Convaincre un Hétéro d’avoir une Expérience Homo !

Pour eux.
Mathieu

Convaincre un Hétéro d’avoir une Expérience Homo !

Message par Mathieu »

Hello les ami(e)s ! :D

Me re-voici avec une nouvelle question …

Nous avons tous et toutes eu un jour, je pense, de l’attirance pour une personne hétérosexuelle ! Et dans beaucoup de cas, le fait que cette personne soit hétéro ne fait qu’augmenter notre désir, jusqu’à des fois en devenir une sorte de fantasme !

Vous le devinez peut-être, je me trouve en ce moment dans cette situation. (Disons l’étape juste avant le fantasme … :-P !)

C’est un garçon super attirant et visiblement super hétéro ; le genre de mec qui raconte fièrement ses multiples expériences avec des filles, bref, vous voyez le profil.

Le but de mon message n’est pas de vous demander si ce garçon pourrait être gay ou si je peux réussir à modifier totalement sa sexualité …

J’aimerais juste lui faire tester ses limites !
Il parle tellement souvent de ses conquêtes sexuelles qu’il me donne l’impression d’être le genre à ne pas dire non à une expérience gay … J’ai ce ressenti !

Ensuite comment lui amener la chose sans me griller (Plus subtilement qu’un « J’ai envie de toi, ça te dit une expérience gay avec moi ?»), sachant que les gens ne devinent jamais que je suis gay, surtout lui qui est un collègue de travail.

Des petites allusions, des regards ou carrément des propositions ? (Sans faire trop "gay en chaleur", je vous le rappelle !)

Et vous, avez-vous déjà vécu ce genre de situations ?

Avez-vous déjà eu une expérience avec une personne hétérosexuelle ?

Vos réponses, vos conseils, vos idées … Merci à vous ! :content:
zphyr

Re: Convaincre un Hétéro d’avoir une Expérience Homo !

Message par zphyr »

Toi, t'aimes danser sur un champs de mines !!

Ben non, pas de conseils. J'aurais plutôt fuit en courant !! :blink:
gay

Message par gay »

zphyr a écrit :Toi, t'aimes danser sur un champs de mines !!

Ben non, pas de conseils. J'aurais plutôt fuit en courant !! :blink:
Moi aussi :oops:
Valkyr

Message par Valkyr »

Je suis sortie un bon moment avec un hetero (oui ca parait un peu bizzare dit comme ca mais pourtant c'etait le cas). Bref il y avait de l'amour entre nous, beaucoup de complicite, mais sexuellement par contre... Je voyais bien que quelque part il se "forcait" et ne prenait pas un pied total, et par consequent moi non plus.
Cette experience m'a definitivement vaccine contre le fantasme "sortir avec un hetero", parceque si les monsieurs en question prenaient du plaisir au lit avec un mec (et en donnent aussi par la meme occasion), ils seraient par definition non-hetero. Je veux bien qu'on me demontre le contraire, mais pour moi, un mec hetero qui prend du plaisir au lit avec un autre mec, n'est pas si hetero que ca. (et je parle d'un vrai plaisir, pas juste la fin de la relation qui, on le sait tous, est atteint assez facillement par un homme).

Apres fais comme tu le sens, il faut apprendre de ses propres erreurs aussi mais je pense que tu ne te poses pas les bonnes questions.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Ce n'est pas la situation la plus simple :content:

Les hétéros sont toujours "spéciaux", on ne sait jamais trop comment aborder la chose.. et surtout le risque de se faire griller est énorme :|

Tu pourrais en savoir déjà plus sur ce qu'il pense des gays? Et délirer sur ça :wink: L'humour permet toujours de mieux appréhender les situations comme celles-ci :wink:

Aprés tu te lances dans un truc assez chaud.. :s Tiens nous au courant!!
Medrox

Message par Medrox »

Valkyr a écrit :Je suis sorti un bon moment avec un hétéro. Bref il y avait de l'amour entre nous, beaucoup de complicité, mais sexuellement par contre... Je voyais bien que quelque part il se "forçait" et ne prenait pas un pied total.
Cette expérience m'a définitivement vacciné contre le fantasme "sortir avec un hétéro", parce que si les messieurs en question prenaient du plaisir au lit avec un mec (et en donnent aussi par la même occasion), ils seraient par définition non-hétéro. Je veux bien qu'on me démontre le contraire, mais pour moi, un mec hétéro qui prend du plaisir au lit avec un autre mec, n'est pas si hétéro que ca. (et je parle d'un vrai plaisir, pas juste la fin de la relation qui, on le sait tous, est atteint assez facilement par un homme).
J' ai tendance à être d' accord, d' ailleurs pardon si je suis lourd avec ça, mais quand tu dis qu' il se forçait, tu veux dire précisément qu' il hésitait à te toucher, il faisait l' étoile de mer par exemple ?

Sinon, concernant le sujet, faut déjà savoir ce qu' il pense de l' homosexualité en tant que tel. Et après savoir si il est ouvert à une relation homo ou pas, ne pas griller les étapes c' est important, sinon tu vas droit dans le mur et la situation peut devenir gênante pour vous deux.
Valkyr

Message par Valkyr »

Medrox a écrit : J' ai tendance à être d' accord, d' ailleurs pardon si je suis lourd avec ça, mais quand tu dis qu' il se forçait, tu veux dire précisément qu' il hésitait à te toucher, il faisait l' étoile de mer par exemple ?
Sans entrer dans les details, me toucher n'avait pas l'air d'etre aussi agreable que pour moi, donc oui il evitait un peu le contact physique meme s'il me soutenait que ca ne le derangeait pas. Tout un paradoxe ! Enfin c'est difficile a decrire en restant vague mais je ne voudrais pas choquer qui que ce soit ici.

Enfin prudence mathieu, le jeu n'en vaut pas forcemment la chandelle. (bon apres je peux me tromper lamentablement dans ce cas je me flagellerai pendant des jours en penitence)
Medrox

Message par Medrox »

Mathieu a écrit :Hello les ami(e)s ! :D

Il parle tellement souvent de ses conquêtes sexuelles qu’il me donne l’impression d’être le genre à ne pas dire non à une expérience gay … J’ai ce ressenti !
Mais attends... il se vante de ses conquêtes sexuelles ou il parle librement de sa sexualité ? Parce que ça n' a rien à voir !
Kate

Message par Kate »

Pour quoi faire ?
Soit tu as un vrai doute sur l'orientation sexuel de ce mec, dans ce cas, tu peux en parler avec lui (mais si c'est un simple collègue de boulot, c'est délicat, de but en blanc comme ça).
Soit tu n'as pas de doute sérieux et tu oublies l'idée et tu continues de kiffer sur lui dans ton coin. Ou pas.
riital69

Message par riital69 »

Si tu le connais bien faites une soirée ensemble et en buvant un coup de trop tu lui poses certaine question...
Après si vos liens sont pas très puissants bah crées-les =]

J'ai vecu un p'tit truc aussi avec un etero et il as pas assumer donc il est redevenu etero^^ C'est pas les mieux pour te rendre heureux donc si cest que du sexe sa va mais pas de sentiments lol
Répondre