Que faire ?

Pour eux.
abdefo

Message par abdefo »

Allan a écrit :Un super rendez-vous mais après il m'avait bloqué sur msn et je l'ai su par un ami qui l'avait dans ses contacts ; il a avoué à cet ami qu'il ne pensait pas sortir avec moi mais ne m'a rien dit à moi ...
arf, po cool... :?
dans le genre lache...
'fin bon

le prochain peut-être :roll:
abdefo

Message par abdefo »

Allan a écrit :oh tu sais , je suis réaliste , je me fais à l'idée du célibat
oh vi c'est une idée aussi ^^

va t'inscrire au CCVE, dans 3 semaines tu serras plus célibataires! :twisted:
abdefo

Message par abdefo »

Allan a écrit :qu'est-ce que le CCVE ? lol
Club des Célibataires Volontairement Endurcis. quasiment tout ceux qui s'y sont inscrits (disant que le célibat était 100 fois mieux que la vie de couple) se sont retrouvé casés assez vite...^^
Jimbo

Message par Jimbo »

abdefo a écrit :
Allan a écrit :qu'est-ce que le CCVE ? lol
Club des Célibataires Volontairement Endurcis. quasiment tout ceux qui s'y sont inscrits (disant que le célibat était 100 fois mieux que la vie de couple) se sont retrouvé casés assez vite...^^
Ouais tout ça pour ensuite plaquer d'autant plus vite leur nouvelle victime pcq ils ne supportent tjrs pas l'idée du couple qui dure, et qui s'aime malgré les obstacles... Ensuite, re-phase CCVE, et ensuite je refais souffrir qq1 d'autre pcq ça me manquait, au suivant !
J'en connais très personnellement hélas...
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Bof, on y peut rien si on tombe que sur des boulets aussi! :mrgreen: Ca fait apprendre à aimer le célibat, c'est tout...
Jimbo

Message par Jimbo »

Tu recherches la perfection maintenant ? Personne ne sera jamais assez bien pour toi, alors.
Je ne me considère pas comme un boulet (quoi que j’aimerais bien avoir ta définition du "boulet", si c qq1 qui est tellement naif qu'il croit vraiment que celui qui lui dit "je t'aime" l'aime réellement, et lui prête donc une confiance aveugle, alors oui je suis un boulet...). Je ne me pense pas du tout non plus comme qq1 de parfait, juste comme un être vivant avec des sentiments forts pour quelqu’un qui m’a demandé un jour mon soutien, mon amour et ma confiance, et (je suis le premier à être triste de le dire), qui s’est torché avec…
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Jimbo a écrit : Ouais tout ça pour ensuite plaquer d'autant plus vite leur nouvelle victime pcq ils ne supportent tjrs pas l'idée du couple qui dure, et qui s'aime malgré les obstacles... Ensuite, re-phase CCVE, et ensuite je refais souffrir qq1 d'autre pcq ça me manquait, au suivant !
J'en connais très personnellement hélas...
La vie est dure, parfois,
le chemin est long.........
(dixit Anais grande psychologue du 21eme siecle)

Vous avez quand même pas un peu l'impression de jouer Cozette. Allez on respire un grand coup, on se motive, et on repart pour de nouvelles aventures. Et surtout rappelez vous combien de terribles épreuves Poplinette à traversé avant de connaitre l'infinie félicité.
Répondre