Combo gagnant
Re: Combo gagnant
Tu veux parler de ce qui sert de cerveau de substitution aux hommes
.

Ray Steam a écrit :![]()
En même temps, tu n'es pas obligé : certains mettent la photo de la partie la moins intelligente de leur anatomie
Je ne comprends rien du tout à ce que vous dites !New starting a écrit :Tu veux parler de ce qui sert de cerveau de substitution aux hommes.
On ne peut pas te poster de photo pour t'expliquer : on se ferait modérer !Lolo a écrit :Ray Steam a écrit :![]()
En même temps, tu n'es pas obligé : certains mettent la photo de la partie la moins intelligente de leur anatomieJe ne comprends rien du tout à ce que vous dites !New starting a écrit :Tu veux parler de ce qui sert de cerveau de substitution aux hommes.

C'est ce qui manque à mon combo gagnant : une éducation de base sur les us et coutumes du milieu...
Je trouve le sujet de ce fil très intéressant, car avec un ami on avait justement longuement discuté des différentes formes de relations pouvant exister entre deux gays.
Autant quand j'étais plus jeune, j'avais une vision assez idéale du couple "classique", autant après 8 ans de vie de couple j'aspirais à autre chose.
Effectivement je rejoins New Starting, un compromis entre le couple avec engagement et vie à deux, et le plan régulier, me semble une bonne solution.
Pour moi d'ailleurs c'est le principe du sexfriend : un ami avec qui on peut coucher. (que je différencie du PQR).
Mais le souci, c'est que trouver un véritable ami, c'est autant voire plus difficile encore que de trouver un petit ami aimant et qu'on va aimer en retour.
Il faut avoir le feeling, des points communs, ne pas être trop égoïste et s'intéresser à l'autre, et en plus dans ce cas ci il faut qu'il nous plaise physiquement.
Tu rajoutes de plus une difficulté supplémentaire : la différence d'âge. Cela dit si ça peut ta rassurer, d'après mon expérience de quelques mois de célibat, il semblerait que cela ne soit pas inhabituel de voir des petits jeunes de 20 ans avec des mecs de 30 ans. A priori j'ai plus de succès avec les jeunes qu'avec les gens de mon âge. (qui sont souvent en couple et recherchent un plan à trois ou un amant)
A titre personnel j'aimerais bien tester le type de relation que tu décris, mai je partage les doutes émis tout au long de la discussion : entre ceux qui veulent juste un PQR, ceux qui veulent un petit ami, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ça complique les choses.
Autant quand j'étais plus jeune, j'avais une vision assez idéale du couple "classique", autant après 8 ans de vie de couple j'aspirais à autre chose.
Effectivement je rejoins New Starting, un compromis entre le couple avec engagement et vie à deux, et le plan régulier, me semble une bonne solution.
Pour moi d'ailleurs c'est le principe du sexfriend : un ami avec qui on peut coucher. (que je différencie du PQR).
Mais le souci, c'est que trouver un véritable ami, c'est autant voire plus difficile encore que de trouver un petit ami aimant et qu'on va aimer en retour.
Il faut avoir le feeling, des points communs, ne pas être trop égoïste et s'intéresser à l'autre, et en plus dans ce cas ci il faut qu'il nous plaise physiquement.
Tu rajoutes de plus une difficulté supplémentaire : la différence d'âge. Cela dit si ça peut ta rassurer, d'après mon expérience de quelques mois de célibat, il semblerait que cela ne soit pas inhabituel de voir des petits jeunes de 20 ans avec des mecs de 30 ans. A priori j'ai plus de succès avec les jeunes qu'avec les gens de mon âge. (qui sont souvent en couple et recherchent un plan à trois ou un amant)
A titre personnel j'aimerais bien tester le type de relation que tu décris, mai je partage les doutes émis tout au long de la discussion : entre ceux qui veulent juste un PQR, ceux qui veulent un petit ami, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ça complique les choses.
Voilà un brouillon d'annonce, pour les sites. Dites moi ce que vous en pensez.
Et voilà la seconde partie de l'annonce, celle qui concerne ma recherche (amitié amoureuse, mais ne rejette pas la possibilité d'avoir des sexfriends et des amis sans sexe aussi). Je ne suis pas sûr que, (1) ce soit une bonne idée de dire l'objet de ma recherche en soi, et (2) que ce soit bien formulé.Apparemment une présentation s'impose. Eh bien allons-y.
Lorsque je ne suis pas au 24ème siècle parmi les pieuvres de Saturne, ni aux States dans la peau d'un personnage de Harlan Coben, ou au début du 20ème siècle avec cette chère Agatha, mes pieds se posent tout de même sur Terre.
Une fois sur notre bonne vieille planète bleue, sachez que je suis très chiant, très moche et très con, a tel point que mon psy s'est pendu.
Pour un footing, un match de badminton ou tout autre sport de ma convenance, je serais prêt à vous accompagner, mais il faudra me payer. En argent car je suis très vénal, en chocolat ou en nature (notez que le chocolat peut s'intégrer au paiement en nature). Si vous faites un bout de chemin avec moi, peut-être profiterez vous de ma bonne étoile.
