comment auriez vous réagi?

Pour eux.
oxygene

Re: comment auriez vous réagi?

Message par oxygene »

Pour avoir déjà fait la connerie… je te conseille la meme chose que Blinded et Nitenshi.

Garder tête et calbut froids, ça peut t'éviter un plan traquenard qu'il va te falloir surement des mois pour te débarrasser...
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

C'est normal de trouver parfaitement délirant, voire ridicule, de formuler le projet de déménager et de s'installer ensemble après... 02h00 de tchat internet ?? Ou alors je suis un connard insensible ?? :roll: :roll: :blink: :blink:

Bref je trouve tout simplement fascinant le fait que l'on accorde ne serait-ce que le plus petit début de crédit à des individus qui se lancent dans un délire pareil (de ce que j'ai compris c'est ton interlocuteur qui a fait les propositions. Je ne sais pas dans quelle mesure tu as abondé dans leur sens). Soit comme ça a été dit plus haut, c'est quelqu'un de dérangé ou dangereux, soit il faut vraiment être en manque, et manquer graaave de discernement pour s'imaginer nouer quelque chose de sérieux via un contact aussi distant et court (demander à quelqu'un de déménager après 2h de tchat...).

Donc j'aurais réagi en bloquant purement et simplement le type en face après l'avoir enjoint à s'acheter au plus vite un chien pour combler son manque affectif, ne serait-ce que pour sa propre protection à lui : si ça peut lui éviter d'inviter le premier individu croiser à emménager chez lui, je pense qu'à lui aussi ça lui rendra un énorme service !!
zigomio

Message par zigomio »

nan mais je vous rassure je n'ai eu a aucun moment envie de déménager avec lui même si je n'avais ( et je n'ai encore) aucune attache vis a vis de mes parent ?et vu que la seul amie que j'ai habite très loin

ce que je voulais savoir c'est si certain aurait été prêt a tout plaqué pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas

car pour avoir déjà abordé le sujet avec certaine personne y'en a plus d'un qui serait partis dans ma situation

mais je vois que j'ai affaire a des gens qui ont du bon sens :amour: :copain:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Tout plaquer (famille, travaille, amis, etc) pour quelqu'un dont on est amoureux et qui vit loin, ça peut se discuter. Tu trouveras d'ailleurs des topics à ce sujet sur le forum.
Ou des sujets similaires : choisir entre son copain et sa carrière, choisir entre son copain et ses études, etc

Mais tout plaquer pour du "rien", ce qui est le cas dans ton histoire, c'est juste n'importe quoi.
Billy

Message par Billy »

Crown Of Thorns a écrit :C'est normal de trouver parfaitement délirant, voire ridicule, de formuler le projet de déménager et de s'installer ensemble après... 02h00 de tchat internet ?? Ou alors je suis un connard insensible ?? :roll: :roll: :blink: :blink:

Bref je trouve tout simplement fascinant le fait que l'on accorde ne serait-ce que le plus petit début de crédit à des individus qui se lancent dans un délire pareil (de ce que j'ai compris c'est ton interlocuteur qui a fait les propositions. Je ne sais pas dans quelle mesure tu as abondé dans leur sens). Soit comme ça a été dit plus haut, c'est quelqu'un de dérangé ou dangereux, soit il faut vraiment être en manque, et manquer graaave de discernement pour s'imaginer nouer quelque chose de sérieux via un contact aussi distant et court (demander à quelqu'un de déménager après 2h de tchat...).

Donc j'aurais réagi en bloquant purement et simplement le type en face après l'avoir enjoint à s'acheter au plus vite un chien pour combler son manque affectif, ne serait-ce que pour sa propre protection à lui : si ça peut lui éviter d'inviter le premier individu croiser à emménager chez lui, je pense qu'à lui aussi ça lui rendra un énorme service !!
Absolument. On est dans la 4ème dimension, là.
a-loner

Message par a-loner »

Aha, c'est fun. J'aurais essayé de mieux le connaître, mais plus maintenant, j'espère. C'est pas souvent très stable ce genre de personnes. Et surtout pas rationnel. Les arguments sont inutiles, et là je suis désarmé.
Racontage de vie :
J'ai eu aussi affaire à un gars de ce type, un peu moins grave, vu qu'il ne me proposait pas de déménager à 400km. Juste d'être en couple avec lui, à 300 km de distance, sans l'avoir vu. En m'invitant à un bal de promo chez lui, quand même (sans compter le burlesque de la situation potentielle, moi le marginal qui boycotte les bals de promo). Ahahaha. J'ai fait l'erreur de lui laisser un peu d'espoir pour le futur, peu après il a piqué une crise de jalousie pour un rien, pensant être engagé... Sinon on est dans la même fac l'année prochaine, youhouuuu, mégateuf.
La prochaine fois j'me ferai pas avoir :lol:
zigomio

Message par zigomio »

d'un coté pour moi c'est lui qui a coupé les ponts moi j'étais prêt a faire plus emple connaissance quand même
Répondre