La jupe pour homme, histoire, et vous ?

Pour eux.
Goldenvrack

Re: La jupe pour homme, histoire, et vous ?

Message par Goldenvrack »

MimiGeignarde a écrit : Ah bon, j'aurais pourtant cru. :jesors:[/ot]
OFF-Topic :
Merci, j'en peux plus :lol:
Tandem64

Message par Tandem64 »

J'avais même pas saisi !! :lol:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Pour revenir au sujet, m'emmerdant et voulant faire un tour dans "garçons" pour passer le temps, je me faisais la réflexion "pourquoi les garçons ne pourraient pas porter de jupe ? J'eaaiserais bien un jour", et en fait si. Tant mieux :-)

J'aurais bien aimé avoir l'avis d'un utilisateur, comme Blinded avait dit :-)
Blinded

Message par Blinded »

Pas envie vu comme ce topic à dévié.

Je passe mon tour.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Blinded a écrit :Pas envie vu comme ce topic à dévié.

Je passe mon tour.
Ce dévoiement est symptomatique d'une culture ethnocentrique qui a intégré un dicktat religieux de la différentiation forcenée des hommes et des femmes et utilise cette norme traditionnelle et strictement européenne pour tourner ceux qui ne se soumettent pas à elle en ridicule et les faire taire...

donc tu t'inclines ? à travers les vecteurs normatifs inconscients de l'origine de leur notion du ridicule, je crains que la religion catholique ai gagné... et ceux qui attendent ton avis perdu...
Lolo

Message par Lolo »

J'ai vu en ville (Nantes) 2 fois des mecs en jupe cet été.
Le premier était un nounours arrivé comme ça à la terrasse d'un café. Passé la surprise initiale, on n'y prête pas plus d'attention que ça.... Il portait une robe assez ample, qui descendait jusqu'aux pieds. En dehors des considérations esthétiques (on aime ou pas) je trouve que c'était un peu chaud pour la saison.

Le second était un grand mec avec une jupe noire profond qui descendait pareil aux pieds. C'était dans un bar gay et lesbien. Là encore, on oublie vite. Cette tenue le rendait trop filiforme, je trouve, compte tenu de sa stature (très grand et maigre, la jupe droite renforçait cet aspect car il ne pouvait pas prendre de posture "à la mec", avec les jambes à l'aise.

Comme quoi c'est vraiment une question de culture ancrée, car confronté au port de la jupe "in real life", on trouve ça somme toute bien banal... Personnellement, je pense que ça peut être élégant à condition de savoir bien les choisir (comme tout, finalement..), mais pas sexy: il manque ce petit (enfin c'est l'expression qui veut ça hein? :mrgreen: ) quelque chose que mes yeux pleins de convoitise ne savent pas éviter.... humm :huhu:
Darkkids

Message par Darkkids »

Je ne sais pas si vous savez qu'il existe des corset pour homme.

Image

C'est vrai que l'idée est peut-être un peu folle et qu'on peut se dire que ça fait féminin. Mais le principe est de renforcer le torse en le bombant. Puis, ils ne sont pas en dentelle ou autre comme ceux des femmes. Là, on peux directement le porté comme ça.

Je préfère à la jupe.
Gil

Message par Gil »

hehe
c'est vrai que bcp plus sexy...

Image

non, mais il y a des modèles plus élégants et jolis, je l'accorde.
Mais je crois que je n'aime pas du tout contraindre le corps.
Répondre