PS : Puisque je ne fais rien comme tout le monde, je ne cherche ni un one-shot ni une relation de couple, mais des gens avec qui je me sentirais libre de coucher, et de devenir potes, ou soyons fous, des amis avec un grand A, pour la vie. Rien de paradoxal pour moi.
Je n'ai rien contre le sexe pour le sexe ceci dit, mais sans se prendre pour des morceaux de viande. Et je n'ai rien contre les grandes amitiés chastes, comme Diane, non plus.
Ça fait beaucoup de négations pour un seul homme, et tu n'es pas nonobstant, t'as pas le skill.
Je pense que tu devrais éviter le côté "je commence par repousser tout ce qui me va pas, et si il y en a qui n'ont pas fuit je peux jeter un oeil". A mon avis il vaut mieux être très bref sur ce qui ne t'intéresse pas (euh concrètement : les plans cul sans lendemain. Parce que de toutes façons une relation longue durée / de couple ça ne se décide pas, donc même quelqu'un qui vient surtout pour chercher ce type de relation sera ouvert à la possibilité que ça ne termine pas en grande histoire d'amour), et ensuite décrire ce que tu es / aimes plutôt ce que tu n'es pas.
"Je suis chiant, moche et con, d'ailleurs mon psy s'est pendu" > pour moi ça compte comme 3 négations (en plus le coup du psy ça fait qu'on ne sait plus si t'es sérieux, si tu penses pile le contraire, ou si tu ne donnes en pratique aucune info).
Je pense que tu devrais éviter le côté "je commence par repousser tout ce qui me va pas, et si il y en a qui n'ont pas fuit je peux jeter un oeil". A mon avis il vaut mieux être très bref sur ce qui ne t'intéresse pas (euh concrètement : les plans cul sans lendemain. Parce que de toutes façons une relation longue durée / de couple ça ne se décide pas, donc même quelqu'un qui vient surtout pour chercher ce type de relation sera ouvert à la possibilité que ça ne termine pas en grande histoire d'amour), et ensuite décrire ce que tu es / aimes plutôt ce que tu n'es pas.
"Je suis chiant, moche et con, d'ailleurs mon psy s'est pendu" > pour moi ça compte comme 3 négations (en plus le coup du psy ça fait qu'on ne sait plus si t'es sérieux, si tu penses pile le contraire, ou si tu ne donnes en pratique aucune info).
Bon en gros selon toi
-les pieuvres de Saturne c'est OK.
-le psy qui s'est pendu, et "chiant, moche et con" non.
-faire du sport et payez moi en nature avec du chocolat, c'est OK.
Et la description de ce que je cherches, tu me conseille de seulement mettre "je ne cherche pas de one shot" en gros. Mais le blem, c'est que c'est plus compliqué : le sexe pour le sexe pourquoi pas si c'est avec respect. Donc soit (1) je dis juste "pas de plans cul" mais c'est plus complexe, soit (2) je dis rien au sujet des plans cul.
Et une relation de couple, c'est catégoriquement non, donc si il y a des gens qui cherchent ça (et ne sont pas prêts à une amitié amoureuse ou truc approchant), autant éviter de perdre leur temps et le mien non ? Je ne peux quand même pas faire l'impasse sur cet aspect-là (pas de relation de couple), non ?
Et je ne peux pas non plus faire l'impasse sur l'aspect "amitié amoureuse" ?
-les pieuvres de Saturne c'est OK.
-le psy qui s'est pendu, et "chiant, moche et con" non.
-faire du sport et payez moi en nature avec du chocolat, c'est OK.
Et la description de ce que je cherches, tu me conseille de seulement mettre "je ne cherche pas de one shot" en gros. Mais le blem, c'est que c'est plus compliqué : le sexe pour le sexe pourquoi pas si c'est avec respect. Donc soit (1) je dis juste "pas de plans cul" mais c'est plus complexe, soit (2) je dis rien au sujet des plans cul.
Et une relation de couple, c'est catégoriquement non, donc si il y a des gens qui cherchent ça (et ne sont pas prêts à une amitié amoureuse ou truc approchant), autant éviter de perdre leur temps et le mien non ? Je ne peux quand même pas faire l'impasse sur cet aspect-là (pas de relation de couple), non ?
Et je ne peux pas non plus faire l'impasse sur l'aspect "amitié amoureuse" ?
A mon avis c'est important de préciser que tu ne cherches ni de relation amoureuse, ni de plans d'un soir.
Ca te permettra déjà de faire un premier tri.
Ensuite explicite ce que tu cherches : un sexfriend qui idéalement serait un véritable ami, avec qui le sexe est possible bien sûr, mais accessoire et pas l'élément central de la relation.
Ca te permettra déjà de faire un premier tri.
Ensuite explicite ce que tu cherches : un sexfriend qui idéalement serait un véritable ami, avec qui le sexe est possible bien sûr, mais accessoire et pas l'élément central de la relation.
C'est ce que j'ai fait, enfin je crois que c'est assez explicite. Pour le moment j'ai eu un certain succès avec ma photo et mon annonce, manque de pot ce ne sont que des gens trop âgés pour moi (50 a 60), ou trop loin (Biarritz, Maroc...). Mais je me suis un peu bougé, j'ai envoyé des messages à quelques gars, pour l'instant peu de réponses mais ça fait pas longtemps.