End game ?
Re: End game ?
Alors NS, maintenant que t'as repris la fac, as-tu recroisé le mignon au détour d'un couloir ? L'as-tu plaqué contre une étagère entre deux rayonnages de la BU pour lui rouler un savoureux palot ? J'ai hâte de lire des nouvelles ^^

Ah, bonnes nouvelles je vois ^^
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le style amitié amoureuse qui te convient
et que tu viendras nous raconter ici !
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le style amitié amoureuse qui te convient

Je viens de rencontrer un mec, le jour même après avoir tchatté avec lui (il m'a téléphoné direct et on se donne rdv). Arrivé chez lui, il était pas comme sur la photo (où il avait l'air plus mince et sa coupe de cheveux était différente), mais finalement mignon en vrai, un peu comme un gros nounours.
Finalement je suis assez partagé car : il est mignon, et même assez craquant par moments, a pas mal d'humour. Il va super loin dans son humour et aimait beaucoup se foutre de moi pour rigoler (un peu beaucoup parfois), a menti sur son âge dans l'annonce -mais il me l'a dit rapidement, il a 37 et pas 31, parce que d'après lui beaucoup zappent quand ils voient "37 ans"-, mais tout ça je m'en accommoderais assez bien encore. Le gros truc c'est que : 1 j'étais pas totalement à l'aise (même si il me plaisait), mais peut-être est ce moi qui suis trop coincé; 2 ce qui le bloque lui chez moi, c'est mon look pas très soigné, il voudrait que je taille ma barbe et la moustache, et que je change de coupe de cheveux. Encore les cheveux ça me dérangerais pas de les recouper courts, mais la barbe, j'ai pas trop envie de changer, et surtout la moustache j'ai aucune envie d'y toucher, c'est psychologique (c'est un peu le truc qui me marque, et si jamais on y touche et que c'est loupé ça serait dur pour moi).
Bref, je ne sais pas ce que je vais faire relativement à mes poils, mais lui je vais probablement le revoir (enfin si lui est d'accord et il avait l'air). En tout cas, il connaît mes attentes et ça a l'air de lui convenir.
Finalement je suis assez partagé car : il est mignon, et même assez craquant par moments, a pas mal d'humour. Il va super loin dans son humour et aimait beaucoup se foutre de moi pour rigoler (un peu beaucoup parfois), a menti sur son âge dans l'annonce -mais il me l'a dit rapidement, il a 37 et pas 31, parce que d'après lui beaucoup zappent quand ils voient "37 ans"-, mais tout ça je m'en accommoderais assez bien encore. Le gros truc c'est que : 1 j'étais pas totalement à l'aise (même si il me plaisait), mais peut-être est ce moi qui suis trop coincé; 2 ce qui le bloque lui chez moi, c'est mon look pas très soigné, il voudrait que je taille ma barbe et la moustache, et que je change de coupe de cheveux. Encore les cheveux ça me dérangerais pas de les recouper courts, mais la barbe, j'ai pas trop envie de changer, et surtout la moustache j'ai aucune envie d'y toucher, c'est psychologique (c'est un peu le truc qui me marque, et si jamais on y touche et que c'est loupé ça serait dur pour moi).
Bref, je ne sais pas ce que je vais faire relativement à mes poils, mais lui je vais probablement le revoir (enfin si lui est d'accord et il avait l'air). En tout cas, il connaît mes attentes et ça a l'air de lui convenir.
NS, j'adore cette phrase, je la trouve pleine de poésieNew starting a écrit : Bref, je ne sais pas ce que je vais faire relativement à mes poils, mais lui je vais probablement le revoir

Le poil peut être très subversif en effet, dans notre société marquée par des normes d'épilation de plus en plus strictes. Je crois qu'aujourd'hui, sur une plage, les gens seraient plus choqués de voir une femme pas du tout épilée que de voir un soldat en armes sur un tank^^
Blague à part, ce sont plutôt des bonnes nouvelles que tu rapportes là, le type a l'air chouette, en tout cas pour le peu que tu en racontes. Bonne route à toi, ou à vous le cas échéant, selon l'évolution des choses... tiens, des fleurs

