pour ceux qui s'y connaissent en cas ...??

Pour eux.
abdefo

Message par abdefo »

Pour finir j'ai tellement déprimé que je me suis rendu compte que dans un sens, ce que je recherchais c'était des mecs hétéros et que par définition c'était impossible donc si y a pas de solution, je serais carrément à revirer... (nan ne criez pas c la vérité...)
comme je suis aussi un boulet je vais te répéter en gros ce que je t'ai déja dis une bonne douzaine de fois ^^
ce type te plait beaucoup, exact? il est pas hétéro pourtant! donc tu recherche pas que des mecs hétéros, CQFD (je m'améliore dans les démonstrations moi...)
le problème de celui la c'est qu'il est CVE. a ce que je comprend de ce que tu dis, ca proviendrait entre autres de problèmes familiaux (pour faire court)
ce que moi, célibataire désespéré (ou presque) qui n'a jamais été autre chose que célibataire (c'est dire si j'y connais rien), je te conseillerais, c'est que si tu veux vraiment avoir ta chance avec ce mec la et que tu veux pas essayer de toruver quelqu'un d'autre, c'est simlement de rester son ami, de l'aider, de le soutenir. peut-etre qu'avec le temps sa vision du couple changera et qu'il pourra envisager que vous vous métiez ensemble, mais il faut aps t'attendre a pouvoir sortir avec lui dans les jours qui viennent.
mais rester ami avec lui en espérant plus pdt une lonue période, avec aucune assurance de succès au bout, c'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux pour le moral...ca risque meme d'être plus éprouvant que d'essayer de passer a autre chose...

maintenant c'est a toi de voir

(tout ca n'est que mon avis, vu ma conaissance des relations humaines et de la psychologie y'a surement qqc de foireux dans ce que je dis, 'fin voila...)
shuin

Message par shuin »

bobby a écrit :jvoudrais trouver un moyen pour lui faire comprendre que ce que je veux c qu'il soit heureux et qu'il me dise si à ce jour il est prêt à essayer qu'on vive qqchose...
Euh deja dans ce que tu as raconté il me semble assez clair que pour l'instant il n'est pas encore pret à sortir avec un mec, il te dit peut etre qu'il préfere etre seul parceque ca lui fait peur d'entamer une relation sérieuse avec un
Mais une question, est ce qu'il s'accepte en tant qu'homo ou bi? parceque le probleme peut venir de la peut etre...

Enfin bon, pour l'instant il n'a pas envie d'un mec, alors n'espere pas trop...
abdefo

Message par abdefo »

bobby a écrit :Merci de répondre présent encore une fois abdefo, ça me fait plaisir. J'ai bien compris ce que tu voulais me faire comprendre, seulement la au point ou j'en suis jvoudrais trouver un moyen pour lui faire comprendre que ce que je veux c qu'il soit heureux et qu'il me dise si à ce jour il est prêt à essayer qu'on vive qqchose...
euh...si tu le lui demande directement ca va pas? Oo
je sais pas, sois en lui demandant face a face, ou écrire un long mail , une longue lettre
bobby a écrit :si il est pas prêt ben je vais ptéte commencer à croire que mm si pr une fois une fille ça à tjr été "chiant" et "un peu nunuche" pour moi ben si ce serait pas moins chiant d'être avec une fille... (y a ça mais aussi de nombreux probs qui s'additionnent...)
Voila re merci en tout cas
rhaaa, naaaan, ne passe pas du coté bleu de la force, reste du coté raaauuuuze :lol:
pour cette partie la je crois que je peux rien ajouter a ce que je t'ai déja dis plusieurs fois sur msn, je laisse les autres parler (dites quelquechose! le laissez pas faire!! :lol: )
je trouve juste que te tourner vers les filles parcque tu pense que tu trouvera pas le mec qu'il te faut, alors que tu as que 16 ans, c'est un peu abusé...(bon finalement je vais pas me taire tout de suite :P )
hey! tu peux pas faire des généralités sur les mecs alors que tu a si peu d'expérience de la vie (ciel, on dirait un vieux qui parle :mrgreen: ), tu as le temps!!!!
j'ai l'impression qu'en fait toi tu veux te trouver quelqu'un maintenant tout de suite...tu peux pas attendre? il te faut absolument quelqu'un dans les prochains jour? a ce rythme tu va te retrouvé soit totalement désespéré, soit avec quelqu'un qui te convient pas...

(repareil, c'est mon avis, qu'a surment des trucs pas justes ^^)
tribiout

Message par tribiout »

je peux etre franc???

A mon avis, soit il a des sentiments pour toi et il est pas pret à l'assumer... donc tu l'as dans l'os a 99% de chance... soit il a pas de sentiment pour toi... ce qui m'étonnerait, le peu que je me rappelle de votre histoire me fait pas penser ca...
En gros... il découvre sa sexualité, tu resteras important pour lui... mais tu auras jamais ce que tu veux.... ca me fait penser à un de mes ex... et le jour où il a décidé de s'assumer, c'est moi qui n'avais plus envie...
D'un autre coté, je suis pas un modèle universel... mais je reste convaicu que tu vas droit dans le mur avec ce type... le dernier truc qu'il te reste a faire, c'est d'accepter ce qu'il te donne et de l'épauler en ruminant ta défaite, le tout en essayant de rebondir...

Maintenant je peux me tromper hein... c'est que mon expérience très personnelle...

Pour la fin de mon histoire, cet ex, je l'ai revu y'a pas si longtemps, il est avec un mec depuis 6mois, et on reste les meilleurs amis... :wink:
Répondre