Il est certain que j'ai plus de facilités avec une fille en effet en amitié

Et rien que pour parler comme ça, j'aime les sujets "filles": fringues, musique, petits potins,... Alors que les mecs, je n'aime pas les voitures, le foot m'ennuie vite et j'ai horreur des jeux vidéos
Sinon je sais bien qu'il faut que j'aille plus loin que les "salut ça va?" et les convers' sur la fac... Mais en a t-il envie de son côté? Car il ne me parle pas de masses non plus.. L'initiative pourrait venir de lui. Et si je lui parle un peu trop, j'ai peur de faire une boulette en dévoilant des choses que je ne devrais pas savoir sur sa vie :s (merci internet au passage

). Donc voilà...
J'ai surtout peur de l'emmerder en fait. Et puis à part les cours on ne se voit jamais en dehors car il est toujours avec cette meuf là, j'irais encore moins lui parler lorsqu'elle est là
Ca reste son attitude générale qui explique aussi mon comportement. Il semble étrangement trés timide,
"passif" (

) dans le sens où il ne participe pas beaucoup. C'est toujours moi qui doit sortir le premier "salut" sinon il me regarde sans rien dire.. Bon aprés il vient sans arrêt plus prêt de moi en cours... Voilà il est réelement bizarre, je n'arrive pas à cerner ce qu'il veut exactement.
Lorsque je suis avec mes amis c'est encore pire.. mais il a la tête à moitié tourné pour écouter ce qu'il se dit. Mes amis ne savent pas que je suis gay dans cet amphi là en tout cas. Et ils ont l'air d'avoir rien à faire de lui, ce qui me désole un peu
Voilà, aprés j'ai son adresse mail de la fac, son facebook où je peux l'ajouter,... Si je veux intervenir: j'en ai les moyens mais j'ai peur de me planter en beauté