En fait j'aurais besoin de vos conseils pour réussir à vaincre un gros côté négatif chez moi..
Voilà chaque année scolaire (universitaire désormais) je tombe raide dingue d'un mec de ma classe ou de mon amphi...
Alors par exemple cette année j'ai remarqué un garçon bien mignon en plus dans mon amphi... Il est seul sans arrêt car nouveau à la fac. J'essaye de me mettre pas trop loin de lui dans l'amphi... Et puis mon côté parano qui joue à fond dans ces cas là j'ai l'impression qu'il me regarde souvent. Mais ça se trouve (comme souvent) je me plante de A à Z. Je sais bien que je devrais lui parler surtout qu'il est seul! Mais je ne sais pas quoi lui dire d'une (à part "je te trouve super mignon") et de deux il se barre toujours à une vitesse phénoménale à la fin des cours...
M'enfin là n'est pas le sujet! Car depuis le lycée je vis ça et ça n'a jamais rien donné ce genre de "fantasmes". J'aimerais savoir comment je pourrais me débarasser de cette habitude que j'ai pris! Je n'y arrive pas, j'essaye pourtant mais ça revient au galop sans arrêt.
J'ai pas une vie fantastique, ça pourrait s'expliquer par le fait que je n'ai pas les pieds tout à fait sur terre et que j'adore me faire des films qui ne se réaliseront pas...
Ca pourrait être bien comme situation, d'ailleurs la situation peut paraître assez futile pour certains d'entres vous mais je n'aurais pas fais ce topic si ça ne me fesait pas souffrir.
Sur le moment quand il est là, je souffre de ne pas lui parler. Quand il part je souffre, quand je pense à lui je souffre... I
Bref comme d'habitude avec moi c'est compliqué, j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais!
Merci pour vos futures réponses