Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Pour eux.
anonymeB

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par anonymeB »

Norma Jean a écrit :je suis contre. dès que j'en vois un je le tabasse avec une lampe de chevet avant de lui planter la tête daans du barbelé. Je réfléchis même à monter un groupuscule terroriste pour les exterminer, eux et les roux.
Heuresement que je les ai coupé, ouf!

Bon, j'aime bien, mais pas sûr que ce soit pour autre chose que le charisme que ça peut donner si c'est bien porté. Culture metal, héhé :mrgreen:

Pour ma part, j'avais les cheveux longs pendant un moment, mais je ne suis pas sûr d'y revenir. C'est trop chiant. Là, au moins, je suis même pas obligé d'y faire gaffe si ce n'est les laver 2 fois par semaine.
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Brutaldeath a écrit :
Norma Jean a écrit :je suis contre. dès que j'en vois un je le tabasse avec une lampe de chevet avant de lui planter la tête daans du barbelé. Je réfléchis même à monter un groupuscule terroriste pour les exterminer, eux et les roux.
Heuresement que je les ai coupé, ouf!

Bon, j'aime bien, mais pas sûr que ce soit pour autre chose que le charisme que ça peut donner si c'est bien porté. Culture metal, héhé :mrgreen:

Pour ma part, j'avais les cheveux longs pendant un moment, mais je ne suis pas sûr d'y revenir. C'est trop chiant. Là, au moins, je suis même pas obligé d'y faire gaffe si ce n'est les laver 2 fois par semaine.
Ah c'est sur c'est de l'entretien entre les shampooing, les soins, les coupes et moi qui frise énormément le lissage c'est vrai que c'est chiant mais étant plus jeune j'ai eu une maladie qui ma rendu quasiment chauve donc c'est vrai que je tiens énormément à ma crinière :D ( ils arrive,t au milieu de la nuque ;) )
Harmodius

Message par Harmodius »

Moi j'aime bien les cheveux longs ou mi-longs, genre en bas de la nuque (mais pas plus long). L'un de mes drames intimes, c'est que je ne peux pas avoir les cheveux comme ça, les miens ne tombent pas derrière la tête mais ont tendance à pousser de façon radiale. Quand je laisse pousser mes cheveux ça me fait un casque à la Jackson Five, pas une belle cascade de cheveux sur la nuque...
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Harmodius a écrit :Moi j'aime bien les cheveux longs ou mi-longs, genre en bas de la nuque (mais pas plus long). L'un de mes drames intimes, c'est que je ne peux pas avoir les cheveux comme ça, les miens ne tombent pas derrière la tête mais ont tendance à pousser de façon radiale. Quand je laisse pousser mes cheveux ça me fait un casque à la Jackson Five, pas une belle cascade de cheveux sur la nuque...
Ha :S Tu as déjà essayé de les faire effilés par ton coiffeur et les faire désépaissir ? Moi c'est ce que je fais car déjà j'ai les cheveux qui font de grosses boucles et ensuite il sont épais. Avec mon lisseur le résultat est très sympa :)
Firecracker

Message par Firecracker »

Harmodius a écrit :Quand je laisse pousser mes cheveux ça me fait un casque à la Jackson Five, pas une belle cascade de cheveux sur la nuque...
Han tout pareil aussi!

Sinon j'ai googlé "combover" je ne savais pas que ça avait un nom cette... coupe :ninja:
Nicandre

Message par Nicandre »

Ca dépend de la qualité des cheveux et du style du mec.
Un beau chalouf avec les cheveux mi-long c'est craquant... sous réserve qu'il ait de beaux cheveux.
Loki

Message par Loki »

J'adore les mecs aux cheveux longs, je trouve que ça leur donne un boost de charisme assez impressionnant, ça adoucit les visages durs, ça donne toute la noblesse mérovingienne, celle de l'homme libre, du personnage de manga bad-ass.
Vive les cheveux longs.
Le plus étrange, c'est que deux de mes trois copains les avaient courts. Aucune logique avec ce qui précède, mais globalement, j'ai plus tendance à flasher sur les mecs aux cheveux longs.
Olivier

Message par Olivier »

Non non comme Gé et la Marquise, je suis 150% contre. Les hommes aux cheveux longs sont laids! ça devrait être interdit! Et comme Norma, sauf que je suis sérieux (^^) je songe à créer un groupuscule pour lutter contre ce fléau!

En voici la preuve ultime:
Image
Pouah Pouah Pouah >_<

Image
wow wow wow :amour:
floridjan

Message par floridjan »

Moi je le trouve beau sur les deux photos !!!

Même s'il n'arrive pas au niveau de Ben Barnes, mon chouchou :

Image
pier

Message par pier »

Les cheveux longs c'est l'exception qui confirme la règle. Voir plus : quand je croise un gars dans la rue avec de beaux cheveux longs (pas plus tard qu'hier soir :innocent: ) je suis scotché . O_O :amour:
Répondre