Je sais, il sait, et je sais qu'il sait. Mais après ?

Pour eux.
Viridis

Re: Je sais, il sait, et je sais qu'il sait. Mais après ?

Message par Viridis »

Si la fille a gloussé, on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête ... surtout si le mec il est timide, il doit se laisser influencer, dire "oui ce mec là n'est pas terrible' alors qu'au fond de lui, il n'aura pas le même jugement.

Première étape, se détacher du flash et voir s'il y a un premier contact sans arrière pensées (cf les conseils de Pirlouit)
Tu as beau le trouver mignon, il existera d'autres paramètres feront que ton flash se dégonflera comme un soufflet ou pas. Avant toute chose, tu dois mieux le connaitre plutôt que te lancer dans l'inconnu
Deuxième étape, s'il y a atomes crochus voir si c'est possible ou pas. Si jamais cela ne se produit pas, tu pourrais t'en faire un ami
sampa

Message par sampa »

Ray-D a écrit :Si la fille a gloussé, on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête ... surtout si le mec il est timide, il doit se laisser influencer, dire "oui ce mec là n'est pas terrible' alors qu'au fond de lui, il n'aura pas le même jugement.
merci Ray-D! Le lien entre la dinde glousse et "Il doit lui dire : quel pov' type, ce plouc : indigne de moi... Regarde, on va repasser, regardes bien, il va me dévorer des yeux... Je suis beau, je suis magnifique, je suis inaccessible, il m'indiffére et j'entretiens le "jeu" à fond parce que ca flatte mon égo..." était un peu trop raccourci.
mais mirco, je suis d'accord sur ça:
"Y'a suffisamment de garçons sympa et mignons sur terre pour pas s'prendre quinze ans la tête sur le SEUL homo déclaré qu'on a dans son entourage et sur lequel on projette ses fantasmes adolescents!"
o'neill

Message par o'neill »

waouw vous êtes partis loins ... :D
Tout ce que je sais sur lui, c'est que c'est un type bien. Tout d'abord parce qu'on m'a dit "oh, T ? il est super gentil" etc... , et puis parce que j'ai toujours su repérer les gars bien des gars moins bien, toujours. Je ne sais pas pourquoi, mais en quelque seconde, je sais si la personne est quelqu'un de bien, je ne sais pas vraiment l'expliquer, je le ressens (Et je ne me suis jamais trompé jusqu'à présent). Ça, c'était juste pour dire qu'il était pas en train de se foutre de moi, avec son ego surdimensionné etc... au contraire.

Quant au "gloussage" de sa copine, j'avais plutôt l'impression que c'était du genre " aller, vas y, vas lui parler !!" en le poussant pour qu'il rentre dans la salle... enfin c'était peut être qu'une impression...

Mais les gars, je crois que vous avez mis le doigt sur mon VRAI problème qui s'y cache derrière cette petite histoire :

mirco a écrit :Y'a suffisamment de garçons sympa et mignons sur terre pour pas s'prendre quinze ans la tête sur le SEUL homo déclaré qu'on a dans son entourage et sur lequel on projette ses fantasmes adolescents!
OFF-Topic :
(juste je ne vois pas ce que vient faire là le mot "adolescents" enfin bon, certainement une facon de me rappeler que je n'ai pas 29 ans, mais je comprend pas l’intérêt^^)
Je crois que le vrai problème est là... il n'y a que lui ... et c'est pour ça que ça m'affecte autant. Pourquoi ? Parce qu'en faite c'est la premiere fois que je "connais" un gay qui me plait autant... je veux dire, de visu (allure, style, caractères (apparent, je sais très bien que je ne le connais pas, mais chez une personne il y a toujours des traits de caractères qui se voient sans même discuter avec elles))
Vous allez me dire qu'il faut que je sorte (pas vraiment le temps, les seuls sortis sont ceux entre amis ou organisé par l'ecole, donc 99% hétéros...), ou alors il y a les sites internet, mais ça j'ai déjà essayé, je n'aime pas du tout le concept...
Du coup je crois qu'inconsciemment (ou non) mon cerveau "s'accroche" à lui... Mais voilà, c'est peut être con, mais juste le fait que vous me dites qu'il y a pleins de garçons sympa et mignon sur terre, ça me fait prendre du recul...
mirco

Message par mirco »

o'neill a écrit :
OFF-Topic :
(juste je ne vois pas ce que vient faire là le mot "adolescents" enfin bon, certainement une facon de me rappeler que je n'ai pas 29 ans, mais je comprend pas l’intérêt^^)
On peut avoir 29 ans et être un grand gamin!
Adolescents, c'était pour dire que ta réaction avait un charme un peu naïf.
Il n'y a rien de méchant là dedans et même si ma façon maladroite et "brute de décoffrage" peut choquer les gens, c'est ainsi que je m'exprime, désolé... Ce n'était pas à ton endroit ni même méprisant, je t'assure...

