comme je suis aussi un boulet je vais te répéter en gros ce que je t'ai déja dis une bonne douzaine de fois ^^Pour finir j'ai tellement déprimé que je me suis rendu compte que dans un sens, ce que je recherchais c'était des mecs hétéros et que par définition c'était impossible donc si y a pas de solution, je serais carrément à revirer... (nan ne criez pas c la vérité...)
ce type te plait beaucoup, exact? il est pas hétéro pourtant! donc tu recherche pas que des mecs hétéros, CQFD (je m'améliore dans les démonstrations moi...)
le problème de celui la c'est qu'il est CVE. a ce que je comprend de ce que tu dis, ca proviendrait entre autres de problèmes familiaux (pour faire court)
ce que moi, célibataire désespéré (ou presque) qui n'a jamais été autre chose que célibataire (c'est dire si j'y connais rien), je te conseillerais, c'est que si tu veux vraiment avoir ta chance avec ce mec la et que tu veux pas essayer de toruver quelqu'un d'autre, c'est simlement de rester son ami, de l'aider, de le soutenir. peut-etre qu'avec le temps sa vision du couple changera et qu'il pourra envisager que vous vous métiez ensemble, mais il faut aps t'attendre a pouvoir sortir avec lui dans les jours qui viennent.
mais rester ami avec lui en espérant plus pdt une lonue période, avec aucune assurance de succès au bout, c'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux pour le moral...ca risque meme d'être plus éprouvant que d'essayer de passer a autre chose...
maintenant c'est a toi de voir
(tout ca n'est que mon avis, vu ma conaissance des relations humaines et de la psychologie y'a surement qqc de foireux dans ce que je dis, 'fin voila...)