J'ai réussi à me calmer!

Je le trouve de moins en moins beau, mais de plus en plus attirant.
Je suis à côté de lui en cours. Boarf, on rigole un peu. Enfin, on rigole par l'intermédiaire d'un type entre nous (que j'adore du coup

Je peux voir son corps tout fin s'agiter en cours, observer ses séances de mâchouillage de stylo, c'est super! Je suis con, j'me fais du mal, mais j'peux pas m'en empêcher. (facile...)
J'ai l'impression qu'il évite mon regard, je sais pas. On dirait qu'il est mal quand je le regarde dans les yeux. Je le dévore à chaque cours, j'dois pas être bien discret, ceci dit.
Je le vois, quand je me retourne, il me jette un regard étrange.
Il m'a même demandé si je voulais jouer au ping-pong avec son groupe hier en sport! (mais je peux pas

Ah. Je l'aime. (mon dieu, je me dégoûte, ce que je suis dégoulinant de sentiments.

Mais tout ce que vous venez de lire, ou de sauter, c'est de la surinterprétation d'idées.
En fait, y'a probablement rien.
J'me soigne, petit à petit. J'ai réussi à établir un petit contact avec lui (je lui dit au revoir et bonjour

J'irais bien le voir, d'ici peu. Bon, j'étais vraiment trop fait aujourd'hui pour aller le voir, sauf vers la fin des cours.
(Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai décidé de penser à rien hier soir et ce matin. Ça marche, mais je pense pas qu'il y ai plus con comme manière de résoudre ses problèmes. Mais l'expérience Maths+Tequila est assez... amusante. Être mort de rire à cause de la fonction x, y'a pas mieux. J'ai mal au crâne.

Et là, je suis bizarre. J'me demande bien où ça va me mener.
Je suis pas triste. J'ai passé une des semaines les plus surréalistes de ma vie, et là, ça s'est terminé en apothéose.
J'm'en plein pas. Je suis pas mal. Je sais pas trop pourquoi je poste, en fait. Pour 'donner des news', peut-être?
En bref, situation space, vraiment. Rien de grave.
J'me sens un peu seul, quand même, mais je suis pas un cas isolé (le comble)!

Je vais me faire décerner la palme du message le plus égocentrique du forum! \o/