Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Pour eux.
-McPhee-

Re: Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Message par -McPhee- »

Merci pour vos réponses :-P
Alors aujourd'hui journée trés frustrante! Il ne s'est rien passé. Je suis arrivé trop tard dans l'amphi, mes amis s'étaient mis derrière lui, je me suis donc mis deux rangs au dessus.
Juste un "salut" à 13h où je me suis mis à côté de lui en arrivant ric rac en cours et puis évidemment pas un mot durant le cours (juste j'ai maté parfois :oops: :lol: ).
Et il est rentré le 1er dans le bus, il est allé s'asseoir. Je suis resté à l'avant avec mes amis.. Je n'ai surtout pas envie de devenir un gros boulet chiant. Et ça me permet à moi aussi de prendre mes distances progressivement :wink:

Pour ce qui est de lui dire, je ne serais jamais capable de lui dire en face :oops: Faudrait qu'il me file son mail,... je ne sais pas en pretextant lui envoyer des cours ou des choses de ce genre :wink:

Aprés le WE va faire du bien! 3 jours sans le voir :^^: Ca ne peut être que bénéfique pour moi.
Pacô

Message par Pacô »

D'un autre côté, si tu veux partager un peu plus que des "salut ça va ?" avec lui, il faut bien passer à l'étape suivante et passer plus de temps intimes avec lui.
En fait, c'est ce que l'on fait avec un ami traditionnel et rien d'indications sur tes intentions sexuelles là-dedans.

Peut-être as-tu un souci relationnel avec les hommes à la base ? On dit que certains homosexuels font le complexe du "je regarde pas les hommes au cas où..." un peu comme les filles de primaire ne veulent pas trainer avec les garçons, parce que le sexe opposé commence à intriguer et que ça perturbe (et qu'on a peur d'assumer certaines attirances).

Pour ma part, j'ai pas mal d'amis mecs dont un qui est particulièrement mignon. Il m'est déjà arrivé d'avoir une certaine expression dans le bas ventre à cause de lui, mais il est plutôt ouvert d'esprit et comme il sait en plus que je ne suis pas hétérosexuel, ça le flatte.
Et pourtant, je n'ai aucune envie particulière de coucher avec lui.

Donc tu sais, tu peux aussi chercher à être simplement ami avec lui ; partagez un peu plus que des banalités. Et ça, je ne crois pas que ça fera que tu es gay ou non. C'est juste que tu entretiens une relation amicale avec lui...
Mais, sans vouloir brusquer, il faut te décoincer un peu à ce niveau là.

Et tu as des amis au courant de ton homosexualité ?
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Il est certain que j'ai plus de facilités avec une fille en effet en amitié :wink: Et rien que pour parler comme ça, j'aime les sujets "filles": fringues, musique, petits potins,... Alors que les mecs, je n'aime pas les voitures, le foot m'ennuie vite et j'ai horreur des jeux vidéos :lol:

Sinon je sais bien qu'il faut que j'aille plus loin que les "salut ça va?" et les convers' sur la fac... Mais en a t-il envie de son côté? Car il ne me parle pas de masses non plus.. L'initiative pourrait venir de lui. Et si je lui parle un peu trop, j'ai peur de faire une boulette en dévoilant des choses que je ne devrais pas savoir sur sa vie :s (merci internet au passage :-P ). Donc voilà...

J'ai surtout peur de l'emmerder en fait. Et puis à part les cours on ne se voit jamais en dehors car il est toujours avec cette meuf là, j'irais encore moins lui parler lorsqu'elle est là :lol:

Ca reste son attitude générale qui explique aussi mon comportement. Il semble étrangement trés timide, "passif" ( :lol: ) dans le sens où il ne participe pas beaucoup. C'est toujours moi qui doit sortir le premier "salut" sinon il me regarde sans rien dire.. Bon aprés il vient sans arrêt plus prêt de moi en cours... Voilà il est réelement bizarre, je n'arrive pas à cerner ce qu'il veut exactement.
Lorsque je suis avec mes amis c'est encore pire.. mais il a la tête à moitié tourné pour écouter ce qu'il se dit. Mes amis ne savent pas que je suis gay dans cet amphi là en tout cas. Et ils ont l'air d'avoir rien à faire de lui, ce qui me désole un peu :|

Voilà, aprés j'ai son adresse mail de la fac, son facebook où je peux l'ajouter,... Si je veux intervenir: j'en ai les moyens mais j'ai peur de me planter en beauté :|
Bulletproof47

Message par Bulletproof47 »

