probleme de libido ???
probleme de libido ???
bonjour
j ai 32 ans je suis en couple depuis 2ans et demi avec un homme du meme age que moi ...
et j ai un gros souci .. mon homme n a aucun desir sexuel
il m avait annonce la couleur des le debut mais j ai toujours pense qu avec moi ca serait different lol quel erreur de ma part !!!
bref nous avons un rapport sexuel tous les deux mois !! et depuis le mois dernier nous avons eu une discussion ... une de plus . ou je lui ai fais remarque que j avais essaye de lui faire comprendre qu il y avait un probleme .. j ai tire la sonnette d alarme plusieurs fois il m a dit qu il ferait des effort mais il n en est rien .... aujourd hui je n ai plus aucuin desir sexuel envers lui .... je suis en ciolere contre lui et aussi contre moi
je n ai pas envie de le quitter car malgre tout je l aime mais le sexe est pour moi tres tres important dans une vie de couple
que puis je faire ?? quelqu un peut il m aider a resoudre ...ou non ... ce probleme ??
merci a tous
j ai 32 ans je suis en couple depuis 2ans et demi avec un homme du meme age que moi ...
et j ai un gros souci .. mon homme n a aucun desir sexuel
il m avait annonce la couleur des le debut mais j ai toujours pense qu avec moi ca serait different lol quel erreur de ma part !!!
bref nous avons un rapport sexuel tous les deux mois !! et depuis le mois dernier nous avons eu une discussion ... une de plus . ou je lui ai fais remarque que j avais essaye de lui faire comprendre qu il y avait un probleme .. j ai tire la sonnette d alarme plusieurs fois il m a dit qu il ferait des effort mais il n en est rien .... aujourd hui je n ai plus aucuin desir sexuel envers lui .... je suis en ciolere contre lui et aussi contre moi
je n ai pas envie de le quitter car malgre tout je l aime mais le sexe est pour moi tres tres important dans une vie de couple
que puis je faire ?? quelqu un peut il m aider a resoudre ...ou non ... ce probleme ??
merci a tous
Re: probleme de libido ???
Modération : J'ai déplacé ton sujet qui n'avait pas grand chose à faire dans la partie débats.
Malheureusement, si tout va bien quand vous faites votre ouvrage et qu'il apprécie vraiment (sous entendu qu'il ne refuse pas parce que c'est mal fait (je ne cherche pas à être insultante hein, c'est juste que ça peut arriver)), je doute qu'il y ait grand chose à faire. Chacun son rythme, chacun ses goûts, et je peux te dire de mon expérience personnelle que ça peut être pire que une fois tous les deux mois
Après il y a peut-être moyen de lui donner goût autrement, avec d'autres pratique (révise tes nœuds marins
), en changeant le contexte ou des choses comme ça. Mais si le sexe, ce n'est pas son truc, on peut rarement changer la personnalité profonde de quelqu'un !
Continue d'en discuter avec lui, essaye de voir si d'autres façons de faire pourrait lui plaire, tu verras bien

Après il y a peut-être moyen de lui donner goût autrement, avec d'autres pratique (révise tes nœuds marins

Continue d'en discuter avec lui, essaye de voir si d'autres façons de faire pourrait lui plaire, tu verras bien

