Tu as mis ton annonce sur un seul site ? Certains sont sympas mais peu fréquentés ou alors plus par des étrangers (d'où une distance souvent trop importante).
Combo gagnant
Re: Combo gagnant
C'est un bon début.
Tu as mis ton annonce sur un seul site ? Certains sont sympas mais peu fréquentés ou alors plus par des étrangers (d'où une distance souvent trop importante).
-
inconnu n
Non sur trois sites. Et oui il y a des étrangers (pas mal d'algériens et de marocains), mais la majorité ça reste des français heureusement (ceci dit même en France la distance est souvent trop grande).
C'est un grand classique.... ça me rassure de constater que je ne suis pas le seul à être dans ce casNew starting a écrit :[...] manque de pot ce ne sont que des gens trop âgés pour moi (50 a 60), ou trop loin (Biarritz, Maroc...). [...]
Si je peux me permettre, je voudrais un peu parler de la façon dont j'assume mes besoins "amitié-amour". Je rencontre un homme que j'aime et qui m'aime. Vu la distance entre nous, on s'est mis d'accord au départ (aucun des deux ne désirant changer de vie et de déménager) que notre relation serait épisodique. Je me rends donc environ 3 ou 4 fois par an pendant 1 semaine chez cet amant et bien que notre amour est véritable, cela ne nous empêche pas d'aller voir ailleurs entretemps. En fait c'est ce mode de vie que j'ai toujours eu envie de connaître. Cela nous convient et si j'écris cela, c'est pour dire que cela peut marcher même quand comme moi il m'est arrivé de tomber amoureux d'autres hommes (et agir de la même façon) en ayant bien entendu prévenu le "nouvel" amant que c'était comme cela ou sinon qu'il ne fallait pas commencer une relation.
Par contre il est vrai que, comme dans pas mal de couples, il arrive un moment ou l'un des deux trouve "mieux" et préfère arrêter la relation.
Ce genre de vie semble peut-être bizarre pour beaucoup de monde mais je suis très heureux de constater que beaucoup d'autres s'y adaptent plutôt bien et je n'ai jamais rompu (ou l'autre n'a jamais rompu) avec un sentiment de haine. C'est un peu comme un couple hétéro qui s'entend bien mais où chacun va voir ailleurs de temps-en-temps.
Par contre il est vrai que, comme dans pas mal de couples, il arrive un moment ou l'un des deux trouve "mieux" et préfère arrêter la relation.
Ce genre de vie semble peut-être bizarre pour beaucoup de monde mais je suis très heureux de constater que beaucoup d'autres s'y adaptent plutôt bien et je n'ai jamais rompu (ou l'autre n'a jamais rompu) avec un sentiment de haine. C'est un peu comme un couple hétéro qui s'entend bien mais où chacun va voir ailleurs de temps-en-temps.
Je me permets de revenir pour signaler que j'aime les hommes aussi ou plus agés que moi. J'ai 47 ans et toutes mes relations ont été dans ce schéma. De plus, c'était souvent avec des hommes mariés qui ne désiraient pas casser leurs couples trop établis socialement pour oser s'afficher homos. Ce qui m'a toujours bien arrangé.