Pulsions

Pour eux.
handicap41

Pulsions

Message par handicap41 »

Lundi, il y a eu une opération « don de sang » au travail. Un camion de la transfusion est venu dans mon entreprise.
J’ai donné du sang et je me suis retrouvé au moment de la collation, en face d’un jeune homme que j’ai trouvé bien mignon. Et j’ai eu envie de lui.
Rassurez vous, il ne sais rien passé, je n’ai pas bronché, mais cela m’a fait bizzare. Je pense que cela est la manifestation de mon manque. C’est terrible.
Quelque minutes après j’ai appris qu’il avait une petite amie.
J'aimerais avoir vos avis. Et si possible savoir que faire pour ce type de pensé ne se reproduise pas ?

Bonne soirée à tous
Norma

Re: Pulsions

Message par Norma »

Rien de grave, respire un bon coup :)

T'as maté et fantasmé. Comme un ado de 15 ans sur la plage au début de l'été, ou Sandoval tous les 2 mètres.
C'est un peu ce qui nous fait humain, d'avoir un esprit qui se pause sur quelque chose, est séduit, et rêve, désir, imagine.

Le fantasme, c'est l'irréductible liberté de l'être.

Une petite pièce secrète qui nous trouble, nous fait nous sentir vivant, nous fait nous évader, vivre 1000 vie en une. Il n'y a rien de mal à cela.

Mais maintenant, dis nous ce qui te dérange exactement dans le fait d'avoir fantasmé, ce qui t'as fait peur ?
Est ce parce que c'est un garçon, que tu es engagé avec quelqu'un, que tu sais que rien ne serait possible, que tu as peur qu'en le recroisant tu agisse "bizarrement" et qu'il te grille ?
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Je ne comprends pas où est le problème???
C'est comme admirer "La Cerise sur le Gâteau" de Pierre Hermé. Tu la fixes, tu la désires mais, elle t'est inaccessible. Pour éviter ce désir à l'avenir, tu souhaites trouver une solution pour ne plus en avoir? C'est bizarre...
hybride

Message par hybride »

Euh, tu as ressenti du désir pour un garçon mignon. J'ai envie de dire que ça arrive à quasiment tout le monde et qu'il n'y a rien à empêcher.
Tant que tu sais te contrôler (c'est-à-dire pas le violer sur place sans son consentement), tout roule... Pourquoi y aurait-il un problème ?

J'ai déplacé ton sujet chez les garçons où il aura plus sa place: ta vie sentimentale n'est pas sujet à débat :wink:
dolf395

Message par dolf395 »

Même reflexion. T'as trouvé un garçon mignon et tu t'es imaginé quelque chose, et plus si affinité. Pas de quoi fouetter un chat.

Moi le premier, quand je fais mes courses dans un hypermarché ayant un rouge-gorge comme emblème, je décide de la caisse en fonction du caissier assez souvent :-P .

Et c'est tout. Certains mecs t'attirent; c'est tout à fait normal. J'ai beau être fou amoureux de mon copain, ça ne m'empêchera pas de reluquer un joli fessier mâle dans le métro.

Te soucie surtout pas pour ça. Tout le monde a des attirances, des fantasmes. L'important est de savoir faire la part des choses, selon qu'on a déjà quelqu'un dans sa vie et/ou de ne pas être trop lourd avec la personne en question si on se met à la draguer... Ou qu'on sait que l'on n'a aucune chance... Ou pour tout un tas d'autres raisons possibles.

La meilleure chose pour être à l'aise avec ces attirances, c'est de les accepter telles qu'elles sont et de les laisser passer aussi vite qu'elles sont arrivées.
Swarley

Message par Swarley »

Tu ne peut pas empecher ce genre de pensées de se reproduire.
Il faut les accepter, les archiver, et s'en servir dans des moments opportuns de solitudes (ou pas). Mais je ne vois pas ou est le soucis.
Ou est le soucis?
okami

Message par okami »

Soit tu élimines tout désir de ta vie, mais pour moi, la seule façon c'est de partir vivre en ermite au fond de la montagne soit... Non mais en fait y'a quoi de mal à désirer de manière éphémère un homme et passer à autre chose :blink: ?

Je sais pas, ça doit bien m'arriver une fois par jour de voir un homme qui me plait énormément et penser avoir des pensées plus ou moins sexuelles (ou pas, mais en tout cas qui implique un certain degré de déshabillement :roll:) pour cet homme.

C'est normal, et je dirai que ça l'est même pour des gens qui sont en couple d'ailleurs. Je vois pas le problème et les autres non plus d'ailleurs, alors j'espère que ça va calmer tes inquiétudes :^^:
Adyton

Message par Adyton »

Je pense aussi qu'il n'y a aucune raison de vouloir éliminer ce type de pensée, d'envie, de fantasme, voire d'érection encombrante, dans les cas les plus violents.

Tu croises des mecs et t'as envie de coucher avec certains, bonne nouvelle : t'es gay :mrgreen:
À part ça, pas grand chose à ajouter, sinon dire que vouloir refouler ce genre de fantasme risque de te compliquer la vie et peut même le rende très désagréable, voire invivable. On peut seulement apprendre à gérer ses pulsions pour éviter de sauter sur tout ce qui bouge, ce qui serait tout aussi invivable que de tout refouler :hehehe:
gay

Message par gay »

handicap41 a écrit :......J'aimerais avoir vos avis. Et si possible savoir que faire pour ce type de pensé ne se reproduise pas ?......
Ah je pense que ça va etre assez compliqué :roll:
mirco

Message par mirco »

C'est moi où personne n'a trouvé "intéressant" de souligner qu'un gay aille donner son sang ?

Pas que je sois personnellement contre : bien au contraire !!!!

Juste qu'il me semblait que c'était le maaaaaaaalllllllllll absolu à combattre pour les médecins de ce type d'antenne ? ^^

Remarquez, c'est vrai aussi que c'était pas forcément la question initiale ni même le débat du jour... ^^
Répondre