Balade dans le Marais

Pour eux.
handicap41

Balade dans le Marais

Message par handicap41 »

Hier, un copain m'a fait découvrir le quartier du Marais.
Nous avons bu un verre dans deux bars très différents, puis nous avons été diner dans une pizzeria gay.

Je n'avais jamais été dans ce quartier de Paris. Avant j'aurais culpabilisé de m'y rentre mais hier j'ai bien aimé.
Maintenant je n'ai pas de gene, de honte de regarder les garçons.

Je voulais vous apporter mon témoignage.
Glacius

Re: Balade dans le Marais

Message par Glacius »

Merci pour ton témoignage ; parfois en effet des déclics se produisent . :)
aesoper

Message par aesoper »

Ouai on peut se faire de mauvaise idée avec tout les clichés et légendes urbaines qui circulent, mieux vaut y aller pour vraiment savoir; et accompagner c'est mieux, ca donne de la contenance.
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

handicap41 a écrit :Hier, un copain m'a fait découvrir le quartier du Marais.
Nous avons bu un verre dans deux bars très différents, puis nous avons été diner dans une pizzeria gay.

Je n'avais jamais été dans ce quartier de Paris. Avant j'aurais culpabilisé de m'y rentre mais hier j'ai bien aimé.
Maintenant je n'ai pas de gene, de honte de regarder les garçons.

Je voulais vous apporter mon témoignage.
Bonjour
Quelle chance !!! as tu d'y être passé !!!!!

moi hélas je suis trop loin :(
Hypnos

Message par Hypnos »

C'est un quartier gay certes, mais très ouvert :) pas de honte à avoir à y passer ^^
gay

Message par gay »

Oui moi aussi j'aimerai bien y mettre les pieds juste pour voir :D
aesoper

Message par aesoper »

Je me sens toujours bizarre quand j'y passe, pourtant au lycée j'étudiais pas loin, on allait manger dans un resto qui était un bar gay la nuit, et j'y passe souvent. Mais j'ai toujours l'impression d'être observé et d'être sur mes gardes la bas, c'est aliénant, au sens ou je me sens dépossédé de la justesse de mes sensations au profit de la perception que j'en ai.
pier

Message par pier »

aesoper a écrit :Je me sens toujours bizarre quand j'y passe, pourtant au lycée j'étudiais pas loin, on allait manger dans un resto qui était un bar gay la nuit, et j'y passe souvent. Mais j'ai toujours l'impression d'être observé et d'être sur mes gardes la bas, c'est aliénant, au sens ou je me sens dépossédé de la justesse de mes sensations au profit de la perception que j'en ai.
Je n'aurais pas dit les choses aussi profondément mais il y a un peu de cela (et puis je suis pas le type de bogoss qu'on mate dans la rue... :mrgreen: ). Pour y être passé à plusieurs reprises (car accessoirement c'est un très beau quartier de Paris :niais: ), j'avais plus l'impression d'être dans un monde à part, très normé. Ça m'a pas aidé à me révéler en tout cas...
sandoval

Message par sandoval »

aesoper a écrit :Je me sens toujours bizarre quand j'y passe, pourtant au lycée j'étudiais pas loin, on allait manger dans un resto qui était un bar gay la nuit, et j'y passe souvent. Mais j'ai toujours l'impression d'être observé et d'être sur mes gardes la bas, c'est aliénant, au sens ou je me sens dépossédé de la justesse de mes sensations au profit de la perception que j'en ai.
OFF-Topic :
Très bien écrit
vivien

Message par vivien »

J'aime bien le Marais.

Très souvent avec une amie nous allons manger au "Chinon" juste en face des Archives Nationales.

Sympa :^^:
Répondre