Me re-voici avec une nouvelle question …
Nous avons tous et toutes eu un jour, je pense, de l’attirance pour une personne hétérosexuelle ! Et dans beaucoup de cas, le fait que cette personne soit hétéro ne fait qu’augmenter notre désir, jusqu’à des fois en devenir une sorte de fantasme !
Vous le devinez peut-être, je me trouve en ce moment dans cette situation. (Disons l’étape juste avant le fantasme …
C’est un garçon super attirant et visiblement super hétéro ; le genre de mec qui raconte fièrement ses multiples expériences avec des filles, bref, vous voyez le profil.
Le but de mon message n’est pas de vous demander si ce garçon pourrait être gay ou si je peux réussir à modifier totalement sa sexualité …
J’aimerais juste lui faire tester ses limites !
Il parle tellement souvent de ses conquêtes sexuelles qu’il me donne l’impression d’être le genre à ne pas dire non à une expérience gay … J’ai ce ressenti !
Ensuite comment lui amener la chose sans me griller (Plus subtilement qu’un « J’ai envie de toi, ça te dit une expérience gay avec moi ?»), sachant que les gens ne devinent jamais que je suis gay, surtout lui qui est un collègue de travail.
Des petites allusions, des regards ou carrément des propositions ? (Sans faire trop "gay en chaleur", je vous le rappelle !)
Et vous, avez-vous déjà vécu ce genre de situations ?
Avez-vous déjà eu une expérience avec une personne hétérosexuelle ?
Vos réponses, vos conseils, vos idées … Merci à vous !