End game ?

Pour eux.
ExMembre

Re: End game ?

Message par ExMembre »

New starting a écrit :Juste un petit rappel : je ne cherche PAS l'amour ni une relation dans l'absolu, à la base je m'en passais parfaitement et si rien ne marche avec lui ce sera comme avant, point. C'est avant tout une partie de poker donc pas question ici de "se protéger de la déception","pas souffrir"... Le seul impératif externe c'est la confidentialité.
En même temps, si tu n'as pas d'objectif, ce serait étonnant que tu l'atteignes :wink:
" Quand on ne sait pas où on va, il est rare qu'on y arrive" - Le Roman de Renard - XIIIème siècle.

Je crois que tu es toi-même ambigu avec lui et il le sent :roll:

Faudrait peut-être savoir si tu veux en faire un ami ou un "doudou". Après, on pourra causer stratégie ...
inconnu n

Message par inconnu n »

Déjà on va bannir le mot doudou du topic, on est pas au club des niais ici. :mrgreen:

Ensuite mieux le connaître et pourquoi pas si ça colle sortir ensemble (je me sentirais pas trop être juste un ami). Le connaître un peu plus. Mais je suis pas aujourd'hui amoureux et ce but est là, mais ça reste avant tout une partie de poker. Et je cherche pas globalement un mec ou l'amour.
Viridis

Message par Viridis »

Pourquoi se prendre la tête ? Pour le plaisir de la compétition ? Remporter un trophée ? :roll:
inconnu n

Message par inconnu n »

Pourquoi ? Parce que l'ambigüité et le mystère stimulent ma curiosité, qu'il me plait physiquement. Après c'est pas du tout de l'amour j'ai pas les battements de coeur et le reste, et mon coeur est pas retourné. Et oui aussi pour le plaisir du jeu. Et enfin un brin (léger) d'orgeuil.
sandoval

Message par sandoval »

A ta place, je la jouerais franco là.

C'est vrai il ne semble pas très précis sur ses attitudes.

Je pense que tu peux y aller de manière plus directe. Et puis, si ce mec a compris que tu étais gay il doit probablement s'attendre à ce que tu lui rentres un peu dans le lard! :)

Et ses amies que deviennent-elles?
inconnu n

Message par inconnu n »

Ses amies ont arrêté leur jeu avec moi. Mais me parlent normal, en tout cas j'ai parlé avec une d'elles vite fait. Quand elles gloussent pas dans ton dos elles sont sympa.

Et lui... Je sais pas. J'assume plus ou moins envers mes amis mais pas le public.
Levitz

Message par Levitz »

Ray Steam a écrit :
OFF-Topic :
Ah mais non, dites donc, Levitz et Ray-D, vous ne voulez pas connaître la suite ? C'est marrant, on réagit tous suivant notre caractère. Moi je suis un vrai pittbull : une fois que je mors, je ne lâche jamais, je veux absolument connaître la vérité ! :lol:
Oui, tu as raison Ray, on réagit avec notre caractère. De là où je suis j'essaie de comprendre. Je me mets à la place de ce garçon : avec en face de moi un gars que j'aurais trouvé insistant et moi pas prêt, je pense que je me serais braqué dans un refus et ça m'aurait finalement soulagé, m'étant sorti de ce que j'aurais considéré comme un danger.
thirteen

Message par thirteen »

Levitz a écrit :
Ce qui me rend pessimiste, c'est qu'il n'a pas voulu te passer son mail. Il aurait très bien pu dire "j'ai déjà quelqu'un qui m'aide mais ça peut toujours servir!".
Et bien, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Levitz. Si je prends mon exemple, il m'arrive parfois d'avoir deux de tension sous le coup de l'émotion ou de la surprise, et une demie-heure après la question, je me frappe la tête en me disant: " putain mince, mais quel crétin je suis ! pourquoi je ne lui ai pas donné mon mail !! ou pourquoi je ne lui ai pas répondu ceci ou cela ! "
Levitz

Message par Levitz »

Oui, c'est vrai aussi.
Mais après, tu cherches à rattraper le coup ou tu ne te sens pas de ressaisir l'affaire?
En plus, il me semble que ce garçon a déjà son numéro de téléphone.
thirteen

Message par thirteen »

C'est vrai, tu as raison: il a déjà son numéro de téléphone.
C'est difficile de se mettre dans la tête des gens et de comprendre pourquoi ils agissent comme ça et pas autrement.
En ce qui me concerne, un mail me paraît plus facile pour dire les choses plutôt qu'un coup de téléphone ou un sms.
Levitz a écrit : Mais après, tu cherches à rattraper le coup ou tu ne te sens pas de ressaisir l'affaire?
oui, pourquoi pas. Je pourrais très bien revenir vers lui pour lui dire qu'après tout, oui je veux bien son mail, que ça pourra tjrs me servir au cas où. Mais l'inconnu de New Starting me semble avoir de gros blocages et je ne le vois pas tenter de rattraper le coup.
Répondre