Il t'empêche de travailler et l'année prochaine ça sera une relation a distance que tu n'est pas sûr de tenir.
Si il t'aime vraiment, il devrait bien réussir a traduire cette amoure en faisant une pause de 3 semaines pour que tu réussisses dans de meilleurs conditions tes examens... en tout cas je le vois comme ça. Mais il ne doit pas accepter que tu t'en ailles si tu réussis. Je sais que moi ça aurait été dur et j'aurais agit de manière immature jusqu'à ce qu'on me remette les idées en place
Tu ne sembles plus aussi sûr de cette relation avec lui.
Pour le fait qu'il ne dise pas "je t'aime" pour moi c'est pareil, bien que je le ressens je ne le dis pas mais c'est parce que je ne suis pas sûr de pouvoir l'assumer comme je le veux. Après je ne sais pas comment est ta relation avec lui... mais si ça peut aider...
Problèmes avec mon copain..
Re: Problèmes avec mon copain..
J'ai tenté de concilier les choses avec lui... du genre aller bosser ensemble à la bibliothèque mais il n'arrive pas se concentrer et direct au bout de 2h il voulait qu'on aille chez lui...
Je ne vais pas super bien en ce moment surtout du fait que j'ai un sacré retard dans mes révisions et lui me fait ses ptites crises car je ne vais pas dormir chez lui... Ajd j'ai fais l'effort de le voir de 12 à 18h, ça lui suffit pas...
Je viens de lui envoyer un mail en lui disant clairement qu'on ne pourra pas se voir pendant 2 semaines durant les partiels... J'attends sa réponse mais j'imagine déjà comment elle va être
Je ne vais pas super bien en ce moment surtout du fait que j'ai un sacré retard dans mes révisions et lui me fait ses ptites crises car je ne vais pas dormir chez lui... Ajd j'ai fais l'effort de le voir de 12 à 18h, ça lui suffit pas...

Je viens de lui envoyer un mail en lui disant clairement qu'on ne pourra pas se voir pendant 2 semaines durant les partiels... J'attends sa réponse mais j'imagine déjà comment elle va être

C'est pas sympa pour lui ce que je vais te dire. Mais, si il t'appelle et qu'il commence à te faire une crise, tu le coupe direct, et tu raccroche. Si il veut parler c'est calmement, sinon ciao. Commence même pas à rentrer dans son jeu et à discuter, si il veut faire des reproches.
Alors de nouvelles: il m'a répondu hier en me disant: ''pas de souci, tes études sont importantes, je saurais faire l'effort''.
Je me dis ouff
J'accepte de le voir ce soir en plus (on se sera vu tous les jours de la semaine de révision...), on passe donc la soirée ensemble de 18 à 01h du matin. Et là je lui dis à 01h du mat' que je suis fatigué, que je dois rentrer: 1ère crise! Puis 2nde crise car je rentre en voiture et pas à pied avec lui (il voulait me raccompagner en vélo!).
Donc il s'est énervé comme un pauvre mec car je partais trop tôt... Je suis resté calme en lui disant que je devais dormir un minimum pour bien réviser demain! Il n'a pas compris. Je suis parti, je voulais tout de même l'embrasser sur la bouche un ptit bisous quoi, il a tourné la tête
Qu'il aille se faire voir... Il me soule avec son comportement immature d'ado!
Je me dis ouff

Donc il s'est énervé comme un pauvre mec car je partais trop tôt... Je suis resté calme en lui disant que je devais dormir un minimum pour bien réviser demain! Il n'a pas compris. Je suis parti, je voulais tout de même l'embrasser sur la bouche un ptit bisous quoi, il a tourné la tête

Qu'il aille se faire voir... Il me soule avec son comportement immature d'ado!

Je suis désolé de prendre ce forum pour une sorte de journal intime...
Je sais qu'il y a pire dans la vie, que des couples se font et se défont chaque jour.
Je viens de casser avec mon copain (ex donc) il y a 1h... Trop de différences, et surtout un ultimatum synonyme de chantage. J'ai pris la décision d'arrêter la mascarade, le gros problème était la relation à distance qui allait découler l'année prochaine du fait que je pars faire mon M2 à Paris. Je ne voulais pas me lancer la dedans, et lui voulait encore plus me voir nuit et jour, je ne supportais plus une telle emprise sur moi-même.
Il m'a dit des choses pas trés belles et son chantage... Du genre un ami à lui avec qui je suis devenu trés ami aussi, mon ex m'a dit qu'il était hors de question que je le vois si on se séparait. Ca me fait mal car je me rend compte que je tenais presque plus à cet ami en commun qu'à mon ex...
Bref la rupture vient à 90% de moi mais j'en souffre horriblement. VDM...
Je sais qu'il y a pire dans la vie, que des couples se font et se défont chaque jour.
Je viens de casser avec mon copain (ex donc) il y a 1h... Trop de différences, et surtout un ultimatum synonyme de chantage. J'ai pris la décision d'arrêter la mascarade, le gros problème était la relation à distance qui allait découler l'année prochaine du fait que je pars faire mon M2 à Paris. Je ne voulais pas me lancer la dedans, et lui voulait encore plus me voir nuit et jour, je ne supportais plus une telle emprise sur moi-même.
Il m'a dit des choses pas trés belles et son chantage... Du genre un ami à lui avec qui je suis devenu trés ami aussi, mon ex m'a dit qu'il était hors de question que je le vois si on se séparait. Ca me fait mal car je me rend compte que je tenais presque plus à cet ami en commun qu'à mon ex...
Bref la rupture vient à 90% de moi mais j'en souffre horriblement. VDM...
Tant que tu es libre de tes choix ...