Hum... ben moi, entre 1992 et 1995, au collège, je ne pense pas que j'aurai osé porter un jean saumon...Charlie a écrit :J'ai eu mon premier jean saumon (donc pas loin du rose) vers 1982. La mode est plus ancienne qu'on l'imagine.
Chronique d'un gay ordinaire
Re: Chronique d'un gay ordinaire
C'est d'ailleurs franchement étonnant cette profusion des montres roses, en espèce de plastique étrange. Et au delà du fait que c'est rose, c'est quand même sacrément moche... Surtout sur un type en costard noir quoi
(C'est encore un enfoiré qui m'a doublé n'importe comment en manquant de percuter une voiture, qui portait ça ce matin)
La découverte de ce sujet va occuper une partie de ma journée de "travail"
(C'est encore un enfoiré qui m'a doublé n'importe comment en manquant de percuter une voiture, qui portait ça ce matin)
La découverte de ce sujet va occuper une partie de ma journée de "travail"
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici de quoi on cause :

(celle de BGSMPGF, c'est la rose fonçé tout à gauche)

(celle de BGSMPGF, c'est la rose fonçé tout à gauche)
-
sandoval
Je vois bien de quoi tu parles, non pas que j'en porte mais j'ai une amie qui adore la montre jaune fluo (comme Lady Gaga???).
Je n'ai jamais mis de rose...ça me donne pas envie et ça n'est pas ma couleur fétiche!
Franchement Flori j'adore ta plume, tu le sais qu'il se dégage un humour délicieux dans tes posts (et pas seulement dans ce topic)...
Je n'ai jamais mis de rose...ça me donne pas envie et ça n'est pas ma couleur fétiche!
Franchement Flori j'adore ta plume, tu le sais qu'il se dégage un humour délicieux dans tes posts (et pas seulement dans ce topic)...
C'est juste hideux 
Missi^^sandoval a écrit :Franchement Flori j'adore ta plume, tu le sais qu'il se dégage un humour délicieux dans tes posts (et pas seulement dans ce topic)...
Hum... mais c'est assez fun de la voir au poignet de Bogossesympa-mais-pas-gayfriendlyIndigo a écrit :C'est juste hideux
Chapitre 11 - total gay attitude
Hier, je faisais la tournée des chantiers des écoles avec Mme Chef de la Chef de service de Floridjan (révérence mentale remplie d'effroi) et Mme Le Maire Adjoint ( double révérence mentale, respect total), lorsque nous rencontrons sur le trottoire une directrice de centre qui, parce qu'il y avait du soleil, parce que les oiseaux chantaient, parce que c'est l'été, parce que c'était nous, parce que c'était elle, nous a fait son grand numéro, celui du stéréotype gay dans toute sa splendeur : tout y était, le yeux qui roulent dans leurs orbites, la moue boudeuse, les mimiques manièrées à l'extrème, la gestuelle qui va avec, la façon de s'exprimer, sans oublier le look vestimentaire : rose à paillette. Bref, la grande folle dans toute sa splendeur, Priscilla folle du trottoire...
C'est une femme me direz-vous. Certes. Mais quel magnifique spécimen gay pourtant ! Car l'attitude est là ! Avec ses cheveux courts à la garçonne et son petit déhanché, quel duo formidable elle pourrait constituer avec Gay Black !!!
Le clou du spectacle, c'est lorsque son téléphone portable a retenti... avec Dancing Queen d'ABBA en guise de sonnerie ! Et là, j'ai songé : dans mes bras, ma fille : tu es des notres !!!
One of us ! One of us !
Hier, je faisais la tournée des chantiers des écoles avec Mme Chef de la Chef de service de Floridjan (révérence mentale remplie d'effroi) et Mme Le Maire Adjoint ( double révérence mentale, respect total), lorsque nous rencontrons sur le trottoire une directrice de centre qui, parce qu'il y avait du soleil, parce que les oiseaux chantaient, parce que c'est l'été, parce que c'était nous, parce que c'était elle, nous a fait son grand numéro, celui du stéréotype gay dans toute sa splendeur : tout y était, le yeux qui roulent dans leurs orbites, la moue boudeuse, les mimiques manièrées à l'extrème, la gestuelle qui va avec, la façon de s'exprimer, sans oublier le look vestimentaire : rose à paillette. Bref, la grande folle dans toute sa splendeur, Priscilla folle du trottoire...
C'est une femme me direz-vous. Certes. Mais quel magnifique spécimen gay pourtant ! Car l'attitude est là ! Avec ses cheveux courts à la garçonne et son petit déhanché, quel duo formidable elle pourrait constituer avec Gay Black !!!
Le clou du spectacle, c'est lorsque son téléphone portable a retenti... avec Dancing Queen d'ABBA en guise de sonnerie ! Et là, j'ai songé : dans mes bras, ma fille : tu es des notres !!!
One of us ! One of us !
Dernière modification par floridjan le lun. août 29, 2011 2:08 pm, modifié 2 fois.
C'est peut-être un trans ? 
Y a que sur et-alors ou on peut en arriver à se demander si une femme est trans parce qu'elle cumule trop de clichés fémininszphyr a écrit :C'est peut-être un trans ?
Elle est prévue pour quand l'adaptation de ton roman en film façon journal d'Amélie Poulain flo ?
Je suis en négociation avec Jean-Pierre Jeunet...Eilraet a écrit :Y a que sur et-alors ou on peut en arriver à se demander si une femme est trans parce qu'elle cumule trop de clichés fémininszphyr a écrit :C'est peut-être un trans ?![]()
Elle est prévue pour quand l'adaptation de ton roman en film façon journal d'Amélie Poulain flo ?