|
On a pas tous la même libido.
Il se peut que ton mec soit assexuel.
Dans ce cas, il n'y peut rien et toi non plus.
Sais-tu s'il a toujours été comme ça ou si c'est arrivé à la suite de X ou Y raison ?
S'il a toujours fait comme ça, ne lui fait même pas la remarque. Il n'y peut rien et il faudra accepté.
Si c'est à la suite d'un "trauma" (évenement extérieur ou changement de son image de lui, dépression) c'est la cause qu'il faudra soigner, et non sa libido qui n'est qu'un symptôme.
Enfin, s'il est assex, je ne saurais que trop vous conseillez de laisser la "porte ouverte" de ton côté pour que tu aille en sauna ou prenne un amant. Mais avec son accord et dans le respect mutuel.
Voilà.
Il se peut que ton mec soit assexuel.
Dans ce cas, il n'y peut rien et toi non plus.
Sais-tu s'il a toujours été comme ça ou si c'est arrivé à la suite de X ou Y raison ?
S'il a toujours fait comme ça, ne lui fait même pas la remarque. Il n'y peut rien et il faudra accepté.
Si c'est à la suite d'un "trauma" (évenement extérieur ou changement de son image de lui, dépression) c'est la cause qu'il faudra soigner, et non sa libido qui n'est qu'un symptôme.
Enfin, s'il est assex, je ne saurais que trop vous conseillez de laisser la "porte ouverte" de ton côté pour que tu aille en sauna ou prenne un amant. Mais avec son accord et dans le respect mutuel.
Voilà.
Je rebondie là-dessus, après avoir lu le texte du lien, car les "symptômes" évoqués me font penser à... moi, lorsque j'étais marié, en couple hétéro, donc. Je me suis longtemps cru asexuel, avant d'accepter enfin qu'en fait je suis gay.Norma Jean a écrit :Il se peut que ton mec soit assexuel.
Ton copain semble-t-il heureux par ailleurs ? A-t-il la joie de vivre, des passions, de l'énergie, etc. pour d'autres choses ? Bref, mon idée (j'espère me tromper et je n'y crois pas beaucoup en vérité) est qu'il s'est peut-être tout simplement trompé sur son orientation.
merci lolo pour ta reponse
mon mec m a toujours dit qu il etait comble avec moi ... il est super content de rentre manger le midi pareil le soir
lui de son cote avec moi et sans sexe il est comble .... ce qui me derange c est ue moi je ne le suis pas !! et il ne fait rien pour me combler !
c est sur que maintenant depuis quelques temps il ne doit pas etre tres heureux puisque c est moi qui fait la tronche tout le temps je ne parle meme quasiment plus sauf pour repondre a ces questions ... a avoir aussi c est que depuis quelques semaines on ne s embrasse meme plus le matin ou le soir ... c est juste salut ca va ?
et lui de son cote fait comme ci de rien n etait ... il est comme avant ... avec les bisous en moins .. mais ne montre pas s il est heureux ou autre et n engage aucune conversation
on a deja parle du probleme sexuel plusieurs fois ..et a chaque fois je lui fesait bien comprendre que c etait de pire en pire mais aucun effort n a etait fait ..
je suis d accord rien n est simple dans un couple .. certes ..; mais je ne comprend pas qu on puisse se priver d un plaisir comme ca !!! s il y a bien une preuve d amour c est bien celle ci ... faire comprendre a la personne qu on l aime en lui donnant le plus de plaisir possible !! .... sachez aussi que ca m est arriver pas mal de fois de rester en plan une fois que lui avait jouit ..... la aussi y a probleme car il peut se passer de sexe .. oui et non .... moi je pense qu il peut se passer de sexe quand c est a lui de donner du plaisir ... bon ok la j ai bcp bcp resume lol
mon mec m a toujours dit qu il etait comble avec moi ... il est super content de rentre manger le midi pareil le soir
lui de son cote avec moi et sans sexe il est comble .... ce qui me derange c est ue moi je ne le suis pas !! et il ne fait rien pour me combler !
c est sur que maintenant depuis quelques temps il ne doit pas etre tres heureux puisque c est moi qui fait la tronche tout le temps je ne parle meme quasiment plus sauf pour repondre a ces questions ... a avoir aussi c est que depuis quelques semaines on ne s embrasse meme plus le matin ou le soir ... c est juste salut ca va ?
et lui de son cote fait comme ci de rien n etait ... il est comme avant ... avec les bisous en moins .. mais ne montre pas s il est heureux ou autre et n engage aucune conversation
on a deja parle du probleme sexuel plusieurs fois ..et a chaque fois je lui fesait bien comprendre que c etait de pire en pire mais aucun effort n a etait fait ..
je suis d accord rien n est simple dans un couple .. certes ..; mais je ne comprend pas qu on puisse se priver d un plaisir comme ca !!! s il y a bien une preuve d amour c est bien celle ci ... faire comprendre a la personne qu on l aime en lui donnant le plus de plaisir possible !! .... sachez aussi que ca m est arriver pas mal de fois de rester en plan une fois que lui avait jouit ..... la aussi y a probleme car il peut se passer de sexe .. oui et non .... moi je pense qu il peut se passer de sexe quand c est a lui de donner du plaisir ... bon ok la j ai bcp bcp resume lol
Ah, bin c'est des symptômes courants… Ça présage tout le temps la même chose : vous approchez le point critique des trois ans ce couple
Il faut savoir un truc, c'est que un couple, ça évolue avec le temps, et pas que à cause des habitudes, physiologiquement aussi, et il semblerait que la plupart des couples vivent une crise au point critique des 3 ans. C'est globalement ça passe ou ça casse. Oui, c'est normal que vous vous embrassiez moins, oui c'set normal que vous couchiez moins, oui c'est dommage, et oui c'est normal que l'un des deux membres le vive mal puisque ça vient pas exactement au bout du même temps pour les deux. À vous de voir comment vous voulez gérer la crise. Soit tu l'accepte comme il est et tu accepte d'avoir moins de sexe, soit vous trouvez un arrangement pour que tu voies ailleurs pour le cul, soit vous vous séparez, ou soit vous trouvez encore une solution, je sais pas moi ^^
Mais un truc important, qu'il soit assexuel ou pas, tu ne peux pas le forcer à te faire plaisir, ce serait égoïste. Il faut accepter l'autre, éventuellement en faisant quelques concessions des deux côtés bien sûr.

