C'est précisément la raison pour laquelle j'ai d'abord longuement refusé.backi a écrit :Petit message pessimiste : pas les amis, surtout pas les meilleurs. Aïe aïe aïe. Quand ça finit, qu'est ce qu'on peut y perdre...
Après, en essayant d'être aussi objectif que possible, je pense qu'on a atteint un tel degré au niveau purement amical que même quand/si ça finira/finit, on restera super proches... Bon ok ! le mot "objectif" au milieu de cette phrase n'est vraiment pas crédible mais l'intention y était.

Tu as parfaitement raison. C'est juste que j'ai tendance à estimer qu'on ne prend jamais assez son temps, et donc j'ai toujours l'impression d'aller trop vite.ezechiel a écrit : Par contre, Clioutch, pourquoi veux-tu lutter contre un amour trop vite obtenu ? Dois-je te rappeler que ça fait deux ans que tu connais le Monsieur ? Ce n'est pas comme si tu venais de le rencontrer hier à la sortie d'une boîte gay et que tu étais déjà tombé follement amoureux d'un inconnu, non ? Pour moi, il y a une sacrée différence.
Et Ga bu zo meu. (traduction --> vive les Shadoks)
Hélas je suis bel et bien en TS (S comme suicidaire, ce n'est pas un hasard).Pirlouit a écrit :Non, ce n’est pas possible !
Tu ne peux pas être en terminale S, tu écris trop bien pour un scientifique.
Et encore mes excuses à ceux que mon post dégoûte, je comprends à quel point il est abject et inutile. Mais c'est bon d'être sadique des fois