Timidité et diffilculté de se faire des amis

Pour eux.
ericland

Re: Timidité et diffilculté de se faire des amis

Message par ericland »

peut être bien pour la personne qui a fait le topic vu qu'il a déjà fait la prouesse d'être en couple , et en plus je me mefie des sites partagés , je sais que sa existe des heteros non homophobes, moi ce que je veux c'est pas que de l'amitié c'est aussi être comme vous trouvé l'amour, je pense que j'ai aussi le droit, ou est ce impossible ? j'ai pas la chance d'avoir des calins , les quelques uns que tant en tant je peux avoir ces au sauna, si non se serais encore puceau à 35 ans, c'est bon j'en avais raz le cul de passé pour le dernier des mongols du passé par là pour avoir un minimum , je suis un peu en mode enervé mais ma vie est assez difficile à supporté, celà dit peut être ai je tord, je suis en plus completement paumé et sais plus trop quel bout prendre entre trouvé du relationnel trouvé plus , je me de demende si je suis pas trompé de topic en postant, désolé .
Vosem

Message par Vosem »

Pour ma part c'est la même chose que toi Jerem.

C'est vrai que c'est pas tout le temps évident de se faire des amis. Par exemple ça va faire depuis septembre que je suis sur lyon et je ne me suis fait aucun ami gay.
J'espère que de ton coté ça à bien marché ;)
inconnu n

Message par inconnu n »

Eric : Si à mon avis, t'a dû te tromper de topic^^

Et pour Jerem : Tu cherche des amis gays, ou juste des amis en général ?
marfield

Message par marfield »

Tu veux te faire des amis, ok. Mais pourquoi forcément chercher dans le milieu gay ?
Mes meilleurs amis sont des gens que j'ai rencontrés un peu par hasard, notamment en milieu scolaire mais non pas grâce à leur orientation sexuelle puisque la plupart d'entre eux sont hétéros.

Tu sais, être timide peut paraitre handicapant, mais ça a aussi son charme. Ça fait mystérieux et les gens aiment ça parfois. L'étant aussi, je sais de quoi je parle. J'aime pas les gens plus que ça donc je passe mon temps à observer et à écouter. Je ne parle que quand j'ai quelque chose à leur dire et pourtant, je n'ai pas à me plaindre de mon entourage. Courage ! :biz:
sufjstev

Message par sufjstev »

Je peux comprendre le besoin de se faire des amis spécifiquement gays (en plus d'amis en général bien sûr).

Franchement, y'a des moments où j'ai envie de partager des trucs mais comme aucun de mes amis n'est gay, ça me bloque voire ce n'est pas possible (si CO non fait).

Je suis parti à l'étranger cet été et le hasard a fait que je me suis fait des amis gays et franchement, ça m'a vachement fait de bien de pouvoir parler de certains trucs, etc. Si j'avais la possibilité, j'aurais bien aimé me faire des amis gays où j'étudie actuellement mais j'aurais trop peur de l'ambiguïté d'une situation qui pourrait être mal perçue par mon copain.
jerem.

Message par jerem. »

New starting a écrit :Eric : Si à mon avis, t'a dû te tromper de topic^^

Et pour Jerem : Tu cherche des amis gays, ou juste des amis en général ?
Et ben je cherche à me faire des ami(e)s gay ou hétéro....
Là je suis me suis inscrit sur plusieurs sites....mais j'ai jamais vraiment chatter avec un hétéro...mais dés que je parle à un gay ou bi....c'est ou pour du sexe et quand je dis je suis déjà en couple...on dirait que je ne suis pas intéressant... :snif:
jerem.

Message par jerem. »

marfield a écrit :Tu veux te faire des amis, ok. Mais pourquoi forcément chercher dans le milieu gay ?
Mes meilleurs amis sont des gens que j'ai rencontrés un peu par hasard, notamment en milieu scolaire mais non pas grâce à leur orientation sexuelle puisque la plupart d'entre eux sont hétéros.

Tu sais, être timide peut paraitre handicapant, mais ça a aussi son charme. Ça fait mystérieux et les gens aiment ça parfois. L'étant aussi, je sais de quoi je parle. J'aime pas les gens plus que ça donc je passe mon temps à observer et à écouter. Je ne parle que quand j'ai quelque chose à leur dire et pourtant, je n'ai pas à me plaindre de mon entourage. Courage ! :biz:
OK,mais je suis un grand timide meme j'y suis encore avec mon copain :euh: oui je sais que c'est pas une obligation de se faire des amis gays mais je me sens mieux avec eux...je me sens plus à l'aise avec un garçon gay ou bi qu'un hétéro...
jerem.

Message par jerem. »

Salut à tous... :D

Là depuis quelques jours je parle avec un garçon,un hétéro... sur le net...et je n'ai pas dit que je suis gay....comment dois-je lui dire ?
après j'ai peur qu'il me parle plus à cause de sa :snif: ...
inconnu n

Message par inconnu n »

Tu le sens plutôt ouvert sur le sujet, plutôt fermé, ou t'en sais rien ?

Dans l'absolu, il y a plusieurs méthodes, l'annonce "faut que je te dise un truc", ou le naturel, du genre, quand il te parle d'amour sortir "mon copain", "mon ex", ou préciser "on chasse pas le même gibier" (comme dans une VDM) quand il te parle de filles. Mais à toi de voir, et pour qu'on te conseille faut que tu détaille un peu plus^^
jerem.

Message par jerem. »

New starting a écrit :Tu le sens plutôt ouvert sur le sujet, plutôt fermé, ou t'en sais rien ?

Dans l'absolu, il y a plusieurs méthodes, l'annonce "faut que je te dise un truc", ou le naturel, du genre, quand il te parle d'amour sortir "mon copain", "mon ex", ou préciser "on chasse pas le même gibier" (comme dans une VDM) quand il te parle de filles. Mais à toi de voir, et pour qu'on te conseille faut que tu détaille un peu plus^^
Ok d'accord je ferai ça New Starting :lol:
Ok j'explique...ben avec ce garçon je lui ai parlé sur un chat (au tout début) et après il m'a donné son MSN mais il est jamais connecter... :snif:
Mais on a parlé par mail...On a parlé de nos passions de nos vies...et c'est tout...

Et là le mec il m'a donné son numéro de téléphone pour qu'on parle....
Je sais pas s'il faut que je l'appelle...je vais dire quoi ? je sais pas j'ai peur... :|
Répondre