Le meilleur ami de mon frère

Pour eux.
sandoval

Re: Le meilleur ami de mon frère

Message par sandoval »

(non n'espérez rien...)

C'était jeudi on a décidé d'aller au ciné avec mon petit frère (il a 20ans, c'est à titre indicatif, juste pour bien comprendre que je n'emmenais pas voir un film pour enfant avec mon "petit" frère, longue longue digression...) sa copine, son copain ( :oops: ) et moi.

Mon frère a pris le volant avec sa copine à côté et son copain et moi à l'arrière... :innocent: Ce contact assez rapproché (mais pas trop) m'a beaucoup gêné...surtout lorsqu'il était tout près avec sa main pas loin de ma cuisse (totalement involontaire bien sûr!) :oops: ...y'avait longtemps que je n'avais pas ressenti cet effet très particulier du sang qui vient faire battre les tempes.

On a discuté à deux de choses et d'autres. J'ai du me retenir à un moment, car pendant quelques secondes je me comportais comme un mec qui essaie d'en draguer un autre! :lol:

Bref tout allait bien (j'aurais voulu que le voyage dure très longtemps, juste pour être à ses côtés)...jusqu'à...jusqu'à ce qu'il parle d'un mec qu'il a rencontré au bureau (en ce moment il bosse dans un magasin)...et fasse le portrait en hétéro-beauf d'un "pédé", il a commencé à l'imiter, à en rire... :erm:

Je me suis dis "non c'est pas possible..." pendant un moment j'ai essayé de me rassurer en me susurrant à l'oreille "il fait ça pour ne pas qu'on pense qu'il est lui-même gay", mais ça ne tient pas debout.

Bref une soirée qui avait bien débuté...
Viridis

Message par Viridis »

cela ne donne pas un indice qui pourrait faire penser qu'il l'est, c'était juste de la moquerie envers ce mec je pense
inconnu n

Message par inconnu n »

T'en as parlé au frangin ?
sebcemoua

Message par sebcemoua »

Bon inscrit depuis peu je découvre ce topic qui me passionne deja ...

J'espere tellement une suite ... (heureuse et cochonne)
Dodoo

Message par Dodoo »

Hmmm sandoval, le jeune homme en question a-t-il utilisé le terme "pédé" en parlant du gars efféminé ?

Si oui c'est mal barré, sinon il est peut-être homo-beauf, ça existe aussi, cela dit, comme d'hab', pars du principe qu'il est hétéro.

Comme je n'ai pas tout relu (honte à moi), es-tu outé auprès de cet ami ?

Parce que si ce n'est pas le cas et qu'il t'obsède, lui imposer ta réalité le fera forcément réagir.

Reste à juger si tu assumerais une réaction négative de sa part (halala... l'éternelle question de briser les fantasmes pour avancer dans le réel ou de les entretenir pour rester dans la douceur des rêves...).

En tout cas, bon courage.
sandoval

Message par sandoval »

En fait je ne suis pas outé auprès de lui. Mon frère n'a pas du lui en parler.

D'ailleurs il le faudra car c'était plutôt bizarre comme ambiance dans l'auto quand il se moquait d'un collègue alors que mon frère et sa copine sont au courant pour moi.

Que dire de plus? Je me fais probablement des idées.

Je sais qu'il aime les oies (oui oui) ! :lol:
werdall

Message par werdall »

courage :copain:
Otter~

Message par Otter~ »

sandoval a écrit :[...] Je sais qu'il aime les oies (oui oui) ! :lol:
Hum.
Ah!

Et voilà, problème réglé! :ninja:
Trouveur

Message par Trouveur »

Le moment d'homophobie bien beauf était peut-être l'occasion de faire ton CO et de le remettre en place ? Ca l'aurait déstabilisé et au moins tu aurais été fixé. Tu ne craignais rien vu que ton frère et sa copine sont déjà au courant.
sandoval

Message par sandoval »

@Otter : ah oui tiens bonne idée! Certes un peu ridicule pour moi! :mrgreen: Mais ça détonne totalement cette passion et cette affection pour les oies de son grand-père. Il les nourrit, leur parle (??? :mrgreen: ) et lui seul peut les approcher, je trouve ça mimi...

@Trouveur : oui j'ai manqué d'un peu de courage à ce moment là...

Il était là ce matin quand je suis rentré du footing, on était en famille. Il était habillé façon skater (je m'entends, car pour son boulot il est en costard)... :oops:

La semaine dernière j'avais un petit souci informatique et j'ai réussi à avoir son numéro de portable :ninja: oui je ne l'avais jamais eu (son numéro) car toutes les communications passent avec mon frère.
Répondre