Curieux à ce point?

Pour eux.
riital69

Re: Curieux à ce point?

Message par riital69 »

Olivier: c'est pas que sa me derange mais après sa fait des quiproquo pas possible et c'est casse bonbon !
Aesoper c'est bien connu: l'homme est primitif.
Newstarting ton idée est plaisante! :twisted:
mirco

Message par mirco »

Il est sans doute aucun relativement "jeune" et tous les jeunes garçons sont "curieux"...
Certains hétéros confessent même avoir eu des "coups de coeur" pour un autre, dans leur prime jeunesse... Et d'autres disent être aller "carrément" plus loin, pour voir... Histoire de pas mourir idiot.

Une étude (à prendre avec des pincettes, comme toujours) dit qu'à peu près 10 % de la population masculine mondiale s'étant déclarée TOUT A FAIT hétérosexuelle ont déjà eu une relation homosexuelle dans le passé... Donc bon...

N'en tire aucune conclusion hâtive!
Il est curieux, de nature...
Ca le titille...
C'est "normal", en soit! :D

A moins qu'il ne te trouve très intéressant et n'oses pas... mais là : c'est une tout autre histoire ! ;)
inconnu n

Message par inconnu n »

+ 1 pour Mirco. C'est peut-être de la curiosité mal placée. Après à toi de voir si ça t'emmerde de répondre (et si ça risque de tourner un jour, mais a priori il l'a pas répété jusqu'à maintenant).
riital69

Message par riital69 »

Sa m'enmerde pas. Sur ce point là je suis certain.
Mais il y a tellement de choses normal dans la vie que pour moi un étéro demande sa soit par mechanceté ou parce qu'il est pas etero. Des deux cotés de toute manière cela ne change rien.
inconnu n

Message par inconnu n »

^^ Alors réponds lui, peut-être que justement, ça cassera ses petits préjugés, et n'hésite pas (quand même) à lui poser des questions intimes en retour, quand il s'y attendra pas.
riital69

Message par riital69 »

J'y comptes bien :hehehe:
okami

Message par okami »

Entre meilleurs potes on se dit tout, oui... Enfin non, c'est pas vrai ! Tout le monde à ses secrets et, je connais pas ton ex, ni ce Adam, mais je pense que ton ex a pas forcément envie de parler de sa sexualité, surtout si ça te concerne, et, par respect pour lui, Adam oserait peut-être pas lui poser de questions.

De mon côté, j'ai vécu une histoire un peu semblable, du côté du meilleur ami et c'est exactement ce qui s'est passé. Je n'ai jamais réellement osé poser de question très poussées sur la sexualité de mes amis et j'en apprends même des nouvelles encore aujourd'hui, après presque 6 mois de rupture.

Bref, pour en revenir au sujet initial, ce que j'en pense (comme d'hab) c'est que tu devrais simplement lui poser la question. Y'a pas de raisons d'être gêné, ni pour toi ni pour lui (quoique pour lui c'est peut-être différent) : suffit de poser la question "pourquoi tu m'as demandé tout ça la dernière fois ?". Si la réponse est "par curiosité", tu seras fixée, si c'est quelque chose d'autre, du genre "je me pose des questions", là faudra chercher plus loin, en se disant que c'est jamais une bonne chose un mec soit disant hétéro qui se pose des questions et s'intéresse soudainement à un ami homo...

Enfin voilà : discute avec lui, et tu verras bien. C'est pas la peine de te poser des questions comme tu le fais sinon tu vas finir pas t'imaginer des trucs et te retrouver dans une situation dont tu pourras pas forcément te sortir sans dégâts (vécu là aussi).

Bonne chance :erm:
riital69

Message par riital69 »

Oui il vaut mieux que je lui en parle. Au moins je serai sur comme tu dis. N'empeche ces étéros ils se font pas chier !! :grmbl:
Répondre