C'était jeudi on a décidé d'aller au ciné avec mon petit frère (il a 20ans, c'est à titre indicatif, juste pour bien comprendre que je n'emmenais pas voir un film pour enfant avec mon "petit" frère, longue longue digression...) sa copine, son copain (
Mon frère a pris le volant avec sa copine à côté et son copain et moi à l'arrière...
On a discuté à deux de choses et d'autres. J'ai du me retenir à un moment, car pendant quelques secondes je me comportais comme un mec qui essaie d'en draguer un autre!
Bref tout allait bien (j'aurais voulu que le voyage dure très longtemps, juste pour être à ses côtés)...jusqu'à...jusqu'à ce qu'il parle d'un mec qu'il a rencontré au bureau (en ce moment il bosse dans un magasin)...et fasse le portrait en hétéro-beauf d'un "pédé", il a commencé à l'imiter, à en rire...
Je me suis dis "non c'est pas possible..." pendant un moment j'ai essayé de me rassurer en me susurrant à l'oreille "il fait ça pour ne pas qu'on pense qu'il est lui-même gay", mais ça ne tient pas debout.
Bref une soirée qui avait bien débuté...