Aujourd'hui pic-nic interasso d'organisé et je le revois donc.
J'arrive (je le remarque direct), puis vois les gens de mon asso me faire de grands coucous. Je me dirige vers les gens de mon asso. Je continue de le voir, j'en parle à Q. (un cop1), "putain ça me fait trop bader il est trop mignon"blah blah blah. En fait le revoir ça m'a pas fait l'effet escompté. Puis je me décide à aller voir les gens de son asso. Je fais un bonjour général et basta. (C'est quand même moi qui refait le premier pas).
Puis l'après-midi se passe et il vient pas me voir. Je fait que le regarder. Puis à un moment je le vois plus. Jusque là j'avais hésité à aller le voir. Puis là il a disparu, il faisait super froid. Là je me dis qu'il a du rentrer et à ce moment j'ai su que j'aurais pas dû hésiter et que j'aurais du aller le voir. Il fini par revenir. Et pile à ce moment les potes de mon asso commencent à se rentrer. Moi je profite qu'il y ait pas trop de monde avec J. (mon ex) pour aller lui parler.
K.:_ ça va?
J. : _oui et toi?
K: _pas trop mal.
J :_Moi je me gèle grave.
K: _ j'avoue il fait froid
(Ce scénario mièvre et insipide est ma vie, je devrais le revendre aux feux de l'amour)
K:_ ça se passe bien avec ton nouveau mec?
J:_ J'ai pas de nouveau mec.
K:_ ah bon? sur facebook il y avait marqué "J. est en couple et s'est compliqué"
J:_ j'ai juste mis c'est compliqué car c'est compliqué d'être célibataire. Mais trucbidule m'a dit que chez lui aussi ça lui était apparu comme ça.

et blah blah et blah (mes potes sont partis depuis belle lurette)
et on fini par se réchauffer l'un l'autre.
Et on fini par se remettre ensemble... je sais pas si c'est une bonne chose... ma tête me dit que NON mon coeur me dit que OUI et ma b**e me dit OUI aussi. 2 contre 1 la décision est prise. On verra si j'ai eu tort ou raison.
Lolo

Message par Lolo »

Oublies ta tête! Si ton coeur est heureux, alors tout va bien! Et puis si ta b**e est comblée aussi.. vous saurez quoi faire quand vous n'avez rien à vous dire :jesors:
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Pffff je comprends plus rien. T'es une vraie girouette en fait! :twisted:

Tu sors donc avec la copie conforme de Paris Hilton, et n'avez rien en commun? Mais lol quoi! :lol:
Répondre