Amour compliqué mais pas impossible...

Pour eux.
Répondre
osdepoulet

Amour compliqué mais pas impossible...

Message par osdepoulet »

Il était une fois un jeune homme.

Pas plus beau ou intelligent qu'un autre. Juste lui. Souvent comparé à un ange à cause de sa naïveté et son ignorance. Mais aussi par la magie et les paillettes de sa vision de la vie.
Dans une bulle à l’abri de tout. Il attend sagement ce qui est pour lui le plus beau moteur de vie. L'amour!

Il attend,attend et attend. Le temps passe... Il est vrai que pour lui le temps passe plus lentement. Ses yeux restent ceux d'un enfant.
Même les souvenirs douloureux se meurent...

Il attend toujours...

Quand soudain la rencontre... Pas nouvelle car ils se croisaient depuis trois années déjà... Mais sans jamais vraiment se regarder....
Le temps d'une soirée, d'une danse... Les mêmes pas... Tout a changé...

Un sentiment indescriptible. Une fusion impressionnante. La vie des deux hommes remise en question.
Rien ni personne ne peut plus les séparer. Tout est complicité et amour sincère. Celle et celui qui dépassent le physique, la raison et l'étonnement.

Les mois passent et leur amour continuent de grandir.
Tout est si magique entre eux...

Quelle douleur et solitude pour ce jeune homme qui aime cette homme marié depuis plus de 20 ans. Et qui n'a aucun doute sur son hétérosexualité. Leur amour est réelle! Prouvé réciproquement à multiples reprise. Cet amour devrait se montrer éphémère....

Pourtant il dure, il dure et il dure.... Laissant ce jeune homme seul et fidèle a ses belles croyances.... Je l'aime.... Et ne m'en lasse pas... Même dans la douleur...
Lolo

Re: Amour compliqué mais pas impossible...

Message par Lolo »

:snif:
:blink:
:niais:
Ce que tu écrits là est très beau... Je ne sais pas trop quoi te dire...
Ton amant est hétéro, complètement ? Avez-vous déjà tenté l'union charnelle ?
floridjan

Message par floridjan »

Ah la la, dans quelle guêpiere t'es-tu encore fourré ? :-P

Mon conseil à quelqu'un d'autre que toi aurait été : profite tant que ça dure en gardant à l'esprit que si le mec ne se conçoit pas comme homo (même si manifestement, il est bi le monsieur !!!) et a l'intention de rester en couple avec sa femme, un jour ou l'autre ça s'arrêtera parce que 1) sa femme commencera à avoir des soupçon donc panique du mec qui voudra tout stopper OU 2) tu commenceras à te sentir frustré de le voir en coup de vent, de ne pas pouvoir partir en vacances avec lui, etc. L'amour clandestin, c'est excitant au début mais à la longue, on aspire à quelque chose de plus constructif...

Sauf que pour supporter ça, faut un tantinet de cynisme... et que toi, petit chou :^^: , t'es un grand sentimental, fleur fragile romantique, et que du coup, ben fait bien gaffe à cette relation parce que un jour ou l'autre, ça va se finir et que amoureux comme tu l'es, tu risques de morfler grave !
Et là, j'ai un peu envie de dire : ce mec que tu aimes et qui te dit que non non il est pas pédé, il est hétéro, même s'il fricote avec toi... tu représentes quoi pour lui ??? Te laisse pas avoir par le romantisme de la situation et mets les choses au clair avec lui ! Il ne peut pas accepter tes déclarations d'amour d'un coté et dire de l'autre que les mecs c'est pas pour lui, jamais, basta.

Faut que tu te protèges un minimum, hein ! :s

Bon courage !

:copain:
zphyr

Message par zphyr »

J'ai déplacé le topic parce que de coming out il n'était pas question si j'ai bien compris.

Je n'ai pas très bien saisi où en était le monsieur : vous vous voyez régulièrement ? Vous faites l'amour ou ça reste platonique ?
osdepoulet

Message par osdepoulet »

Oui mon amoureux est hétéro! Je n'ai aucune crainte au sujet de son épouse qui me connait parfaitement et connait aussi la situation! D'ailleurs elle me prouve aussi chaque jour son attachement pour moi!

Non je n'ai aucun rapport sexuel avec lui! Ce qui rend les sentiments encore plus sincères! Il est amoureux de moi pour ce que je suis et non pas pour mon physique! Il s'en veut et souffre de la situation aussi... Les mois passés nous prouvent en plus que c'est sincères et non pas un jeu. Ni pour l'un ni pour l'autre.

Maintenant on est conscient que je gâche ma vie a l'attendre, ou plutôt rester dans cette situation car je n'ai rien à attendre de lui!

On verra bien... Peut être qu'un autre viendra m'enlever à lui!
mimisuitou

Message par mimisuitou »

Ah oui ! J'ai vécu 1 ans comme ça ! Je suis tombé de très haut , j'ai été rassuré avec des mot doux , etc... Puis un jour , plus de nouvelles , pourquoi ? Sans raison et tu reste dans le doute pendant des mois !
Pour lui il a un situation , pour l'instant tout est beau tout est rose ! Mais fais attention tu pourrais vite tombé !

Même si mon amour a été incomparable avec les autres je ne retenterais pas cette expérience , tellement j'en ai souffert !
Bonne chance a toi et espère vraiment pour toi que ça marchera !

( Moi je couchais avec , après 3 mois a notre 1er "je t'aime" )
floridjan

Message par floridjan »

osdepoulet a écrit : Peut être qu'un autre viendra m'enlever à lui!
C'est ce que je te souhaite ! :gentil:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Désolé, j'suis un peu trop terre-à-terre comme garçon, mais.....

Pour que quelqu'un d'autre vienne t'enlever à lui, la meilleure solution reste de mettre fin à cette relation.

Vue la force des sentiments que tu décris, je n'ai pas vraiment l'impression que tu sois dans des dispositions où tu serais réceptif à l'amour d'un autre garçon. Et comme je ne crois pas vraiment au mythe du sauveur et / ou aux coups de foudre sortis d'on ne sait où, le plus pertinent serait pour toi de mettre de la distance..... Et de passer à autre chose. Là, éventuellement, tu seras en situation de rencontrer un garçon qui te fera vivre autre chose.

Entre vivre / resentir des sentiments très fort / pur / idéaux mais qui font souffrir et vivre des sentiments peut-être moins intenses mais qui ont une possibilité de se développer / de s'épanouir / qui me rendent heureux, personnellement, je n'hésite pas une seconde.... Et tant pis si ça donne l'impression d'une histoire moins pure.

Mais j'ai le présentiment que tu ne vas pas vouloir entendre ce genre d'opinion. Peut-être me trompe-je.
osdepoulet

Message par osdepoulet »

Il est vrai j'avoue que je ne suis pas venu poster ces quelques mots pour avoir des conseils sur ce sujet.

J'avais juste envie de m'exprimer.... Écrire que dans la vie on a parfois de sacré surprise.... J'en souffre sans en souffrir... Je préfère de loin être amoureux de quelqu'un de pris, que de me lever le cœur vide....

J'espère juste de ne pas passer à côté de la bonne personne à cause de cela... Car effectivement raconter mon ressenti du moment fait fuir les prétendants! J'en suis conscient! ^^

Il est temps pour moi de croire un peu moins au conte de fée!
Et de faire confiance un peu plus a mes semblables et laisser tranquille les hétéros ^^ Car oui si le troisième que je fais craquer ^^
osdepoulet

Message par osdepoulet »

Oh que si l'amour existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite de le vivre!!!!!!!!!! C'est tellement bon ^^
Répondre