Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Pour eux.
Pti Lys

Re: Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Message par Pti Lys »

Ca me fait penser à moi... à l'école j'etais très "films" aussi... je le suis d'ailleurs encore... libido insatisfaite comme dirait l'autre !

s'il fume, essait peut être de lui demander s'il a une clope (si tu fume aussi)
perso je fume pas , mais je pense que ca peut lancer un contact

Si comme moi tu es timide, je sais que ce sera pas evident, mais si tu as le courage, lances toi :)
bonne chance, tiens nous au courrant !

non non, je ne suis pas perdue dans le forum des mecs, j'ai le droit de lire aussi non :innocent:
:jesors:
Bulletproof47

Message par Bulletproof47 »

Je suis pareil, c'est horrible, sauf que comme ma libido est plus qu'insatisfaite, je tombe amoureux (enfin, j'en ai l'impression ! XD) de plein de mecs, tout le temps ... Ouah, c'est lourd, à la fin ! Parce que quand je me suis fixé sur un autre mec, je me rends bien compte que le gars d'avant ne m'attirait que par son physique (désir) puisque je n'y pense même plus !

S'il est tout le temps seul, je ne trouve absolument pas ridicule d'aller le voir quand t'es avec tes potes et lui demander s'il veut venir traîner avec vous ou juste s'asseoir avec vous : je pense que ça lui fera plaisir. C'est un peu con, parce que t'as une super opportunité de te rapprocher de lui pour en savoir plus sur lui (en tout bien tout honneur, n'est-ce pas ? :-P ) et en plus, tu l'aideras à sortir de sa solitude (si tant est qu'il en ait envie !! XD)

Allez, lance-toi !
Je suis de tout coeur avec toi ! :D
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Heum alors une mauvaise nouvelle: ce matin il était avec une fille à l'entrée de l'amphi à la pause :s
Donc oui comme dit Sandoval je crois qu'il me regarde du fait que je le regarde. Donc je vais arrêter de le regarder.. et ptêtre aller lui parler juste savoir si il veut trainer avec nous.

Mais voilà rien de plus, je serais déçu à la fin.. Ca ne sert à rien de se faire des films :(
sandoval

Message par sandoval »

C'est peut-être juste une copine?
sampa

Message par sampa »

Salut
Pourquoi tu ne vas pas le voir pour engager la conversation sur son acclimatation à la fac étant donné que t'as appris qu'il est nouveau :wink: , voir si tout se passe bien pour lui à la fac et en dehors. Et effectivement pourquoi pas l'intégrer à votre groupe d'amis. Boulet ou pas, c'est difficile à juger comme ça.

Et pour revenir sur le fond, je pense que c'est peut-être ta recherche de l'Amour (cf. un de tes topics précédents) qui fait que tu "flashes" de cette manière sur des mecs, histoire de ne pas rater le coup de foudre possible. C'est possible non? Car je n'ai pas l'impression que tu vois ces mecs comme des plans c**, je me trompe?

Allez une petite gorgée de mirabelle pour se donner du courage, et faut y aller :D
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Ah oui c'est peut-être juste une amie mais j'y crois pas. Je suis devenu ultra pessimiste à propos de mes pseudo coups de foudre dans l'amphi..
Je préfère ne pas y penser sinon je vais me gâcher le WE. J'aviserais Mardi prochain.. à part en faire un ami je ne vois pas ce qui pourrait se passer de plus de toute façon..

Sinon Sampa le problème c'est que lorsque j'étais en couple ça me le fesait aussi (bon certes de manière moins intense) mais c'est vraiment une mauvaise habitude que j'ai pris.. Alors parfois je suis allé parlé au mec en question, parfois je n'ai rien fais, parfois j'ai même oublié sa présence.
Mais à chaque fois ça s'est résumé à de la souffrance :( Et c'est encore le cas aujourd'hui..
meteora64k

Message par meteora64k »

Hello,
C'est marrant je me suis en partie reconnu dans ton message. Ce besoin d'être rattaché à quelqu'un... ce besoin d'être dépendant de quelqu'un finalement. Nos situations sont différentes (pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis hétéro) et je n'ai pas rencontré le problème directement au lycée, mais de façon plus générale.

Pour ma part, je me sens mieux en couple. Je vis mal le "célibat" qui me procure une sensation de solitude. Ce qui pousse (et pas forcément pour les bonnes raisons) à vouloir trouver quelqu'un.

As tu tendance à t'attacher facilement à tes copains?

Car si c'est le cas, tes envies d'ailleurs sont justifiables aisément... si tu te trouves un copain (ou une personne sur qui porter ton besoin de dépendance) pour ces raisons là, tes sentiments sont faussés et les raisons qui te poussent à être avec cette personne ne sont pas les bonnes. Donc dans ta tête, tu restes quelque part "libre" et disponible, avec des envies de tendresse, d'affection, et plus... Je suis resté plus de 2 ans avec une fille que je n'aimais pas vraiment. Nous étions habitués l'un à l'autre, attachés, mais pas amoureux. J'étais toujours attiré par d'autres filles, je ne me sentais pas comblé (sans pour autant la tromper)

Après 2 ans j'ai réussi (quand on a déménagé et qu'on devait aménager ensemble) à prendre mes clics et mes clacs et partir... la relation s'est (mal) terminée peu de temps après. Et bien que sur le coup j'étais en larme, maintenant je sais que j'ai bien fait.

A mon avis concentre toi sur les causes de tout çà... te sens-tu abandonné ou en échec social ou affectif?
sandoval

Message par sandoval »

J'ai toujours eu des pseudos coups de foudre pour beaucoup de gars à la fac!

Mais maintenant j'essaie de distinguer les mecs qui réagissent au regard de ceux qui semblent être juste un peu timide mais hétéros.

En même temps c'est toujours excitant d'essayer de savoir si un mec est homo ou pas.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

C'est vrai que c'est toujours marrant d'essayer de savoir mais les hétéros commencent à souler: ils s'habillent "gay" maintenant pour la plupart, vous voyez ce que je veux dire?

Et à chaque fois je tombe dans le panneau :lol: :innocent:

Sinon meteora64k je me sens trés seul d'un point de vue affectif, niveau étude et amis ça va parfaitement bien :wink: Mais bon des expériences passées avec des mecs m'ont laissé un mauvais souvenir et je suis ultra exigeant... Ce qui doit faire que j'ai un énorme côté rêveur!

M'enfin je verrais la semaine prochaine avec A. le mec de l'amphi. Si au passage il est inscrit sur ce forum et qu'il se reconnait dans mes posts qu'il n'hésite pas à me contacter par MP hein :-P (mon côté rêveur, vous voyez erf: :lol: :arrow: ).
sandoval

Message par sandoval »

C'est marrant car en te lisant (et c'est pas la première fois) j'ai l'impression de me lire : craquer sur un mec de la fac, essayer de savoir s'il est gay et me faire des tonnes de films, le plus souvent pour rien! :lol:

Maintenant je sais c'est hyper dur d'aborder un mec qui semble seul.

Perso je discute parfois avec des connaissances (mes amies n'étant plus à la fac snif) et sinon je reste seul, et je me dis que ça me ferait drôle de voir un mec m'aborder...mais pourquoi pas si il est mimi! :mrgreen:
Répondre