Tout d'abord , et même si c'est un peu tard faute de pas être venu depuis, bonne année à tous

Je pensais pas reposter de sitôt bien que je lis une bonne parti des messages postés; mais il a une chose qui me titille. Je me pose des questions sur un pote.
Le mec, appellons-le Adam, est le meilleur pote de mon ex avec qui je n'ai plus aucun contacts. Bref depuis que je le connait, c-a-d depuis le debut de mon année scolaire, Adam et moi parlions parfois, via internet ou au lycée. Il m'a toujours clamé haut et fort son eterosexualité et il sait bien sur pour moi. C'est un gayfriendly assumé, qui s'en fou du regard des autres bien que se soit un grand timide.
Donc ce qui m'ammene ici est son comportement envers moi qu'il a eu lors de notre derniere discussion msn où il était different. Il allait droit au but. Il m'a directement demandé si javais un copain. Jai dit non et je pensais qu'il parlais au nom de mon ex. Mais apres il ma parlé de sexe (sa c'était un sujet très présent dans toutes nos conversations) mais pas avec le meme ton que d' habitude. Du moins je l'ai pas ressenti pareil. Il a insisté sur un detail, très précis. Etant d'habitude ouvert, je lui dis que c'est intime. Et là le doute me prend. Est-ce-bien lui? (Si c'était quelqu'un d'autre, j'avais deja revelé assez de choses qui allait compromettre ma vie

Je le trouve très beau, mais il ne m'a jamais attiré. Seulement là je sais pas bien quoi pensé. Je me dit "c'était peut etre pas lui..." mais en meme temps il a mentionné une chose que je lui avait dit il y a une semaine, donc peu probable que derriere ce cache une identité differente.
Je me demandes si il était seulement curieux. Mais en meme temps son meilleur pote qui était mon ex aurait pu le renseigner sur moi. Sachant qu'entre meilleur pote on se dit tout. Bref Help Me please. Ne pas savoir est étrange, presque gênant.
Bisous.