Bon, c'est pas mon genre de raconter ma vie et tout le blalba, mais là, j'ai besoin d'avis.
On va la faire simple (parce que j'ai pas envie de vous fatiguer les yeux, et que j'ai la flemme de faire un pavé de 4km de long. ça tombe bien hein?

Donc voilà, depuis quelques mois (à peu près 5) je croisais régulièrement à la fac un gars (Qui l'eut crû!), et j'ai découvert il y a environ 2 mois que ce beau mâle était en fait un des mes voisins de palier. (Mirakeule! Je vous passe les détails de l'orgasme spontané quand je l'ai vu dans mon couloir).. Enfin bref. Toujours est il que maintenant que les cours sont finis, je ne le croise plus, et je pense ne plus jamais le croiser (à moins d'un autre mirakeule), et bien décider de ne pas faire l'autruche cette fois ci, je m'en vais exercer mon énormissime pouvoir de séduction. (Amine, je t'entends te foutre de ma gueule d'ici, p'tit saligaud

Il y a un soucis à prendre en compte, c'est que nous n'avons aucun ami en commun (je l'ai déjà dit) mais nous avons des connaissances en communs.. et pour faire simple, je ne veux pas que ces connaissances soit au courant de ma bifessualité. (Soyons clair, je l'assume totalement, mais je ne vois pas l'utilité que certains le sache et en fasse sujet de conversation.)
Bon voilà je crois avoir à peu près tout dit