un sentiment étrange.

Pour eux.
kotick

Re: un sentiment étrange.

Message par kotick »

Merci pour tous ces encouragements et conseils.

Nous avons encore passé la journée ensemble.
Evidemment, je n'ai rien tenté (je suis assez timide en fait..)
j'ai réussi à me retrouver seul avec lui, mais n'ai pas eu le courage d'aborder ces questions.
Du coup, nous avons échangés quelques banalités,
mais si je crois qu'il m'apprécie bien, il ne se rend pas compte que je le considère un peu plus qu'un simple collègue.
je me sent vraiment bien en sa compagnie, et lorsqu'il quitte le bureau pour aller faire un truc, j'ai un genre de petit pincement au coeur. C'est très étrange..

En tout cas, je ne peux pas risquer de dévoiler mon homosexualité.
ce que je crois savoir de lui : il est bien célibataire, mais ne parles jamais de cela en fait.
il est assez fêtard (contrairement à moi) et a des amies.
je penses que si il est gai, il doit être aussi mal à l'aise que moi avec le sujet...

c'est terrible à dire, mais que le week end va m'être long sans lui !
Neij

Re: un sentiment étrange.

Message par Neij »

ce que je crois savoir de lui : il est bien célibataire, mais ne parles jamais de cela en fait.
il est assez fêtard (contrairement à moi) et a des amies.
je penses que si il est gai, il doit être aussi mal à l'aise que moi avec le sujet...
Je crois bien que ces caractéristiques correspondent généralement aux gays :gn:
Tu pourrais demander à ses amies s'il est gay? Généralement les filles aiment les gays donc elle t'accepterons tout de suite et elle t'aiderons... mais bon c'est mon avis hein je suis pas à ta place.
Demande lui une fois ce qu'il pense de l'homosexualité, genre tu lis un article là dessus, s'il dit qu'il ne sais pas, l'air un peu gêné, ben c'est qu'il est gay.
Par contre s'il dit "pourquoi tu me demandes ça?" tu analyse son expression, ça façon de le dire, et tu auras une petite réponse... tu fais comme tu le sens.
Répondre