Je reviens ici apres un long moment d'absence (meme si je viens régulierement lire les sujets) pour poster concernant un sujet qui me turlupine quelques peu lol. Je m'explique :
Il y a encore peu (genre début d'année), lorsque j'etais en couple, j'etais du genre a m'attacher assez vite a mon mec, vas y que je te déballe ce que je ressens tout les jours, pleins de sms, etc lol... ce qui avait tendance a vite saouler mon mec. Donc j'essayais de me calmer mais pas evident (surtout quand on est amoureux..)
Mais la depuis ma derniere relation, je suis tombé sur un mec "pire" que moi, il etait toujours a me demander ce que je faisais par sms, me disais je t'aime tout les jours, etc... ca a finis par me saouler donc je l'ai gentiment sortis de ma vie.
Je suis en couple depuis maintenant deux mois et j'ai la chance d'avoir un mec avec tout ce que je recherche. Mais lui aussi est dans le meme "style" que le précédent, tres expressif sur ce qu'il ressent. Et meme si je prends sur moi, parfois c'est trop, alors je lui ai dis le plus subtilement possible de se calmer car parfois ca m'etouffe... Mais chassez le naturel et il revient au galop !
Malgré que j'ai été dans les deux cas, j'aimerais savoir si vous avez une solution pour le lui faire comprendre ?
Merci a vous !