c'est ça l'amour ?

Pour eux.
gay

Re: c'est ça l'amour ?

Message par gay »

Ray-D a écrit :Le problème c'est que gay met les info en vrac ... et les Ealoriens n'ont qu'un quart des infos :roll:
Je ne dis pas que son sujet doit être une fenêtre ouverte sur sa vie mais on n'en reviens aux débuts : L'incompréhension règne et ce qui est inutile ressort et ce qui est sérieux passe à la trappe, que ce soit ici ou ailleurs :s
:lol: c'est vrai tu as bien raison :oops:
gay

Message par gay »

Stigmate a écrit :ça tourne au pathétique là :roll:
Oui peut être malheureusement...

Là je regarde encore son Facebook et je regarde ses photos pour savoir ce qu'il devient :lol: mais c'est aussi de sa faute comme il cache pas son facebook comme ça tout le monde peut regarder ce qu'il écrit...et le truc qui m'a fait rire c''est quand il a écrit "ah je me sens pas bien :mrgreen:"

ça m'a fait éclater de rire...je sais c'est méchant de faire ça...mais le truc bizarre je pense encore à lui,il me hante encore :roll:
Stigmate

Message par Stigmate »

gay a écrit :
Stigmate a écrit :ça tourne au pathétique là :roll:
Oui peut être malheureusement...

Là je regarde encore son Facebook et je regarde ses photos pour savoir ce qu'il devient :lol: mais c'est aussi de sa faute comme il cache pas son facebook comme ça tout le monde peut regarder ce qu'il écrit...et le truc qui m'a fait rire c''est quand il a écrit "ah je me sens pas bien :mrgreen:"

ça m'a fait éclater de rire...je sais c'est méchant de faire ça...mais le truc bizarre je pense encore à lui,il me hante encore :roll:
On ce demande pourquoi... Non mais vraiment, tu l'appel pour raccrocher, tu va lire son facebook... Tu compte l'oublier ou pas? Non mais y a un truc qui tourne vraiment pas rond chez toi... Tu craint la solitude tant que ça? c'est pas par ce que tu es célibataire que le monde s'écroule (d'ailleur faudrait que je le dise au truc qui me sert de mère... Elle a pas l'air d'avoir compris)
sandoval

Message par sandoval »

Je pense qu'il te faudrait un peu de temps gay (ça fait bizarre d'écrire ça) pour l'oublier.

Essaie de passer à autre chose et résiste à la tentation de ne pas consulter son facebook ou de l'appeler pour rien.

Tu en connaîtras d'autres et sûrement mieux que lui! :wink:
Eilraet

Message par Eilraet »

sandoval a écrit :Je pense qu'il te faudrait un peu de temps, gay, pour l'oublier.
(De rien)
sandoval a écrit :résiste à la tentation de ne pas consulter son facebook
C'est marrant mais j'ai la vague impression que tu voulais dire pile poil l'inverse :lol:

Sinon je suis d'accord avec sando, et je te dirai même d'aller plus loin : supprime son numéro de ton répertoire et bloque le sur Facebook.
sandoval

Message par sandoval »

Oui c'est ça qu'il faut faire!
OFF-Topic :
en effet Eilraet je suis bien le genre à regarder les profils des mecs justement...pour un mec dont j'étais fou, tous les jours j'allais sur son facebook :roll:
Voilà gay ... :^^:
Répondre