c'est ça l'amour ?

Pour eux.
spécimen

Re: c'est ça l'amour ?

Message par spécimen »

Ray-D a écrit :
OFF-Topic :
@ New starting
Autant je ne suis pas du tout dans les niaiseries, autant je respecte le fait qu'on puisse appeler son chéri "doudou", je ne dis pas que tu manques de respect mais ton avis manque peut-être un peu d'ouverture d'esprit. :wink:

@ Spécimen
Quand je vois ces mots dans tes posts, je prends en compte tout ce que tu nous as confié auparavant (même si je suis revenu depuis un peu plus d'un an et que j'ai manqué ton arrivée) et je suis content de les lire. Cela prouve qu'il est possible de vivre des choses intenses après des longs chemins de croix. :gentil:
Je ne sais pas si les conseils sont judicieux ou non, je suis surtout un adepte du 50/50... Ce n'est pas toujours aux mêmes personnes de faire des concessions. C'est ça l'amour.
Merci Ray-D, tu es gentil :copain: Et oui, moi aussi, en plein milieu de ce chemin de croix, je ne pensais pas que c'était possible de ressentir ce que je ressens aujourd'hui en présence de doudou :^^:
C'est bon, et ça vaut toutes les merdes, toutes les peines du monde pour s'en sortir :biz:

Merci Gina :copain: tu as très bien exprimé ce que je sous entendais par différence de sensibilité. Et pour la fin de ton message, mouarf :huhu: Pour rappel, je ne suis pas niais nom de nom :content:
Viridis

Message par Viridis »

OFF-Topic :
[quote="spécimen"]Pour rappel, je ne suis pas niais nom de nom :content:[/quote]

On attend avec impatience tes posts déchirants du Lundi matin :wink: :gentil:
gay

Message par gay »

Là je suis dans ma période de désintoxication...ça fait 22h que je lui donne plus de nouvelle...mercredi a 12h je réapparais.. :D
Il me manque tellement :niais: mais je sais que c'est pour bien mais bon... :snif:,comme ça je saurai s'il tient vraiment à moi...
heartbeat

Message par heartbeat »

Je ne sais pas si les conseils sont judicieux ou non, je suis surtout un adepte du 50/50... Ce n'est pas toujours aux mêmes personnes de faire des concessions. C'est ça l'amour.
hé oui je viens de vivre ça pour rien puisqu'il y a eu rupture
inconnu n

Message par inconnu n »

Bon...tu te désintoxique un peu. Mais c'est comme les régimes. Si tu te prive pendant un temps de chocolat, c'est pas pour te jeter dessus, ne plus le quitter, et grossir encore plus ensuite. Donc, faudra pas non plus devenir omniprésent, et de temps en temps refaire des éclipses. Au fil du temps, ça te semblera naturel et tu sera plus en manque.
gay

Message par gay »

Là je me suis un peu détacher a lui en pensant moins à lui...
Mais ce week-end je l'ai vu pendant 2jours et ça c'est super bien passé...etc... (et c'est reparti je pense tout le temps à lui)

Et là ça fait 2jours que j'ai plus de nouvelle de lui :snif: ,moi ça m'enerve il me donne pas signe de vie...on dirait qu'il le fait exprès... :roll:

Il me dit:" je t'aime" soit disant :mrgreen:

Ou alors c'est moi je suis trop possessif ou jaloux...
gay

Message par gay »

gay a écrit :Là je me suis un peu détacher a lui en pensant moins à lui...
Mais ce week-end je l'ai vu pendant 2jours et ça c'est super bien passé...etc... (et c'est reparti je pense tout le temps à lui)

Et là ça fait 2jours que j'ai plus de nouvelle de lui :snif: ,moi ça m'enerve il me donne pas signe de vie...on dirait qu'il le fait exprès... :roll:

Il me dit:" je t'aime" soit disant :mrgreen:

Ou alors c'est moi je suis trop possessif ou jaloux...
et plus l'heure tourne et j'ai pas de ses nouvelles je déprime :snif:
inconnu n

Message par inconnu n »

Pense à autre chose, fais autre chose, essaye de pas stresser.
Viridis

Message par Viridis »

A toi de savoir ce que tu veux
soit tu continues cette relation et tu es manque tel un drogué
soit tu y mets un terme
soit tu ne te prends pas la tête

mais SURTOUT pense aux AUTRES objectifs pour atteindre le meilleur équilibre possible, je ne vais pas me répéter, tu sais ce que j'en pense :wink:
gay

Message par gay »

Re bonjour à tous :|

Je vous raconte là je suis à moitié détruit... :snif:

Mardi j'ai été avec mon copain l'accompagner à une épreuve de son examen...et j'ai fait soit disant une petite betise...
Ses ami(e)s de classe ils me posent la question t'es qui,toi...
Moi je leur ai dit un ami,un pote quoi...

Et après un mec me dit tu l'as raconté d'où ? et moi j'ai dit sur internet...

Et après 5min après mon copain il m'engueule parce que j'aurai pas du dire ça...il a peur que ses ami(e)s ils se fassent des idées.....

Et là cette après midi mon copain il m'envoie un texto en m'engueulant et même il me menace de mort...
Après il me dit ah t'aurai pas du dire ça,à cause de toi je passe pourquoi maintenant...et maintenant à cause de moi il est mal vu dans son lycée ils le croient tous gay...

J'en ai marre je me sens pas bien...je m'en veux mais pourtant j'ai rien dit de méchant... :snif:

Et après je lui ai laisser un message sur son téléphone en me mettant plus bas que terre....et que je m'en excuse milles fois de ce que j'ai dit....et après je lui ai dit je t'aime toujours...et lui il me réponds je te fais la gueule...

Vous en pensez quoi ?
Répondre