Quand je fais des rencontres j'ai peur

Pour eux.
gay

Quand je fais des rencontres j'ai peur

Message par gay »

Quand je fais des rencontres par exemple pour du sérieux où amitié j'ai souvent peur... :s

En attendant la personne,c'est ou que j'ai mal au mal ventre où alors j'ai une envie d'uriner :oops: (oui sûrement je suis trop stressé mais c'est chiant...),oui mais dés que je vois la personne après ça va mieux,je pense plus à ça... (mon envie d'uriner est passé lol) :D

Est-ce que vous aussi c'est pareil ?

Quel conseils pourriez vous me donner pour que je sois un peu moins stresser ???
Dernière modification par gay le mar. mai 31, 2011 7:55 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Re: Quand je fais des rencontres j'ai peur

Message par zphyr »

Ça s'appelle le trac et c'est très fréquent quand on attend quelque chose de la rencontre.
ezechiel

Message par ezechiel »

Oui et la meilleure solution est de faire toujours plus de rencontres jusqu'à ce que cela devienne naturelle (la rencontre, je parle) et que cela ne te stresse plus. :huhu:
Nigot

Message par Nigot »

C'est normal de stresser. Moi aussi je stresse car j'ai peur que le courant ne passe pas aussi bien que sur internet et qu'il y ai des vieux blancs. J'ai pas non plus la boule au ventre mais juste un peu appréhension.

Sinon faut pas que tu te prennes la tête et ne rien attendre de particulier de la rencontre et tu stresseras moins
gay

Message par gay »

merci pour vos réponses... :D
floridjan

Message par floridjan »

C'est pareil pour moi : ventre noué, envie d'aller faire pipi constamment.
Imaginary

Message par Imaginary »

Moi je rajouterais même que ce qui n'arrange rien, c'est qu'en prime, je bois du café.
Parmenide

Message par Parmenide »

Moi je stresse un peu même quand je n'attend rien de la rencontre.
La perspective d'être-avec me fait flipper, des restes d'une phobie sociale d'enfance, même si au fond, j'aime ça, il me faut juste des moments solitaires.
Firecracker

Message par Firecracker »

C'est tout à fait normal à partir du moment où tu attends en quelque sorte un inconnu car entre le réel et le virtuel les gens sont la plupart du temps très différents. En plus de ça tu attends quelque chose de cette rencontre donc ça me paraît normal que tu aies une petite dose d’appréhension.

Je trouve que tu t'en sors plutôt bien en terme de stress, certains n'hésitent pas à s'imaginer des scénarios catastrophes, etc... Et non je ne parle pas pour moi :^^:

Il n'y a pas de recette miracle à ce "problème", dis toi que la personne qui va à ta rencontre est dans la même situation que toi :^^:
gay

Message par gay »

Firecracker a écrit :Il n'y a pas de recette miracle à ce "problème", dis toi que la personne qui va à ta rencontre est dans la même situation que toi :^^:

Oui c'est sur :wink:
Répondre