Bref...

Content que tu prenne du recul sur la chose... ^^

Tiens-nous au courant! ++
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Bon, seule solution tu te bouges au plus vite pour faire quelque chose. A ce stade, je trouverais dommage de ne pas essayer de le connaître mieux.
Donc tu t'arranges comme tu veux mais tu cesses de réfléchir sur le mode "ah ouais mais en fait je m'intéresse à lui uniquement parce que c'est le seul." Que tu l'aies connu sur un site de rencontre ou à l'école, peu importe. Que tu aies flashé sur lui pour x ou y raison, ça n'est pas le sujet. Il te plaît, point barre. Seule priorité: chercher à savoir si le flash se confirme ou pas.

Ensuite bien sûr, si le gars fait sa diva, ne veut pas te rencontrer tout de suite, hésite trois plombes "parce que tu comprends.... gnagnagna", il sera toujours temps de passer à autre chose.
C'est là que tu pourras relire les messages de Mirco, qui a entièrement raison, des garçons bien tu pourras en trouver ailleurs que dans ton école.

A un moment, il faut bien que l'un de vous fasse le premier pas, après tout pourquoi ça ne serait pas toi?
Harmodius

Message par Harmodius »

Il me semble que Facebook ça peut être un bon moyen d'avoir un minimum de rapports avec lui sans être trop lourdingue... Genre, tu commentes ses publications... Tu postes sur ton mur des publications dont tu penses qu'elles peuvent l'intéresser... Avec un peu de chance vous allez avoir une vraie discussion, à un moment, ça vous fournira un prétexte pour discuter in real life, et plus si affinités...
o'neill

Message par o'neill »

mirco a écrit :
o'neill a écrit :
OFF-Topic :
On peut avoir 29 ans et être un grand gamin!
Adolescents, c'était pour dire que ta réaction avait un charme un peu naïf.
Il n'y a rien de méchant là dedans et même si ma façon maladroite et "brute de décoffrage" peut choquer les gens, c'est ainsi que je m'exprime, désolé... Ce n'était pas à ton endroit ni même méprisant, je t'assure...

Bref...

Content que tu prenne du recul sur la chose... ^^

Tiens-nous au courant! ++
T'inquiete, je l'avais pas pris mal ^^ J'avais juste pas compris xD
Harmodius a écrit :Il me semble que Facebook ça peut être un bon moyen d'avoir un minimum de rapports avec lui sans être trop lourdingue... Genre, tu commentes ses publications... Tu postes sur ton mur des publications dont tu penses qu'elles peuvent l'intéresser... Avec un peu de chance vous allez avoir une vraie discussion, à un moment, ça vous fournira un prétexte pour discuter in real life, et plus si affinités...
Ah vi ca c'est pas mal ! Mais j'ai déjà posté une vidéo marrante sur une série qu'on aime tous les deux, et il a même pas mis un tout petit innocent "J'aime" :(

Mais là cette semaine on est en vacances, du coup mon histoire peut encore moins avancé que d'habitude xD on verra bien la semaine prochaine, si j'arrive à tenter un truc ^^
Eilraet

Message par Eilraet »

Facebook a eu la bonne idée de rajouter un filtre sur les gens qui apparaissent sur ta page "fil d'actualités". Si tu vas voir dans les options tout en bas, tu verras qu'il y a une option qui n'affiche que les actualités des amis avec qui tu échanges souvent, option validée par défaut. Il n'a peut être juste pas vu ton lien.

Après je ne dis pas que c'est sûr qu'il est fout de toi, et qu'il aurait mis un "j'aime" si il avait pu. Par contre je dis qu'essayer d'interpréter ce genre de petits signes peut mener à des erreurs.

:copain: pour la suite en tout cas.
Répondre