Ma vie et mon plan pour la dompter

Pour eux.
Gordon-freeman

Re: Ma vie et mon plan pour la dompter

Message par Gordon-freeman »

Je compte aller dans une école d'ingénieur généraliste (je vise pas Centrale paris mais bon dans le genre quoi :mrgreen:) ou dans l'électronique, sinon en informatique (mais cette voie me fait peur,même si elle me passionne :chaipas: )

Sinon mon attitude Ninja-Parano-Spy :ninja: pourrait effectivement être dur a effacer plus tard (je m'y suis déja habitué et je le vis très bien pour l'instant, je ne ressens pas l'envie de crier ma vie sur les toits, cependant l'Homme change et je ne sais pas si je serais toujours aussi fort :^^:) mais je pense qu'un câlin velu suffira a effacer ma paranoïa :copain:
aesoper

Message par aesoper »

Je pense pas que tu tiendra ton voeux de chasteté jusqu'à l'age prévu, les hormones vont frapper avant ca. T'as pensé à l'internat pour ta prépa ? Ca permettrai de vivre une relation (autant que la prépa te permet cela), sinon tu peux avoir une relation en la cachant bien si le partenaire est compréhensif et respectueux.

Sinon pour les couvertures faudra te trouver une fag hag, ou une lesbienne compréhensive.

Et quel est le problème avec l'informatique ?
Gordon-freeman

L'informatique évolue constamment, c'est l'une des voies qui est en pleine expansion et énormément de personnes veulent y accéder, j'ai peur que le fait qu'on soit trop nombreux pose des problèmes a trouver un travail.
Sinon j'aime beaucoup la chimie aussi, peut-être ingénieur chimiste ? :mrgreen:
mais ça c'est le dernier de ma liste :)

La prépa que je vise a un internat, si je suis accepté peut-être que j'irais dedans :huhu:

Et je suis conscient de tous les pièges qui m'attendent, y compris mes hormones. et je ne compte pas lutter contre elle, mais juste garder mon esprit d'analyse en toute circonstances :wink: )

Parfois j'imagine (toujours dans mon lit quand je ne trouve pas le sommeil, c'est fou c'est comme un rituel :mrgreen: ) même des scénario ou je me ferais draguer par un mec qui m'attirerais, qu'il m'avouerais ses sentiment, que je lui avoue que c'est réciproque puis qu'il me dise "MOUAHAHA IT WAS A TRAP! eh oui jeune homme je suis aussi un espion, Mais du camps adverse, je m'en vais dire a tout le monde que tu aimes les garçons :twisted: " La vie c'est comme un jeu d'échecs, il faut tout calculer avant de bouger son pion, le moindre oubli peut être fatal :D

Ok la j'ai atteint le summum de la paranoïa ? :euh:

Mieux vaut prévenir que guérir :)

oh et c'est HS mais mon épicier est TROP craquant :niais: (il est marié, elle en a de la chance sa femme :content:)
zphyr

Message par zphyr »

Heu... T'es sûr que tu as 16 ans ?? O_O

Si mes élèves pouvaient avoir ta maturité, les cours seraient un vrai plaisir !!
C'est difficile de te donner des conseils, à priori tu as fait le tour de la question. Je pense que tu sauras être prudent, et d'ici quelques années quand tu seras en supérieures, tu pourras te ménager des fenêtres de décompressions, voire de franche gaytitude !

Bon, alors comme tu ne peux pas garder d'images sur ton ordi, on va réactiver le P.O.I.L. et le topic sur les bears (dont j'ai mis le lien sur le P.O.I.L.) !! :mrgreen: :-P

Et ta détermination fait plaisir à lire ! :amour:
Nicandre

Message par Nicandre »

Conseil pour les prépas: Les prépas parisiennes avec internat sont super dures à avoir même avec 17 de moyenne :)
Il y a de bonnes prépas dans les grandes villes de province, un peu plus facile à avoir mais tout aussi réputées, personnellement je peux donner que des renseignements sur Clemenceau à Nantes, enfin n'hésite pas à te renseigner ! ^^

Sinon je pense que c'est illusoire de vouloir faire ceinture jusqu'à tes 23 ans :D Je sais qu'à 17-18 ans on a le feu dans le caleçon, à 20 ans aussi d'ailleurs :)
Si je peux me permettre si tes soeurs sont assez intelligentes tu devrais peut-être te confier à elles, notre génération est plus tolérante et elles seront toujours des alliées utiles si tu devais être outé ou faire un coming out plus tôt que prévu.
Enfin il y a aussi un risque aussi qu'elle te balance, mais entre frère et sœur il y a souvent des choses qu'on cache aux parents, enfin on fait ça avec ma sœur LOL
Gordon-freeman

:hehehe: j'ai bien 16 ans, 17 en septembre prochain :D et merci pour le P.O.IL, (on a un peu près les mêmes goûts en plus :lol: )
Pour la prépa je ne sais pas je verrais, et effectivement j'ai bien peur de ne pas tenir le coup niveau abstinence. je pense que je me laisserais aller, avec extrême prudence néanmoins. :D
Mes sœurs sont très gentilles (et intelligentes) et j'ai une grande complicité avec elles mais c'est beaucoup trop risqué :s
Dernière modification par Gordon-freeman le sam. juil. 30, 2011 11:19 am, modifié 1 fois.
Viridis

Message par Viridis »

chapeau bas :D c'est impressionnant

Confidence du mec parano voulant tout contrôler c'est dangereux, tu risques de péter un câble à un moment ou à un autre. Pense à te trouver des agents spéciaux qui pourront t'aider en cas de faux pas :wink:
sampa

Message par sampa »

OFF-Topic :
[quote="Gordon-freeman"]Sinon j'aime beaucoup la chimie aussi, peut-être ingénieur chimiste ? :mrgreen:
mais ça c'est le dernier de ma liste :)[/quote]
Mais pourquoi? La chimie, c'est génial! Ca
Image
:mrgreen: :arrow:
Kliban

Message par Kliban »

Nicandre a écrit :je peux donner que des renseignements sur Clemenceau à Nantes, enfin n'hésite pas à te renseigner ! ^^
Je confirme, bonne prépa - en son temps.

Nicandre a écrit :Sinon je pense que c'est illusoire de vouloir faire ceinture jusqu'à tes 23 ans :D Je sais qu'à 17-18 ans on a le feu dans le caleçon, à 20 ans aussi d'ailleurs :)
Et vous croyez _vraiment_ que ça s'arrête à cet âge là ! Mais ça devient pire après, mon bon Monsieur - ou meilleur, c'est comme vous voule.

Cela dit, notre Gordon-freeman à nous a suffisamment balisé les possibles pour être capable de donner un coup de frein à ses hormones, à condition qu'elles ne le prennent pas par surprise :mrgreen: . Mais on a peu de temps pour la gaudriole en prépa, à moins d'avoir vu le programme avant. Se lancer sur la théorie des groupes, des anneaux et des corps dès l'été - sans oublier la dynamique des systèmes à trois corps ou le magnétisme - ça devrait faire un bon substitut aux délires hormonaux et leur laisser de la marge l'année suivante :lol: .
Répondre