On ne saurait mieux dire.Crown Of Thorns a écrit :Considérer que le célibat est une horreur en soi est une lourde erreur, ça ne rime à rien. Ca me fait penser à mes (rares maintenant) amis qui n'ont jamais eu de relation amoureuse, et qui s'imaginent que cela va régler une grosse partie de leur problème et résoudre la dette de sens qu'ils peuvent ressentir face à l'existence. Et bien ô surprise, non. Ca ne règle rien, et les démons irrésolus que l'on se trimballe depuis l'enfance, ils ont toutes les chances de refaire surface sous une forme ou une autre, lors d'un contact amoureux de longue durée. Pour se supporter à deux, il faut déjà être en mesure de se supporter soi-même.
mon copain déprime
Re: mon copain déprime
Stigmate a écrit :man dieu ces mecs qui pleure dés qu'ils sont celib... respire un grand coup mon grand
Oui c'est vrai tu as raisonspécimen a écrit :M'enfin d'un autre côté, tu as écritFaut être cohérent jusqu'au bout heingay a écrit :mais je sais automatiquement que c'est pas le bon et que notre relation fera pas de vieux os...![]()
Mieux vaut être seul que mal accompagné, et le célibat n'est ni une maladie, ni une honte hein
-
La marquise d'O
Mouhaha, j'ai eu ça l'été dernier, et l'avantage est que c'est le genre de pages qui se tourne vitegay a écrit :Oui c'est vrai tu as raisonspécimen a écrit :M'enfin d'un autre côté, tu as écritFaut être cohérent jusqu'au bout heingay a écrit :mais je sais automatiquement que c'est pas le bon et que notre relation fera pas de vieux os...![]()
Mieux vaut être seul que mal accompagné, et le célibat n'est ni une maladie, ni une honte heinmais moi je voulais pas que ça se termine tout de suite
(parce que pour moi 3 semaines "en couple" c'est trop rapide et apres hop ça se termine
)
Protège-toi quand même un peu à l'avenir : tu as l'air d'être plutôt beau gosse et très en demande d'amour, donc une proie facile pour des gens qui ne sont pas nés de la dernière pluie.
Et comme le dit le spéc', le célibat peut être bénéfique pour s'occuper de soi...
Enorme +1La Marquise d'O. a écrit :
Protège-toi quand même un peu à l'avenir : tu as l'air d'être plutôt beau gosse et très en demande d'amour, donc une proie facile pour des gens qui ne sont pas nés de la dernière pluie.
Fais gaffe, ne mets pas trop le grappin dessus, rencontre des gens en tout bien tout honneur à dose modérée
après carpe diem
Oui peut etre je suis un proie facile je ne sais pas, mais je fait gaffe quand meme surtout ce qui me parle de s--- je leur dit bye-bye...La Marquise d'O. a écrit :Mouhaha, j'ai eu ça l'été dernier, et l'avantage est que c'est le genre de pages qui se tourne vitegay a écrit :Oui c'est vrai tu as raisonspécimen a écrit :M'enfin d'un autre côté, tu as écrit Faut être cohérent jusqu'au bout hein![]()
Mieux vaut être seul que mal accompagné, et le célibat n'est ni une maladie, ni une honte heinmais moi je voulais pas que ça se termine tout de suite
(parce que pour moi 3 semaines "en couple" c'est trop rapide et apres hop ça se termine
)
![]()
Et comme le dit le spéc', le célibat peut être bénéfique pour s'occuper de soi...
beau gosse: ah c'est gentil
OkayRay-D a écrit :Enorme +1La Marquise d'O. a écrit :
Fais gaffe, ne mets pas trop le grappin dessus, rencontre des gens en tout bien tout honneur à dose modérée
après carpe diem