Obsédé par un inconnu, faire le premier pas ou pas ?
- 
				inconnu n

Re: Obsédé par un inconnu, faire le premier pas ou pas ?
De la subtilité Gordon, de la subtilité 
 .

- 
				Gordon-freeman

Vous préférez la canne a pêche, moi je préfère le Harpon  
 A chacun sa méthode  

"Désolé si mon message vient à t'opportuner, mais on a eu l'occasion de se croiser quelques fois déjà, même si tu ne t'es pas rendu compte. Tu as une personnalité qui m'intrigue, si ça ne te dérange pas j'aimerais t'ajouter en ami sur Facebook ^^"
J'ai finalement osé lui écrire un message en PM sur FB ! Rassurez moi que ce n'est pas trop violent comme message
 Et j'ai bien employé le terme "intrigué" que Sebcemoua m'avait conseillé haha.
Je suis trop stressé dans l'attente de sa réponse !

J'ai finalement osé lui écrire un message en PM sur FB ! Rassurez moi que ce n'est pas trop violent comme message
Je suis trop stressé dans l'attente de sa réponse !
Pour moi c'est le must ce message.
Mystérieux a souhait et moi si je reçois ça j'accepte direct l'invit dans la mesure ou je veux savoir d'où ce gars il me connait ...
Quand a savoir si c’est trop direct ...
Je ne trouve pas.
De toute façon tu veux le draguer ce mec, pas t'en faire un pote pour essayer de le rendre gay si il est hetero, donc faut que se soit un peu clair.
Soit il est gay et est intrigué lui même par ce contact et trouve ça mignon, soit il est hetero comprend de quoi il retourne et ne donne pas suite mais de toute façon si c'est le cas tu n'avais pas plus d’intérêt que ça a être ami avec ...

Mystérieux a souhait et moi si je reçois ça j'accepte direct l'invit dans la mesure ou je veux savoir d'où ce gars il me connait ...
Quand a savoir si c’est trop direct ...
Je ne trouve pas.
De toute façon tu veux le draguer ce mec, pas t'en faire un pote pour essayer de le rendre gay si il est hetero, donc faut que se soit un peu clair.
Soit il est gay et est intrigué lui même par ce contact et trouve ça mignon, soit il est hetero comprend de quoi il retourne et ne donne pas suite mais de toute façon si c'est le cas tu n'avais pas plus d’intérêt que ça a être ami avec ...
36 h après l'envoi du message, aucune réponse de l’intéressé ...
Je crains qu'il feigne l'ignorance et l'indifférence, c'est une issue des plus décevantes que j'avais à envisager ;-(
Show must go on, je crois qu'il faudra que je me résolve à passer à autre chose maintenant, snif.

Je crains qu'il feigne l'ignorance et l'indifférence, c'est une issue des plus décevantes que j'avais à envisager ;-(
Show must go on, je crois qu'il faudra que je me résolve à passer à autre chose maintenant, snif.
Peut-être pas si vite : la prochaine fois que tu le croises dans la rue, présentes-toi, expliques-lui dans quelle situation tu t'es retrouvé curieux de sa personnalité.Saigo a écrit :36 h après l'envoi du message, aucune réponse de l’intéressé ...
Bon ben voilà, il a définitivement choisi de m'ignorer.
Au moins dans cette histoire je ne regrette rien, je suis même assez fier de moi d'avoir osé l'aborder ouvertement sur FB haha, même si je me suis pris un gros râteau.
Merci à tous pour vos conseils en tout cas, et aussi de m'avoir lu.

Au moins dans cette histoire je ne regrette rien, je suis même assez fier de moi d'avoir osé l'aborder ouvertement sur FB haha, même si je me suis pris un gros râteau.
- 
				Gordon-freeman

C'est pas grave, au moins ta tenté, et rien que pour ça je te dit un gros BRAVOSaigo a écrit :Bon ben voilà, il a définitivement choisi de m'ignorer.
- 
				ExMembre

Je n'ai pas voulu intervenir avant, mais : si j'avais reçu le message que tu as envoyé, je n'aurais pas répondu non plus.
De mon temps, entre le jurassique et le crétacé, on n'utilisait pas FB pour aborder les gens.
On utlisait la méthode directe : un simple "Bonjour ! J'ai remarqué qu'on habitait le même quartier..." alliait l'efficacité et la simplicité. En plus, on voyait la réaction de la personne immédiatement.
Je crois que rien n'est perdu, c'est juste la méthode qu'il faut changer. Tu n'es pas en cause ...

De mon temps, entre le jurassique et le crétacé, on n'utilisait pas FB pour aborder les gens.
On utlisait la méthode directe : un simple "Bonjour ! J'ai remarqué qu'on habitait le même quartier..." alliait l'efficacité et la simplicité. En plus, on voyait la réaction de la personne immédiatement.
Je crois que rien n'est perdu, c'est juste la méthode qu'il faut changer. Tu n'es pas en cause ...
- 
				Gordon-freeman

Oui, c'est vrai qu'aborder en vrai, c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer. Mais quand on est timide, ça peut être très déstabilisant ...