-McPhee- a écrit :Sinon je sais bien qu'il faut que j'aille plus loin que les "salut ça va?" et les convers' sur la fac... Mais en a t-il envie de son côté? Car il ne me parle pas de masses non plus.. L'initiative pourrait venir de lui.
Ne te chercherais-tu pas des excuses pour ne pas agir ? Honnêtement, s'il est "passif", comme tu dis, il vaudrait mieux que tu fasses le premier pas, justement (en l'ajoutant sur Facebook, en lui posant des questions sur sa vie (truc normal que font les gens qui apprennent à se connaître ^^), ...) plutôt que d'attendre qu'il vienne vers toi ... Parce que si tu attends un signe de sa part alors que ce n'est pas son fort, tu ruines tes chances ... Tu es conscient de ce qui se passe ou pourrait se passer, alors fonce ! :D

Et puis, la peur de se planter, oui, elle y est toujours, mais à quoi ça sert d'agir si on sait que ça va réussir ? Ok, les résultats sont garantis, tu ne stresses pas, etc., mais je trouve que ça enlève tout le piment de la situation ! :-P

Pour finir, tu ne sauras pas s'il a envie de te connaître si tu ne vas pas vers lui, je pense ...

Allez, courage, tu peux le faire ! :D
Pacô

Message par Pacô »

J'te le dis très franchement... je reçois une proposition pour sortir avec quelqu'un par e-mail et d'emblée, j'aurais déjà une vision négative de la chose.
Personnellement, je trouve que aller en face, ça prouve déjà une certaine sincérité, une certaine motivation et puis... je sais pas, c'est plus naturel non ?
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Le WE fait du bien, je pense peu à lui :-P
Mais tout va reprendre Mardi.. :roll:

En fait je ne me vois pas du tout, mais pas du tout, lui dire en face "tu es mignon, je suis gay, tu me plais" :oops: C'est sur que ça lui prouverait une "sincérité" et une "motivation" mais je ne sais pas si il est gay et on ne sait jamais ce que ça peut donner, comment il peut réagir...
Donc j'attends déjà d'en savoir un peu plus sur sa vie, je vais m'y mettre cette semaine.

Aprés je ne veux pas me faire caler.. Si je l'ajoute sur Facebook, ça montrerais que je sais son nom, que je m"intéresse à lui malgré tout. Je n'ai pas envie qu'il sache que je suis attiré par lui...
Surtout si il est hétéro et qu'une belle amitié puisse naitre par la suite :|
khamlo

Message par khamlo »

Donc j'attends déjà d'en savoir un peu plus sur sa vie, je vais m'y mettre cette semaine.
BZZZZ!! Error!!! Tu voulais surement dire: "Je vais tout mettre en oeuvre pour en savoir plus sur lui!" hein! :twisted:
Aprés je ne veux pas me faire caler.. Si je l'ajoute sur Facebook, ça montrerais que je sais son nom, que je m"intéresse à lui malgré tout. Je n'ai pas envie qu'il sache que je suis attiré par lui...
Surtout si il est hétéro et qu'une belle amitié puisse naitre par la suite
Mais je le répète; même s'il est hétéro, le fait qu'il sache que tu t'intéresses à lui n'est PAS incompatible avec une future amitié!!! Si il est un minimum ouvert d'esprit ce dont je ne doute pas, il ne verra aucun inconvénient à t'avoir comme ami. Et puis si tu veux vraiment t'en faire un ami avec qui tu partage autre chose qu'une discussion de façade, il faudra tôt ou tard tomber le masque :!:

Sinon, aucun de tes amis n'est au courant pour toi? Car il/elle pourrait t'aider à avoir des info sur lui si tu as peur de lui demander directement. C'est juste une idée... :^^:
Pacô

Message par Pacô »

Alors franchement, si demander quelqu'un sur facebook était synonyme de "je veux coucher avec toi", j'aurais un beau palmarès sexuel en ce moment :blink: !
sandoval

Message par sandoval »

Oui, d'accord (enfin je me comprends!)...pas plus tard qu'hier j'ai eu une invit' d'une fille sur FB!

Après réflexion c'était une connaissance de lycée...

Donc aucun souci de lui envoyer une petite invitation FB.

:wink:
riital69

Message par riital69 »

Va vers lui, tripote le et tu te barre en courant :ninja:

Non franchement c'est compliqué ces choses, moi-même j'ai compris un peu tard qu'un fantasme restera un fantasme et si tu le réalisais il ne serait plus très jouissant^^
Répondre