Curieux à ce point?

Pour eux.
riital69

Curieux à ce point?

Message par riital69 »

Coucou!
Tout d'abord , et même si c'est un peu tard faute de pas être venu depuis, bonne année à tous :huhu:

Je pensais pas reposter de sitôt bien que je lis une bonne parti des messages postés; mais il a une chose qui me titille. Je me pose des questions sur un pote.

Le mec, appellons-le Adam, est le meilleur pote de mon ex avec qui je n'ai plus aucun contacts. Bref depuis que je le connait, c-a-d depuis le debut de mon année scolaire, Adam et moi parlions parfois, via internet ou au lycée. Il m'a toujours clamé haut et fort son eterosexualité et il sait bien sur pour moi. C'est un gayfriendly assumé, qui s'en fou du regard des autres bien que se soit un grand timide.

Donc ce qui m'ammene ici est son comportement envers moi qu'il a eu lors de notre derniere discussion msn où il était different. Il allait droit au but. Il m'a directement demandé si javais un copain. Jai dit non et je pensais qu'il parlais au nom de mon ex. Mais apres il ma parlé de sexe (sa c'était un sujet très présent dans toutes nos conversations) mais pas avec le meme ton que d' habitude. Du moins je l'ai pas ressenti pareil. Il a insisté sur un detail, très précis. Etant d'habitude ouvert, je lui dis que c'est intime. Et là le doute me prend. Est-ce-bien lui? (Si c'était quelqu'un d'autre, j'avais deja revelé assez de choses qui allait compromettre ma vie :euh: ) Mais la question quil ma posée etait vraiment osée. Donc je me dis sa se trouve cest mon ex...mais il ne m'orai pas posée cette question sachant qu'il connait la reponse puisque lui et moi avont deja eux des ebats sexuels. Donc je m'enballe et je lui demandes si cest bien lui. Il me dit que oui que simplement il a bu a une soirée. Je lui demandes s'il est seul, il me dit oui. J'hésites à lui dire de mettre la cam mais si c'était bien lui alors lundi au lycée j'allais avoir honte. C'est lui qui me parle ensuite et me reposes la question. Je lui dis que cest trop intime et là il marque un gros "Rooooh". La minute d'après il s'excuse et dis qu'il doit y aller. Il me dit bisous comme à son habitude. Bonne nuit et aurevoir.

Je le trouve très beau, mais il ne m'a jamais attiré. Seulement là je sais pas bien quoi pensé. Je me dit "c'était peut etre pas lui..." mais en meme temps il a mentionné une chose que je lui avait dit il y a une semaine, donc peu probable que derriere ce cache une identité differente.

Je me demandes si il était seulement curieux. Mais en meme temps son meilleur pote qui était mon ex aurait pu le renseigner sur moi. Sachant qu'entre meilleur pote on se dit tout. Bref Help Me please. Ne pas savoir est étrange, presque gênant.
Bisous.
ange déchu

Re: Curieux à ce point?

Message par ange déchu »

Et si tu le choppais lundi au réveil à jeun, en lui demandant si il se souvient de votre conversation ... Pourquoi ne pas aller au fond de sa pensée... Et le nombre d'hétéro 100% pur qui finissent par avouer ou pratiquer une bisexualité très intéressante mais cachée.
riital69

Message par riital69 »

Ouai et merci du conseil, j'y compte bien. Le mettre dans l'ambarras et ensuite le laissé mijoter. S'il est bi, il va bien finir par le dire. Sinon bah tant mieux pour lui lol sa fait toujours sa en moins à assumer. Du moins quand on l'assume... >_<
aesoper

Message par aesoper »

Il t'a demandé si tu étais actif ou passif ? C'est bien ca ? Si c'est ca, ca veux rien dire, c'est juste une curiosité malsaine des hétéros pour pouvoir mieux se rassurer si tu réponds actif ou frissonner si tu réponds passif.
riital69

Message par riital69 »

Non. Il m'a demandé si j'avalais...si tu vois ce que je veux dire :euh:
Eirama

Message par Eirama »

riital69 a écrit :Non. Il m'a demandé si j'avalais...si tu vois ce que je veux dire :euh:
Tss, un bon conseil: FUIS!
Cette curiosité malsaine des hétéros instables ça m'a toujours horripilé. Il cherche du trash, du détail croustillant. Si tu n'es pas du tout attiré par lui, rentre dans son jeu ça peut être drôle. Mais si ça commence à te déstabiliser, protège toi.
riital69

Message par riital69 »

Haha si c'est sa alors sa va :hehehe:
Et puis je n'ai pas à me défendre de quoi que ce soit, je viens de recevoir un message de mon ex. Coincidence?
aesoper

Message par aesoper »

C'est typique du fait que tu leur dit que tu es homosexuel, et ils entendent surtout SEXUEL, et après comme si toute ta vie perso devait leur être raconté.
Olivier

Message par Olivier »

J'ai aussi eu droit à des questions très très crus d'hétéro qui disent être simplement curieux. Je pense honnêtement que c'est pas très méchant comme façon de faire, mais pas très élégant...

Après à toi de voir si tu veux partager ce genre d'infos avec lui ou pas...
inconnu n

Message par inconnu n »

Lui rendre la pareille peut être ? Pourquoi toi t'aurais pas le droit de savoir ? Il verra le côté relou.
Répondre