C'est gentil de le rassurer comme çaMucha a écrit :Ou sinon il te trouvait juste beau et le reste il s'en fiche!![]()
A mon avis t'aura plus jamais de nouvelles!
S'est fait aborder par un mec de façon très ...
Re: S'est fait aborder par un mec de façon très ...
Ce serait vraiement dommage que ce mec ne te recontacte pas ... :s

C'est clair c'est très sympa surtout que je n'ai toujours pas de nouvellescamulus a écrit :C'est gentil de le rassurer comme çaMucha a écrit :Ou sinon il te trouvait juste beau et le reste il s'en fiche!![]()
A mon avis t'aura plus jamais de nouvelles!. C'est certes une possibilité mais ne nous emportons pas. De toute manière, JE suis l'expert de la fuite l'ayant déjà pratiqué moult fois
Ben là tu le rappelles, parce que le truc de se faire désirer... Moi j'ai jamais pu faire et ça n'a pas empêcher des concrétisations de la mort !
SMG-Fan a écrit :C'est clair c'est très sympa surtout que je n'ai toujours pas de nouvellescamulus a écrit :C'est gentil de le rassurer comme çaMucha a écrit :Ou sinon il te trouvait juste beau et le reste il s'en fiche!![]()
A mon avis t'aura plus jamais de nouvelles!. C'est certes une possibilité mais ne nous emportons pas. De toute manière, JE suis l'expert de la fuite l'ayant déjà pratiqué moult fois
Mais c'était pas méchant!
Ca paraissait un peu trop niais ce topic alors...
Mais il vaux mieux être parano que vivre dans l'illusion. Et puis de toute façons tu le connais depuis combien de temps? Une semaine? C'est bon, t'as pas encore eu le temps de t'attacher.
Ca paraissait un peu trop niais ce topic alors...
Mais il vaux mieux être parano que vivre dans l'illusion. Et puis de toute façons tu le connais depuis combien de temps? Une semaine? C'est bon, t'as pas encore eu le temps de t'attacher.
Oui c'est sur mais bon c'est vexant car la je l'ai appelé il répond pas je crois qu'il ma pris pour un con et je déteste çaMucha a écrit :Mais c'était pas méchant!![]()
Ca paraissait un peu trop niais ce topic alors...![]()
Il t'as pas pris pour un con. i t'as ^ris pour un trou, ça a rien à voir.SMG-Fan a écrit :Oui c'est sur mais bon c'est vexant car la je l'ai appelé il répond pas je crois qu'il ma pris pour un con et je déteste çaMucha a écrit :Mais c'était pas méchant!![]()
Y'a juste eu méprise sur vos aspirations mutuelles.
Puis vois le côté positif des choses : t'as passé une nuit agréable.
Alors move on sans drama
Ben si il ma pris pour un con mais la il peux se faire e*****r pour que je l'appelle je ne vais pas me rabaisser à ça après voilà j'ai pris mon pied c'est déjà çaNorma Jean a écrit :Il t'as pas pris pour un con. i t'as ^ris pour un trou, ça a rien à voir.SMG-Fan a écrit :Oui c'est sur mais bon c'est vexant car la je l'ai appelé il répond pas je crois qu'il ma pris pour un con et je déteste çaMucha a écrit :Mais c'était pas méchant!![]()
Y'a juste eu méprise sur vos aspirations mutuelles.
Puis vois le côté positif des choses : t'as passé une nuit agréable.
Alors move on sans drama
Oui, faut pas en garder un mauvais souvenir. C'était juste un merveilleux coup d'un soir^^