Divagations sur ma situation actuelle

Pour eux.
Clioutch

Re: Divagations sur ma situation actuelle

Message par Clioutch »

backi a écrit :Petit message pessimiste : pas les amis, surtout pas les meilleurs. Aïe aïe aïe. Quand ça finit, qu'est ce qu'on peut y perdre...
C'est précisément la raison pour laquelle j'ai d'abord longuement refusé.
Après, en essayant d'être aussi objectif que possible, je pense qu'on a atteint un tel degré au niveau purement amical que même quand/si ça finira/finit, on restera super proches... Bon ok ! le mot "objectif" au milieu de cette phrase n'est vraiment pas crédible mais l'intention y était. :^^:

ezechiel a écrit : Par contre, Clioutch, pourquoi veux-tu lutter contre un amour trop vite obtenu ? Dois-je te rappeler que ça fait deux ans que tu connais le Monsieur ? Ce n'est pas comme si tu venais de le rencontrer hier à la sortie d'une boîte gay et que tu étais déjà tombé follement amoureux d'un inconnu, non ? Pour moi, il y a une sacrée différence.
Tu as parfaitement raison. C'est juste que j'ai tendance à estimer qu'on ne prend jamais assez son temps, et donc j'ai toujours l'impression d'aller trop vite.
Et Ga bu zo meu. (traduction --> vive les Shadoks)

Pirlouit a écrit :Non, ce n’est pas possible !

Tu ne peux pas être en terminale S, tu écris trop bien pour un scientifique.
Hélas je suis bel et bien en TS (S comme suicidaire, ce n'est pas un hasard).

Et encore mes excuses à ceux que mon post dégoûte, je comprends à quel point il est abject et inutile. Mais c'est bon d'être sadique des fois :twisted:
okami

Message par okami »

J'ai jamais été fan des relations entre ami, ce qui est assez problématique parce que du coup si je veux sortir avec quelqu'un il faut que je m'attèle à faire la cour le plus vite possible.

Pourquoi ?

Parce que bon, si jamais ta relation foire avec ton ami, non seulement tu perds ton mec, ton meilleur ami et probablement quelques amis communs... Tu vas me dire que c'est aussi le cas avec n'importe quel autre mec parce que tu finis toujours par connaître ses amis et tout, mais moi je trouve quand même que c'est pas pareil, je saurais pas l'expliquer.

Enfin, si ça se passe bien pour vous, c'est tant mieux. Les raisons pour lesquelles vous vous êtes mis ensembles sont probablement pas les meilleures mais vu ce que tu dis ça a l'air de bien se passer. Donc : be happy :souris:
Kryn

Message par Kryn »

Je suis très heureux de lire de belles histoires comme celle-ci ! J'admire aussi le recul que tu prends toi-même sur ta situation, et la prudence avec laquelle tu gères ton sentiment amoureux.
Tu sembles faire preuve d'une grande maturité, et ton amicopain a de la chance de pouvoir se reposer sur toi :gentil:
Ray Steam a écrit :Je trouve absolument INDECENT ce flot de bonheur guimauve pendant qu'ailleurs on souffre.
Tu es juste jaloux parce que lui a accompli le fantasme de sortir avec son meilleur ami :p meilleurs amis qui sont d'habitude hétéros, mais bref ! :^^:
Clioutch

Message par Clioutch »

backi a écrit :Bon sinon très heureux aussi. Bon courage pour ton bac et reviens sur ce sujet de temps en temps (pas toutes les trois heures non plus hein^^) nous dire comment ça évolue...

Bon eh bien flash info : comment ça a évolué depuis mai.
Nous avons donc eu chacun notre bac et l'an prochain on est dans la même fac, dans la même écurie et avec les mêmes horaires. En attendant c'est les vacances et on se voit autant que possible, ce qui n'est pas dur vu qu'on habite à deux pas.
Ce qui devait fatalement se produire et que je craignais tant est arrivé : les sentiments s'en sont mêlés... Traduction : c'est l'amour avec un grand A, et encore c'est un euphémisme.^^ Je suis au fil de temps devenu complètement fou de ce mec, et ça a l'air assez réciproque... la plus belle preuve pour moi étant la suivante : il a changé beaucoup de choses pour moi, ce que je ne pensais même pas possible. J'essaie bien évidemment moi aussi de m'adapter à lui, et pour l'instant tout est vraiment parfait (sortez les violons et les dégueuloirs merci). La route a bien évidemment été longue avant d'atteindre ce niveau, et les hauts et les bas ont fleuri un peu partout, mais en prenant tout le recul qu'il m'est possible de prendre, on est tellement faits l'un pour l'autre que des fois ça fait presque peur...
J'aurais ceci dit un tout petit truc à vous demander. Il arrive que mon namoureux éprouve des petites gênes, rien de grave en soi je vous rassure ; dans ces moments j'essaye de lui montrer que je suis là, qu'il n'a pas à s'en faire etc, je lui offre vraiment toute mon attention et il le sent, ce qui l'aide à oublier ses inquiétudes passagères. Mais voilà, j'ai toujours le sentiment de ne jamais en faire assez... Donc si vous avez des conseils dans la série témoignages-d'affection, je suis preneur. :gentil:
ExMembre

Message par ExMembre »

Clioutch a écrit : ... sortez les violons ...
Image

Et toutes mes félicitations ! :gentil:
Humph

Message par Humph »

Ce genre d'histoire a le pouvoir de faire rêver les niais refoulés qui, pour une raison ou pour une autre, ne veulent ou ne peuvent s'assumer.
Vive la niaiserie par procuration!

Je laisse le soin aux pratiquants d'apporter les conseils demandés et vous souhaite plein de bonheur, encore plus, toujours plus.
Clioutch

Message par Clioutch »

Merci vous deux :copain:
zphyr

Message par zphyr »

Clioutch a écrit : Mais voilà, j'ai toujours le sentiment de ne jamais en faire assez... Donc si vous avez des conseils dans la série témoignages-d'affection, je suis preneur. :gentil:
Un regard, juste légèrement insistant, jusqu'à ce que troublé il te dise : "Quoi ?"
Je pratique régulièrement, ça marche ! :mrgreen:
Répondre