Il faut savoir un truc, c'est que un couple, ça évolue avec le temps, et pas que à cause des habitudes, physiologiquement aussi, et il semblerait que la plupart des couples vivent une crise au point critique des 3 ans. C'est globalement ça passe ou ça casse. Oui, c'est normal que vous vous embrassiez moins, oui c'set normal que vous couchiez moins, oui c'est dommage, et oui c'est normal que l'un des deux membres le vive mal puisque ça vient pas exactement au bout du même temps pour les deux. À vous de voir comment vous voulez gérer la crise. Soit tu l'accepte comme il est et tu accepte d'avoir moins de sexe, soit vous trouvez un arrangement pour que tu voies ailleurs pour le cul, soit vous vous séparez, ou soit vous trouvez encore une solution, je sais pas moi ^^
Mais un truc important, qu'il soit assexuel ou pas, tu ne peux pas le forcer à te faire plaisir, ce serait égoïste. Il faut accepter l'autre, éventuellement en faisant quelques concessions des deux côtés bien sûr.
là je suis obligé de réagir, et je ne peux pas laisser dire une chose pareil. L'amour le vrai n'est pas une question de sexe ou de plaisirs, il se vie tous les jours et la vrai preuve d'amour c'est d'accepter la personne entièrement comme elle est sans la juger, les preuves d'amour se vie au quotidien et pas que pendant une sauteriekukes a écrit :je suis d accord rien n est simple dans un couple .. certes ..; mais je ne comprend pas qu on puisse se priver d un plaisir comme ca !!! s il y a bien une preuve d amour c est bien celle ci ... faire comprendre a la personne qu on l aime en lui donnant le plus de plaisir possible !! ....

si ton mec est vraiment asexuel .... il n'a pas forcement de plaisir pendant une relation sexuel et encore moins de désirs, les A peuvent se passer de sexe très facilement ça leur pose aucun problème, mais il peuvent quand même aimer une personne c'est pas un manque d'amour de pas sexer, ils trouvent souvent ça comme une corvée quand ils sont en couple avec des personne qui demandent. Certains se force mais sur le long terme c'est difficile pour comparer un aliment qu'on aime pas et qu'on nous forcerait à manger tous les 2 jours sous peine d'avoir une crise dans le couple lol
C'est surtout tellement personnel "l'amour, le vrai", donc si pour ton mec cela lui suffit sans activité sexuelle, où est le problème?Ashlar a écrit :L'amour le vrai n'est pas une question de sexe ou de plaisirs, il se vie tous les jours et la vrai preuve d'amour c'est d'accepter la personne entièrement comme elle est sans la juger, les preuves d'amour se vie au quotidien et pas que pendant une sauterie
Après il ne vous reste plus qu'à accorder vos deux visions de l'amour, bon courage

C'est très pertinent ce post je sais, merci.
Oui, ... et nonAshlar a écrit :là je suis obligé de réagir, et je ne peux pas laisser dire une chose pareil. L'amour le vrai n'est pas une question de sexe ou de plaisirs, il se vie tous les jours et la vrai preuve d'amour c'est d'accepter la personne entièrement comme elle est sans la juger, les preuves d'amour se vie au quotidien et pas que pendant une sauteriekukes a écrit :je suis d accord rien n est simple dans un couple .. certes ..; mais je ne comprend pas qu on puisse se priver d un plaisir comme ca !!! s il y a bien une preuve d amour c est bien celle ci ... faire comprendre a la personne qu on l aime en lui donnant le plus de plaisir possible !! ....![]()