+1spécimen a écrit :C'est moi qui suis hypersusceptible en ce moment ou bien ?!?![]()
Même si c'est tout nouveau pour moi d'aimer quelqu'un, j'estime que j'ai la possibilité d'exprimer/ressentir/rechercher un besoin de vivre quelque chose de romantique, d'unique et de vrai, sans pour autant être taxé de midinette.
Il m'est avis que je peux prétendre à défendre et à attendre, de la personne que j'aime, des valeurs qui correspondent à mon vécu, à mes expériences, sans que ces mêmes valeurs soient réduites à leur plus simple expression sous la forme caricaturale de séries TV ou de films "mélo".![]()
![]()
Non, le prince charmant n'existe. On en est tous conscient (je pense? lol). Etre avec quelqu'un c'est accepter de composer avec cette personne, de l'apprendre, de s'apprendre mutuellement dans toutes nos faiblesses et hésitations respectives. Et je ne me sens pas du genre à zapper quelqu'un, à aller chercher "mieux" à la moindre petite tension. Il n'y a pas de mieux, il n'y a que du "différent". Donc j'aime aller en profondeur et composer (j'aime bien ce mot).
Pour autant... Je pense pouvoir prétendre à quelqu'un qui comble un minimum mes attentes, quelqu'un qui me corresponde tout simplement sans chercher la perfection. Il s'agit d'un accord de caractère et de meme longueur d'ondes.