Le garçon qui passe à ma caisse ...

Pour eux.
ShuShuFontana!

Re: Le garçon qui passe à ma caisse ...

Message par ShuShuFontana! »

Ben, en temps que client, je trouverai ça agréable de se faire draguer, MAIS...

1 - T'es quand meme au boulot. C'est pas un peu déplacé?
2 - Si la personne est pas homo, tu t'exposes à de problemes si t'es trop ca$h (et en 7mn, t'es un peu obligé d'etre ca$h non?)
3 - En tant que client; c'est toujours HYPER tendu de savoir si le service est vraiment bien, ou si tu te fais brancher... Q moins d'y aller ca$h justement...

Désolé Sapho :euh:

Dans le cas de damiano, vu qu'il revoit la personne, y a moyen d'etre subtil. Mais si c'est que du one shot, c'est tendu...
Bon Ok. J'aide rien du tout là :s

Ca me fait penser à un caissier que je kiffais... Ca faisait comme damiano décrit: à chaque fois je me demmerdais pour passer à sa caisse. Un jour il a tenté la remarque sur le bon petit dinner :) mais j'ai pas tilté. je me suis dit qu'il était à son taf donc que forcément il tappait juste la discute pour etre sympa (surtout que bon. ca doit lui faire du bien en fin de journée de taper un peu la discute).

Donc Damiano, vu que j'étais plus ou moins à la place du mec dont tu parles:
je te conseille un truc courtois mais grosse perche, genre: "bonjour; c'est sympa de vous revoir" ou "bonjour; tien c'est marrant vous passez toujours à ma caisse".
ExMembre

Message par ExMembre »

J'aurais bien aimé que Damiano repasse ici pour donner des nouvelles de son histoire ... :roll:
V

Message par V »

Samedi dernier, chez d*cathlon (ouais j'ai une vie passionnante, je passe mon samedi chez décathlon...) je suis passé à la caisse d'un pti mec que je trouvais mignon, et j'ai hésité à jouer "le con" histoire de voir si yavais moyen d'échanger un peu plus que "bonjour, au revoir"... du genre problème avec ma carte bleue ou je sais pas quoi...
Je n'ai rien fait (dégonflé que je suis) , mais finalement je pense que c'est l'irruption d'un évènement qui sort un peu de la routine qui peut conduire a un échange plus poussé, a parler un peu de soit... bref sortir un peu du schéma classique client/vendeur.
Peut-être une piste a creuser... :chaipas:
Sapho

Message par Sapho »

@Shu, Shu:
Je vois tout à fait comment se conduisent mes clients, ceux qui me draguent, les indifférents, les "oh merde je me tape la femme, qu'est ce qu'elle vas pouvoir comprendre à mon problème, les lesbiennes quadragènaire,..." J'aime le marais et la diversité de sa population.

Donc, tu as peu de temps, mais tu vois bien que de ton coté ou de l'autre, tu as envie de parler, échanger quelques mots, faire que tu traites son dossier de manière plus humaine, que juste le SBAM. Après, je sais différencier la politesse, de l'attention soutenue, et je sais où je me trouve et les limites à ne pas dépasser.

Je sais par exemple que "S'il paye par chèque c'est génial tu retiens son adresse et après tu traîne dans sa rue...", c'est une manière digne d'une psychopate et que ce n'est à tenter en aucun prétexte et c'est lui prendre de force des infos qu'il ne t'avais pas donné volontairement.

Et.... Bon en fait, je parle pour rien dire et je fais ce que je dis de ne pas faire.
Ma cliente à moi je l'ai poké sur Facebook....

Donc pour pas donner l'impression que je parle pour rien. Sachant que ton client n'est pas là pour tes beaux yeux, tu peux essayer d'engager la discussion pour que vos entrevue ne soit pas trop longue pour lui, c'est plus humain, c'est agréable pour les deux partis, mais si il ne réponds pas et ne continue pas et bien ne le force pas. Il n'est pas là pour toi mais pour ta fonction.

PS:... -__- J'ai poké une cliente... Ptain quelle con... -__-
ShuShuFontana!

LOL @u Poke
Darkkids

Message par Darkkids »

Sans vouloir caricaturer. Un homme qui fait souvent ces courses seul ne veut pas dire qu'il est gay ?
Bon, regarde si il achète des produits pour prendre soin de lui, un produit qu'aiment les gays (Qui a dit "Les saucisses" ? ) >_< .
Puis, au mieux si il passe avec un Têtu en caisse, te pose plus de question...

Personnellement, moi quand je vois un mec faire ses courses seul, j'ai l'imagination en ébullition.
ShuShuFontana!

Hmmm.
en meme temps moi je suis gay, et je ne fais JAMAIS mes courses seul. J'entraine toujours des ami(e)(s) avec moi...
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

On fait nos courses tous les 2 alors on est grillé!
Par contre quand je suis seul, ça m'est arrivé plusieurs fois qu'un autre client me drague en caisse. Mais bon, on me drague partout alors ça va je gère, un sourire suivi de quelques échanges et c'est tout, c'est marrant ^^
Indigo

Message par Indigo »

Darkkids a écrit :Sans vouloir caricaturer. Un homme qui fait souvent ces courses seul ne veut pas dire qu'il est gay ?

[...]

Personnellement, moi quand je vois un mec faire ses courses seul, j'ai l'imagination en ébullition.
Y a surtout des chances qu'il soit célibataire. Et hétéro.
aesoper

Message par aesoper »

J'Hallucine que personne ne propose cette idée simple et vieille comme le monde. Tu lui file un petit message avec un petit mot pour proposer de boire un verre et ton numéro de téléphone. Tu peux le préparer ou écrire ca directement au dos de la facture.
Répondre