Si jamais il me disait "on y retourne" je ne me jetterais pas dans ses bras. Je le laisserais revenir, me montrer qu'il a vraiment envie de me voir, d'être avec moi et donc par la suite je pense que je cèderais oui. J'ai quand même un amour propre. Je ne vais pas accourir juste s'il claquait des doigts! Mais c'est clair que je suis dans l'attente qu'il fasse cet effort et je ne pourrai pas ne pas être déçu s'il ne proposait sincèrement que de l'amitié.mirco a écrit :Tout à fait d'accord, Sempa !sampa a écrit :
Il pourrait comprendre que tu puisses avoir besoin de t'éloigner de lui pour passer à autre chose, non?
Demande lui de clarifier les sentiments qu'il a pour toi.
Il faut que tu saches, car j'ai l'impression que si jamais il te dit que demain il veut se remettre avec toi, tu serais assez enthousiaste...je me trompe?
A un certain moment il faut y aller franco pour que les choses avancent et ainsi éviter une situation un peu pourrie le cul entre 2 chaises
D'une part, poser les choses clairement : ca fait du bien...
D'autre part, il devrait pouvoir comprendre, si c'est dit de manière "correcte" et pas "agressive" ou "méchante"...
Enfin, il faudrait quand même commencer par savoir ce que tu veux TOI, Eirama : comme je le disais plus haut...
C'est tout à fait ce que Sampa a dit : si jamais il te disait : on y retourne, tu dirais pas non... non? ^^
On pourrait résumer en disant que, il n'est pas clair, parce que la situation n'est pas claire, parce que toi-même, Eirama, tu n'es pas clair !
C'est clair ?
lol
Donc, je suis d'accord, c'est une situation à éclaircir.