mon copain déprime

Pour eux.
Kliban

Re: mon copain déprime

Message par Kliban »

Crown Of Thorns a écrit :Considérer que le célibat est une horreur en soi est une lourde erreur, ça ne rime à rien. Ca me fait penser à mes (rares maintenant) amis qui n'ont jamais eu de relation amoureuse, et qui s'imaginent que cela va régler une grosse partie de leur problème et résoudre la dette de sens qu'ils peuvent ressentir face à l'existence. Et bien ô surprise, non. Ca ne règle rien, et les démons irrésolus que l'on se trimballe depuis l'enfance, ils ont toutes les chances de refaire surface sous une forme ou une autre, lors d'un contact amoureux de longue durée. Pour se supporter à deux, il faut déjà être en mesure de se supporter soi-même.
On ne saurait mieux dire.
gay

Message par gay »

Stigmate a écrit :man dieu ces mecs qui pleure dés qu'ils sont celib... respire un grand coup mon grand
:lol:
gay

Message par gay »

spécimen a écrit :M'enfin d'un autre côté, tu as écrit
gay a écrit :mais je sais automatiquement que c'est pas le bon et que notre relation fera pas de vieux os...
Faut être cohérent jusqu'au bout hein :erm:
Mieux vaut être seul que mal accompagné, et le célibat n'est ni une maladie, ni une honte hein :gentil:
Oui c'est vrai tu as raison :oops: mais moi je voulais pas que ça se termine tout de suite :roll: (parce que pour moi 3 semaines "en couple" c'est trop rapide et apres hop ça se termine :snif: )
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

gay a écrit :
spécimen a écrit :M'enfin d'un autre côté, tu as écrit
gay a écrit :mais je sais automatiquement que c'est pas le bon et que notre relation fera pas de vieux os...
Faut être cohérent jusqu'au bout hein :erm:
Mieux vaut être seul que mal accompagné, et le célibat n'est ni une maladie, ni une honte hein :gentil:
Oui c'est vrai tu as raison :oops: mais moi je voulais pas que ça se termine tout de suite :roll: (parce que pour moi 3 semaines "en couple" c'est trop rapide et apres hop ça se termine :snif: )
Mouhaha, j'ai eu ça l'été dernier, et l'avantage est que c'est le genre de pages qui se tourne vite :ninja:
Protège-toi quand même un peu à l'avenir : tu as l'air d'être plutôt beau gosse et très en demande d'amour, donc une proie facile pour des gens qui ne sont pas nés de la dernière pluie.
Et comme le dit le spéc', le célibat peut être bénéfique pour s'occuper de soi... :gentil:
Viridis

Message par Viridis »

La Marquise d'O. a écrit :
Protège-toi quand même un peu à l'avenir : tu as l'air d'être plutôt beau gosse et très en demande d'amour, donc une proie facile pour des gens qui ne sont pas nés de la dernière pluie.
Enorme +1
Fais gaffe, ne mets pas trop le grappin dessus, rencontre des gens en tout bien tout honneur à dose modérée
après carpe diem :wink:
gay

Message par gay »

gay a écrit :
spécimen a écrit :M'enfin d'un autre côté, tu as écrit Faut être cohérent jusqu'au bout hein :erm:
Mouhaha, j'ai eu ça l'été dernier, et l'avantage est que c'est le genre de pages qui se tourne vite :ninja:
Et comme le dit le spéc', le célibat peut être bénéfique pour s'occuper de soi... :gentil:
Oui peut etre je suis un proie facile je ne sais pas, mais je fait gaffe quand meme surtout ce qui me parle de s--- je leur dit bye-bye...

beau gosse: ah c'est gentil :D
gay

Message par gay »

Ray-D a écrit :
Enorme +1
Fais gaffe, ne mets pas trop le grappin dessus, rencontre des gens en tout bien tout honneur à dose modérée
après carpe diem :wink:
Okay
Répondre