Salut NS,
Si pour toi, ta barbe et ta moustache sont importants psychologiquement, si elles t'aident à te définir, si elles sont un élément essentiel de ta personnalité, alors ne les coupe pas surtout.
Pour ma part, je suis resté très longtemps le visage glabre. Et depuis maintenant six mois, j'ai laissé poussé une petite barbe. Je n'ai aucune envie de la raser car je me sens bien comme ça désormais.
Il semble que ce soit le premier gars (des contacts qui t'ont accepté sur les sites dont tu parles) que tu rencontres. Tu sais, il y en a pour tous les goûts. Certains n'aiment que les imberbes, d'autres apprécient des mecs plus fournis en poils.
Donc, reste comme tu es. Et bonne chance pour la suite de ta (tes) rencontre(s).
Si pour toi, ta barbe et ta moustache sont importants psychologiquement, si elles t'aident à te définir, si elles sont un élément essentiel de ta personnalité, alors ne les coupe pas surtout.
Pour ma part, je suis resté très longtemps le visage glabre. Et depuis maintenant six mois, j'ai laissé poussé une petite barbe. Je n'ai aucune envie de la raser car je me sens bien comme ça désormais.
Il semble que ce soit le premier gars (des contacts qui t'ont accepté sur les sites dont tu parles) que tu rencontres. Tu sais, il y en a pour tous les goûts. Certains n'aiment que les imberbes, d'autres apprécient des mecs plus fournis en poils.
Donc, reste comme tu es. Et bonne chance pour la suite de ta (tes) rencontre(s).
Toutes mes félicitations ! Je t'avouerais cependant un soupçon de jalousie ...
Maintenant, c'est peut-être pour ça que je suis encore célib' ...
Je ne voudrais pas m'immiscer, mais si un mec me faisait la première fois qu'il me voit des réflexions sur mon look, je l'enverrais paître illico. C'est déjà arrivé avec une fille avec laquelle on voulait me maquer et elle critiquait mes cheveux, mes costards, mes cravattes, tout, quoi ... Je l'ai envoyé chier. Dix ans après, elle ne s'en est toujours pas remise. Est-ce que je lui ai fait des réflexions sur son nez de travers et sa tête de cheval ? Non. Alors bon ...New starting a écrit : ce qui le bloque lui chez moi, c'est mon look pas très soigné, il voudrait que je taille ma barbe et la moustache, et que je change de coupe de cheveux. Encore les cheveux ça me dérangerais pas de les recouper courts, mais la barbe, j'ai pas trop envie de changer, et surtout la moustache j'ai aucune envie d'y toucher, c'est psychologique (c'est un peu le truc qui me marque, et si jamais on y touche et que c'est loupé ça serait dur pour moi).
Maintenant, c'est peut-être pour ça que je suis encore célib' ...

Franchement je ne sais pas si je le recontacte ou pas ce mec, je suis en phase de procrastination intensive (admirez l'oxymore) parce que je me décide pas
mais faudra bien que je me décide un jour.
A part ça, je vais peut être refaire un tour sur les sites, j'y suis pas allé depuis environ une semaine car occupé par d'autres trucs.
A part ça je viens de faire un CO à un mec de ma fac, une grande première (le CO volontaire à quelqu'un dans la même école que moi), qui sera muet comme une tombe. A priori ça ne tournera pas dans la fac donc. Enfin bémol, j'ai pas réussi à dire textuellement (même virtuellement) que j'étais gay, ça j'y arrive pas, il a fallu que je présente le truc autrement (mais sans tourner autour du pot). C'est lui qui m'a posé la question, pas moi qui ai tenu à lui dire. Dans notre discussion je lui ai même dit mes préférences en matière d'âge.

A part ça, je vais peut être refaire un tour sur les sites, j'y suis pas allé depuis environ une semaine car occupé par d'autres trucs.
A part ça je viens de faire un CO à un mec de ma fac, une grande première (le CO volontaire à quelqu'un dans la même école que moi), qui sera muet comme une tombe. A priori ça ne tournera pas dans la fac donc. Enfin bémol, j'ai pas réussi à dire textuellement (même virtuellement) que j'étais gay, ça j'y arrive pas, il a fallu que je présente le truc autrement (mais sans tourner autour du pot). C'est lui qui m'a posé la question, pas moi qui ai tenu à lui dire. Dans notre discussion je lui ai même dit mes préférences en matière d'âge.