Faut juste se faire effectivement à l'idée que peut être un jour l'un des deux va perdre la magie et l'envie. Que si l'amour n'arrive pas à surmonter ce problème c'est qu'il faut passer à autre chose!
Le grand amour est réciproque!
Si d'un coté ca ne fonctionne pas c'est que l'un des deux se trompent!
Soit celui qui n'aime plus car il a doute. Et donc faut que l'autre se batte pour redonner un coup de folie!
Soit celui qui aime alors que l'autre non... Ben faut passer à un autre! Le grand amour est ailleurs!!!!
Depuis un an...
Re: Depuis un an...
Là je suis d'accord. C'est pour ça que dans le cas de riital, continuer de jongler avec ses espoirs (infondés) sur ce mec, ne fera que lui apporter des soucis. Puisqu'il est dans le cas où le courant ne passe clairement pas d'un côté, donc la réponse est ailleurs.osdepoulet a écrit :Faut juste se faire effectivement à l'idée que peut être un jour l'un des deux va perdre la magie et l'envie. Que si l'amour n'arrive pas à surmonter ce problème c'est qu'il faut passer à autre chose!
Le grand amour est réciproque!
Si d'un coté ca ne fonctionne pas c'est que l'un des deux se trompent!
Soit celui qui n'aime plus car il a doute. Et donc faut que l'autre se batte pour redonner un coup de folie!
Soit celui qui aime alors que l'autre non... Ben faut passer à un autre! Le grand amour est ailleurs!!!!
-
osdepoulet
hihi!!!!!
Moi je le trouve insupportable le message de osdepoulet.
Mais ça ne reste que mon avis.
(il existe des points "." sur le clavier quoi
)
Sinon, pour en revenir au sujet initial, il me semble pourtant que tout est clair : c'est mort et c'est archi mort.
Un truc que tu n'as pas dit cependant : sort-il avec quelqu'un, dans le passé ou actuellement ?
Car franchement, même si ça fout les boules, le voir avec une autre personne ça t'en met dans la cervelle et ça a tendance ensuite à acclimater l'organisme à le considérer comme "impossible" et à pouvoir passer à autre chose.
Donc je dis ça, je dis rien... mais des fois, il faut faire du "frontal" pour mieux se rendre compte que tout est fini.
Je dis ça en connaissance de cause et en ayant le mauvais choix de ne pas accepter la réalité des choses.
C'est très mauvais !
Tout ton travail doit se concentrer sur ton acceptation.
Mais ça ne reste que mon avis.
(il existe des points "." sur le clavier quoi
Sinon, pour en revenir au sujet initial, il me semble pourtant que tout est clair : c'est mort et c'est archi mort.
Un truc que tu n'as pas dit cependant : sort-il avec quelqu'un, dans le passé ou actuellement ?
Car franchement, même si ça fout les boules, le voir avec une autre personne ça t'en met dans la cervelle et ça a tendance ensuite à acclimater l'organisme à le considérer comme "impossible" et à pouvoir passer à autre chose.
Donc je dis ça, je dis rien... mais des fois, il faut faire du "frontal" pour mieux se rendre compte que tout est fini.
Je dis ça en connaissance de cause et en ayant le mauvais choix de ne pas accepter la réalité des choses.
C'est très mauvais !
Tout ton travail doit se concentrer sur ton acceptation.
LOL Paco, je suis d'accord pour le premier message de osdepoulet, après dans le second il s'est quand même un peu repris, même si je reste beaucoup plus proche de ton opinion. Faut laisser tomber passer un moment, surtout que c'est pas comme si il y avait moyen de douter là. C'est quand même hautement explicite.
bon au moins ton M le maudit a pas trop mal réagis à priori, ça aurait pu être pire
Je n'esperes plus depuis longtemps.
J'ai appris a accepter et c'est le cas. Mais imaginez ne serait-ce qu'une seconde que ce jeune algérien soit homo. Je ne le pense plus ne vous inquiétez pas. Mais l'espoir reste meme si on ne veut pas.
Moi je trouve le message de osdepoulet très beau. Paco peut etre que tu n'as pas la même sensibilité. Bien sur toi aussi tu as raison, c'est "archi mort".
.
J'ai appris a accepter et c'est le cas. Mais imaginez ne serait-ce qu'une seconde que ce jeune algérien soit homo. Je ne le pense plus ne vous inquiétez pas. Mais l'espoir reste meme si on ne veut pas.
Moi je trouve le message de osdepoulet très beau. Paco peut etre que tu n'as pas la même sensibilité. Bien sur toi aussi tu as raison, c'est "archi mort".
.
Il a peut être un joli fond son message, mais la forme pique les yeux
.
Mais ce n'est pas le sujet.
Je pense que tu ne dois pas te conformer à cette situation d'espoir moyennement cultivé. Tu ne dis ne plus y croire, mais tu sembles quand même lui porter une certaine attention. On dirait que tu précises "Je ne le pense plus ne vous inquiétez pas." pour te donner bonne conscience.
Non, ton travail sur toi-même actuellement doit s'effectuer sur l'annihilation totale (mouhouha, les geek verront la référence :p) de cet attachement malsain que tu éprouves pour ce garçon.
Soit tu vas lui parler franchement, soit tu te dégoutes de lui par tous les moyens possibles et inimaginables.
Mais ne reste pas sur un semblant d'espoir... si tu veux passer une bonne année de terminal.
Mais ce n'est pas le sujet.
Je pense que tu ne dois pas te conformer à cette situation d'espoir moyennement cultivé. Tu ne dis ne plus y croire, mais tu sembles quand même lui porter une certaine attention. On dirait que tu précises "Je ne le pense plus ne vous inquiétez pas." pour te donner bonne conscience.
Non, ton travail sur toi-même actuellement doit s'effectuer sur l'annihilation totale (mouhouha, les geek verront la référence :p) de cet attachement malsain que tu éprouves pour ce garçon.
Soit tu vas lui parler franchement, soit tu te dégoutes de lui par tous les moyens possibles et inimaginables.
Mais ne reste pas sur un semblant d'espoir... si tu veux passer une bonne année de terminal.