Pas ma faute. Il est trop mignon. Mon système hormonal est plus fort que mon système nerveux.abarth a écrit :Pffff je comprends plus rien. T'es une vraie girouette en fait!![]()
Tu sors donc avec la copie conforme de Paris Hilton, et n'avez rien en commun? Mais lol quoi!
signaux contradictoires.
Re: signaux contradictoires.
Pour bien penser baise le avant... tu verra que le sang sera suffisamment disponible pour le cerveauKenny a écrit :Pas ma faute. Il est trop mignon. Mon système hormonal est plus fort que mon système nerveux.abarth a écrit :Pffff je comprends plus rien. T'es une vraie girouette en fait!![]()
Tu sors donc avec la copie conforme de Paris Hilton, et n'avez rien en commun? Mais lol quoi!
C'tun fait qu'en général on réfléchit mieux après avoir digéré un bon plat de pâtes qu'avant.
- kerber
- Genre :
En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage pour la suiteKenny a écrit :Pas ma faute. Il est trop mignon. Mon système hormonal est plus fort que mon système nerveux.abarth a écrit :Pffff je comprends plus rien. T'es une vraie girouette en fait!![]()

... On se laisse souvent aveuglé par le physique de son partenaire, avant de se rendre compte de sa laideur/son vide intérieur... (non, je ne vise pas un ex)

Il est très gentil (voir trop) donc je ne risque rien de ce coté là. C'est juste qu'on est ultra différents.abarth a écrit :En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage pour la suiteKenny a écrit :Pas ma faute. Il est trop mignon. Mon système hormonal est plus fort que mon système nerveux.abarth a écrit :Pffff je comprends plus rien. T'es une vraie girouette en fait!![]()
Tu sors donc avec la copie conforme de Paris Hilton, et n'avez rien en commun? Mais lol quoi!![]()
... On se laisse souvent aveuglé par le physique de son partenaire, avant de se rendre compte de sa laideur/son vide intérieur... (non, je ne vise pas un ex)