Quelques conseils pour un hetero curieux

Pour eux.
Swan servant

Re: Quelques conseils pour un hetero curieux

Message par Swan servant »

Euterpe a écrit :Tu as essayé les petites annonces? Les forums? Les bars?? Tu ne m'avais pas l'air trop timide (même si les bars n'étaient pas trop trucs....).
J'avoue que j'ai essayé sans trop de succès, peut être que les grands blonds hétéro curieux n'attire pas tant que ça la convoitise :s

Quoi qu'il en soit je n'ai pas trop envie d'aller seul dans un bar, c'est juste pas trop mon truc. De me poser et d'aller aborder les gens, ça fait un peu mort de faim.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

« De me poser et d'aller aborder les gens ça fait un peu mort de faim. »

Comment dire… :lol: C'est un peu le sujet de ton topic ! :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, ça ne reste que ton point de vue. C'est très probable qu'en soirée, après qu'un barman ait fait son show par exemple, les clients au comptoir se parlent, ou plutôt, qu'il y ait une amorce de discussion entre le client A et le client B. Mais bon, il faut aussi savoir se détendre en soirée, s'assumer, tout simplement s'amuser. Un mec au comptoir n'est pas forcément un gros beauf muni de sa bière qui attend le prochain match de foot, à moins évidemment que tu t'enfonces tout seul dans ta certitude en trainant dans des bars inappropriés, voire en amorçant un dialogue sur ce genre d'a priori.

Et puis essayer, essayer… Déjà, où as-tu essayé ? Et puis combien de fois ? Et de quelle manière ? Non parce que bon… Avec la manière dont tu nous décris la chose, j'ai comme l'impression que tu as murmuré au barman que tu voulais commander une bière, et même pour ça, ça n'a pas été concluant. :s
Tsar

Message par Tsar »

Swan servant a écrit : Quoi qu'il en soit je n'ai pas trop envie d'aller seul dans un bar, c'est juste pas trop mon truc. De me poser et d'aller aborder les gens, ça fait un peu mort de faim.
Alors pose-toi et attend qu'ils t'abordent, ça marche aussi.
PH+

Message par PH+ »

grands blonds

Jusqu'ici, c'était parfait...
hétéro
Et là, tu casses tout d'un seul coup !

Blague à part, je pense que le mieux pour toi, vu ce que tu cherches, est de t'inscrire dans un site de rencontre et de préciser que tu cherches des relations amicales (potes pour sorties) ensuite, une fois que tu auras rencontré un pote ou deux, tu pourras envisager de sortir avec dans des endroits gays et rencontrer d'autres gens pour tes "expérimentations". Si tu réussis à trouver quelqu'un directement sur les sites, ça t'économisera du temps et de l'énergie, mais ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un qui cherche une relation sexuelle sans que ça soit sexuel :roll: chose que je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs, mais bon.
A Paris, le 104 ne serait pas un lieu sympa et qui se bouge, avec la population qui nous intéresse?
:lol:
Non, pas du tout...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="PH+"][quote]A Paris, le 104 ne serait pas un lieu sympa et qui se bouge, avec la population qui nous intéresse?[/quote]
:lol:
Non, pas du tout...[/quote]

C'est juste un centre d'art contemporain (qui au passage ne marche pas) donc bon… C'était uniquement « tendance » le soir de l'inauguration parce que Tricky y a donné un concert. That's all ! :arrow:
Swan servant

Il me semblait effectivement après avoir fait une recherche que c'était un centre d'art. Donc je ne comprenais pas le rapport entre cette recommandation et mes attentes :P
Euterpe

Message par Euterpe »

Swan servant a écrit :Il me semblait effectivement après avoir fait une recherche que c'était un centre d'art. Donc je ne comprenais pas le rapport entre cette recommandation et mes attentes :P
Ok, je me recouche!! Je pensais que c'était plus disciplinaire que ça!!

Ceci dit, l'idée de l'inscription sur un site, se faire des potes et ensuite dériver me semble excellente!! PH+, je valide!
Tu nous tiens au courant de tes avancées? Tu essaies un bar (en après-midi, avec un bouquin?)?
Sebie75

Message par Sebie75 »

Je remonte ce post, mais le sujet m'intéresse ! Il y a eu une avancée ? Tu as trouvé ?
Swan servant

Effectivement j'ai testé. C'est effectivement pas sorcier :p Dans l'ensemble je pense rester hétéro cependant je n'ai pas vécu une révélation en tout cas. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. N'hésitez pas à poser des questions.
lestump

Message par lestump »

ben pour tout les pédés en manques en fait la question qu'as tu testé ??? c'est vrai quoi !! pour une fois que l'on recrute un hétéro qui voulait juste tester, tu pourrais au moins faire l'effort dans le détail !!! :jesors: ou ? quel genre d'homme ?? qu'avez vous fait (sois créatif il y a des mineurs qui nous lisent) ??

je crois que mon post fait un peu dalleux ???
Répondre