L'informatique évolue constamment, c'est l'une des voies qui est en pleine expansion et énormément de personnes veulent y accéder, j'ai peur que le fait qu'on soit trop nombreux pose des problèmes a trouver un travail.
Sinon j'aime beaucoup la chimie aussi, peut-être ingénieur chimiste ?
mais ça c'est le dernier de ma liste
La prépa que je vise a un internat, si je suis accepté peut-être que j'irais dedans
Et je suis conscient de tous les pièges qui m'attendent, y compris mes hormones. et je ne compte pas lutter contre elle, mais juste garder mon esprit d'analyse en toute circonstances

)
Parfois j'imagine (toujours dans mon lit quand je ne trouve pas le sommeil, c'est fou c'est comme un rituel

) même des scénario ou je me ferais draguer par un mec qui m'attirerais, qu'il m'avouerais ses sentiment, que je lui avoue que c'est réciproque puis qu'il me dise "MOUAHAHA IT WAS A TRAP! eh oui jeune homme je suis aussi un espion, Mais du camps adverse, je m'en vais dire a tout le monde que tu aimes les garçons

" La vie c'est comme un jeu d'échecs, il faut tout calculer avant de bouger son pion, le moindre oubli peut être fatal
Ok la j'ai atteint le summum de la paranoïa ?
Mieux vaut prévenir que guérir
oh et c'est HS mais mon épicier est TROP craquant

(il est marié, elle en a de la chance sa femme

)