Euh... J'ai probablement fait une connerie...

Pour eux.
Glacius

Re: Euh... J'ai probablement fait une connerie...

Message par Glacius »

Mon cher Azhael, je vais peut etre te sembler un peu méchant mais voici ce que j'en pense.
Etre adulte, c'est assumer ses choix.
J'ai une prof qui dit "nous passons notre vie à prendre des risques." Et c'est vrai.
En rompant avec lui, par définition, tu as couru le risque... de ne plus être avec lui.

Tu as voulu qu'il soit heureux sans toi ?
Ton voeu a été parfaitement exaucé. Maintenant assume.
La Fontaine écrivait : "Souvent on rencontre sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter." et ce proverbe ne cesse de se révéler vrai (je te rassure, c'est aussi le cas dans ma vie et dans celle de tous). Et rassure toi : la terre est remplie de mecs...
moniiique

Message par moniiique »

Glacius, si tu avais lu attentivement les deux trois messages qui précèdent le tien tu aurais compris que manifestement Azhael et son mec se sont remis ensemble.
inconnu n

Message par inconnu n »

Contrairement à glacius je comprends le dilemme de l'auteur. D'ailleurs j'espère qu'ils ont trouvé une vraie solution au problème de fond, sinon se remettre ensemble était une connerie. Et si solution il y a alors je partagerais l'optimisme général.
Glacius

Message par Glacius »

moniiique a écrit :Glacius, si tu avais lu attentivement les deux trois messages qui précèdent le tien tu aurais compris que manifestement Azhael et son mec se sont remis ensemble.
moniiique, j'avais lu et compris, mais ça ne m'a pas empêché de donner mon avis . :wink:
Euterpe

Message par Euterpe »

Glacius a écrit :
moniiique a écrit :Glacius, si tu avais lu attentivement les deux trois messages qui précèdent le tien tu aurais compris que manifestement Azhael et son mec se sont remis ensemble.
moniiique, j'avais lu et compris, mais ça ne m'a pas empêché de donner mon avis . :wink:
Ah... Ok.... Donc tu as pu aussi te rendre compte que ce que tu as dit, notre cher Azhael le savait déjà.... Mais bon, c'est gentil de participer, hein.... (ouais, today, je suis méchante, j'ai pas envie de comprendre!! Rien contre toi, très cher Glacius!! J'aime bien être bougon, des fois!!)
Azhael

Message par Azhael »

Herm...

J'avoue que dans l'effervescence de mon quotidien, j'avais un peu oublié ce topic. :mrgreen:

J'ai revu Mr P. le weekend suivant mon post. On est allés boire un verre dans un bar, en tête à tête (une amie commune devait venir mais elle nous a posé un lapin). La discussion a été ... euh ... paradoxale.

On s'est raconté nos aventures avec d'autres hommes, en toute franchise, et à quel point ils pouvaient être fades, et comme ils pouvaient être à côté de la plaque, nan, parce que à leur place, Mr P aurait su exactement comment réagir, et il m'aurait compris, pas seulement parce que ça fait longtemps qu'on était ensemble, mais parce qu'il y a une vraie complicité entre nous, et que j'adore sa façon d'être au naturel, et même si parfois ça peut m'agacer, ça fait partie de son charme... et réciproquement, il m'a avoué avoir le même ressenti.

C'est LUI, quoi.

Et puisque je n'ai jamais pu lui résister, il m'a ramené chez lui, et on a passé le reste de la nuit ensemble. Je lui ai montré ce topic le surlendemain. Il a été ému.

J'en suis toujours à la phase "implantation dans Ch'nord", et Mr P a hâte de me rejoindre, mais pour que l'opération soit viable financièrement je dois d'abord trouver un CDI.

La distance est encore un facteur de stress, mais j'apprends à extérioriser mes émotions, et lui à les tempérer.

@Gina : proposition intéressante, mais on l'avait déjà envisagée :
- changer de ville ne fait que déplacer le problème, il FAUT que l'un des 2 soit en CDI, pour avoir de quoi se loger correctement.
- travailler un peu plus loin ne me ferait pas 1h de trajet, mais 2 ou 3, ce qui ferait disons 5h (aller-retour) de trajet par jour. Humainement, ça craint, et financièrement, ça craint encore plus. :erm:

@Euterpe : On se la boit quand cette bière ensemble ? :gentil:

@Glacius : Magnifique interprétation du Schtroumpf grognon.

@tous : merci pour ce soutien moral. :copain:
inconnu n

Message par inconnu n »

Je suis vraiment rassuré j'avais peur qu'il t'ais rejoint dans le nord sans moyens mais vous avez su concilier amour et raison.
Répondre